les bâtons.... mais non pas de berger...

Répondre
Partager Rechercher
Lut la foule en délire

Dites voir, on voit plein de screen d'armes abysses ou 50 toutes plus belles les unes que les autres qqch m'interpelle cependant, concernant les bâtons;

on ne voit qu'un seul skin de bâton à chaque fois, c'est donc tous les mêmes skin, autant pour Aède et clerc (qui s'en servent pour tapper) que les bâtons de mages ?


merci et A plus
Citation :
Publié par UneFougere
Lut la foule en délire

Dites voir, on voit plein de screen d'armes abysses ou 50 toutes plus belles les unes que les autres qqch m'interpelle cependant, concernant les bâtons;

on ne voit qu'un seul skin de bâton à chaque fois, c'est donc tous les mêmes skin, autant pour Aède et clerc (qui s'en servent pour tapper) que les bâtons de mages ?


merci et A plus
Pas de bâtons pour les mages....
Citation :
Publié par UneFougere
Lut la foule en délire

Dites voir, on voit plein de screen d'armes abysses ou 50 toutes plus belles les unes que les autres qqch m'interpelle cependant, concernant les bâtons;

on ne voit qu'un seul skin de bâton à chaque fois, c'est donc tous les mêmes skin, autant pour Aède et clerc (qui s'en servent pour tapper) que les bâtons de mages ?


merci et A plus
le bâton est une arme de clerc/aede

le mage utilise une orbe ou un livre de sort

Citation :
Publié par UneFougere
Lut la foule en délire

Dites voir, on voit plein de screen d'armes abysses ou 50 toutes plus belles les unes que les autres qqch m'interpelle cependant, concernant les bâtons;

on ne voit qu'un seul skin de bâton à chaque fois, c'est donc tous les mêmes skin, autant pour Aède et clerc (qui s'en servent pour tapper) que les bâtons de mages ?


merci et A plus
Le mage n'a malheureusement pas de baton ='/

A croire que les bâtons sont moins la priorité que les autres armes ? Qui sait... Ils plaisent peut être moins aux joueurs
Citation :
Publié par zeldads

A croire que les bâtons sont moins la priorité que les autres armes ? Qui sait... Ils plaisent peut être moins aux joueurs
Je comprend pas ta remarque. Ya autant de skin de bâton que pour les autres armes.
Citation :
Publié par Aeriane
Clerc ou Aede ont le choix entre le baton à 2 mains ( pas de club ou baton à 1 main) ou le Marteau.
C'est plus qu'un choix c'est une attitude offensive ou défensive vu que l'on peut zappé en combat,

Donc bouclier et masse défensif, et baton 2 mains en offensif normalement tu as tout ça sur toi, par contre

les boucliers sont produits par les amuriers, la masse par les fabricants d'arme et les batons par les bijoutiers

ce qui fait que le clerc à plus d'interet à devenir maitre en armurerie et bijouterie, la masse c'est pas bien grave d'autant plus qu'il tape comme une tapette
Citation :
Publié par nanoko
C'est plus qu'un choix c'est une attitude offensive ou défensive vu que l'on peut zappé en combat,

Donc bouclier et masse défensif, et baton 2 mains en offensif normalement tu as tout ça sur toi, par contre
Sur le papier oui, mais dans la réalité maintenir un équipement double (masse/bouclier + bâton) à niveau c'est une véritable gageure (et un très mauvais choix).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Sur le papier oui, mais dans la réalité maintenir un équipement double (masse/bouclier + bâton) à niveau c'est une véritable gageure (et un très mauvais choix).

je confirme... A moins de se faire totalement entretenir par des amis crafteurs c'est ingérable ; il faudra faire un choix.

Concernant les skin des batons, je les trouve excellentes et assez variées moi.
Moi je trouve sympa que les bâtons soient des armes au corps à corps !

Par rapport à un certain MMO justement ou les batons sont réservés aux casters, je trouve ça sympa de se friter avec ! Cela donne d'autres sortes de mouvements
Citation :
Publié par Jack Frost
je confirme... A moins de se faire totalement entretenir par des amis crafteurs c'est ingérable ; il faudra faire un choix.

Concernant les skin des batons, je les trouve excellentes et assez variées moi.
On verra pour le moment financièrement je pourrais monter 3 métier à niveau sans meme farmer, sinon ça sera armure/bouclier, prioritaire puis bijoutier/baton

Evidemment il y a les échanges et l'AH mais vu cartains prix que j'ai vu ça coute moins cher de farmer, je suppose que ça se tassera
Citation :
Publié par Mig87
Moi je trouve sympa que les bâtons soient des armes au corps à corps !

