Eni hoube une fin?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je sait pas si vous l'avez deja vu mais y'a un pnj nini hoube a astrub en 4 -20 qui pose un peut trop de question ^^ (comme les noob quoi...)
j'aimerais savoir si y'a une fin a ces questions ou bien j'ai perdu 30 min de ma vie pour rien ^^
perso je pense que c'est pour apprendre au autres a ne plus flooder les hl.. mais la a ne pas trouvé de fin... et c'est pas vraiment une boucle vu que quand on change de réponse, de nouvelles apparaissent..

eni noob.JPG
au bout de 10mn de discutions avec ce charmant éni, j'ai fini par abandonner ! je n'pense pas qu'il y ait une fin ^^ mais c'est très marrant!
Ehehehehe... Mais quel noob cet eni

Et oui, il y a une fin, qui n'est pas positive pour Brakmar

Mais bravo pour ce pnj, lors de ma quete, je me suis bien poilé ^^"

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Ehehehehe... Mais quel noob cet eni

Et oui, il y a une fin, qui n'est pas positive pour Brakmar

Mais bravo pour ce pnj, lors de ma quete, je me suis bien poilé ^^"

- Bya -
Fake on veut le screen ou la méthode ^^
Toujours tout pour les Bon(t)ariens ça sOoule

Enfin vu le PNJ que c'est ça m'étonne pas, Ankama sait de quel côté se trouvent les newbies en majorité

Bien sur, tout ceci était humoristique, ne pas prendre au sérieux
Citation :
Publié par Anarchy-UK

Enfin vu le PNJ que c'est ça m'étonne pas, Ankama sait de quel côté se trouvent les newbies en majorité

N'empeche c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Anarchy-UK

a brakmar il ne savent pas lire d'toute façon =p
En fait y'a pas vraiment de fin à son dialogue mais en gros :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le passage de "Apprenti" à "Adepte des Esprits" (alignement 60 bontarien), il faut aller dire bonjour à ce gentil petit éni. Après avoir essayé toutes les combinaisons possible, on commence enfin à voir le bout quand il nous dit qu'il faut surtout pas sortit d'Astrub, que c'est dangereux toussa².

Donc on lui propose de travailler pour Bonta et il accepte. Il est sensé nous y attendre à la Tour de Bonta mais... il s'avère qu'il aime les Scarafeuilles et qu'il est allé caresser le Scarafeuille doré...

Et on le retrouve dans la map à trou. Cette fois il va bien à Bonta et on le charge d'une mission : faire parler des prisonniers. Oui, c'est un instrument de torture (et ça marche )
Citation :
Publié par Kyouran[Silv]
/HSc mém pa vré en + on écri coréctemen Hum hum Pardon du HS pourris /HS
HS/Mai nn on ecri sms pck sa polu moin la planet pck tro dletres=polution,dc les smseurs on proteg la planet o moin pa com c intelo ki ecrive bi1

C'est un mec qui m'a appris ce coup la,j'ai pas pu m'empecher de le dire xD /HS
@Kril: N'empêche que c'était mon premier donjon scara et que, de fait, je suis tombé direct dans le trou comme un eni hoube...
Ce qui m'a permit de le voir et de ne pas recommencer le donjon

- Bya -
Citation :
Publié par Kril [Mai]
En fait y'a pas vraiment de fin à son dialogue mais en gros :

Pour le passage de "Apprenti" à "Adepte des Esprits" (alignement 60 bontarien), il faut aller dire bonjour à ce gentil petit éni. Après avoir essayé toutes les combinaisons possible, on commence enfin à voir le bout quand il nous dit qu'il faut surtout pas sortit d'Astrub, que c'