Par rapport à un certain MMO justement ou les batons sont réservés aux casters, je trouve ça sympa de se friter avec ! Cela donne d'autres sortes de mouvements
Comme pour le Moine sur DAoC
Et faut dire que des bâtons ou des baguettes magique, on en voit dans tout les jeux possédant des mages... donc je trouve bien cette idée de livre et d'orbe, ça change un peu, et on voit qu'il y a un poil plus de recherche que dans les autre jeu, niveau armement, concernant les magiciens!
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Et faut dire que des bâtons ou des baguettes magique, on en voit dans tout les jeux possédant des mages... donc je trouve bien cette idée de livre et d'orbe, ça change un peu, et on voit qu'il y a un poil plus de recherche que dans les autre jeu, niveau armement, concernant les magiciens!
C'est surtout que leur niveau de textures s'appliquent sur les couvertures de livre de mage jusqu'au boucle d'oreille, alors à ce niveau de détail ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça sera de toute façon plus jolis que dans les autre jeux, pas besoin de gros baton de 3 mètres de long
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je comprend pas ta remarque. Ya autant de skin de bâton que pour les autres armes.
Ce que je veux dire, c'est que jusqu'à présent, les skins des batons sont pas si divers que ceux des armes plus classiques. Enfin, en comparaison à WoW ( Aie, je vais me faire lyncher) il y avait beaucoup plus de genre de bâtons. Là, ils se ressemblent presque tous, beaucoup moins d'effets spéciaux sur cette arme.. ='/
Citation :
Publié par zeldads
Ce que je veux dire, c'est que jusqu'à présent, les skins des batons sont pas si divers que ceux des armes plus classiques. Enfin, en comparaison à WoW ( Aie, je vais me faire lyncher) il y avait beaucoup plus de genre de bâtons. Là, ils se ressemblent presque tous, beaucoup moins d'effets spéciaux sur cette arme.. ='/
Je n'ai aucune idée de ce que propose WoW (je n'y ai jamais mis les pieds). Mais dans Aion, je répète qu'il y a autant de skin de bâtons différent qu'il n'y en a pour les arcs par exemple. Pour la simple et bonne raison que chaque "design"* général est appliqué à tout les type d'armes.

Maintenant si tu trouve qu'il n'y a pas assez de skin de façon générale, alors je ne peux rien pour toi.


*j'entend par "design" une idée générale de skin repris pour chaque arme. Par exemple, les armes de ce topic ont un "design" commun (mais le skin est bien entendu différent, une épée reste une épée)
Citation :
Publié par nanoko
C'est surtout que leur niveau de textures s'appliquent sur les couvertures de livre de mage jusqu'au boucle d'oreille, alors à ce niveau de détail ils peuvent faire ce qu'ils veulent ça sera de toute façon plus jolis que dans les autre jeux, pas besoin de gros baton de 3 mètres de long
Désolé mais je vois pas trop le rapport entre l'idée d'avoir un livre ou une orbe pour un mage, plutot qu'un baton... avec celle des textures ?
Les bâtons prendront sûrement plus d'importance avec le temps.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par Yxnn
Les bâtons prendront sûrement plus d'importance avec le temps.
Je comprend pas cette remarque non plus. Tu sous entend qu'actuellement les bâtons ne sont pas important ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je comprend pas cette remarque non plus. Tu sous entend qu'actuellement les bâtons ne sont pas important ?
En quelques sortes, oui. Ils ne créent pas beaucoup de bâtons ou du moins n'innove pas beaucoup, car déjà l'apparence des bâtons est très dure à trouver (Comme celle des orbes ou des livres). Mais je n'ai pas d'arguments plus convaincants.
Citation :
Publié par Yxnn
En quelques sortes, oui. Ils ne créent pas beaucoup de bâtons ou du moins n'innove pas beaucoup, car déjà l'apparence des bâtons est très dure à trouver (Comme celle des orbes ou des livres). Mais je n'ai pas d'arguments plus convaincants.
Non mais encore une fois il y a autant de skin de bâtons que pour n'importe quelle autre arme.

Bon maintenant , d'expérience je sais qu'il y aura un moins grand de bâtons en vente à l'hv par exemple, mais ca tient juste au fait qu'il y a peu d'aède (les clerc préférant souvent une masse). C'est peut-être ce que tu a voulu dire ?
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Désolé mais je vois pas trop le rapport entre l'idée d'avoir un livre ou une orbe pour un mage, plutot qu'un baton... avec celle des textures ?
Parce que vu a gueule des bouquins dans wow il n'y a pas grand monde qui accepterai de l'avoir comme arme

Dans AION les textures des armures et armes sont très fine donc permette de faire de bouquins jolies et différents
Citation :
Publié par Kiran
Parce que vu a gueule des bouquins dans wow il n'y a pas grand monde qui accepterai de l'avoir comme arme

Dans AION les textures des armures et armes sont très fine donc permette de faire de bouquins jolies et différents
Même les orbes, hein. Les vieilles boules noires avec un aura avec une texture lisse de couleur orange, c'est très limite quand même.
Citation :
Publié par Yxnn
Même les orbes, hein. Les vieilles boules noires avec un aura avec une texture lisse de couleur orange, c'est très limite quand même.
Les orbes compensent avec des effets de lumière et le look terrible qu'ils procurent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés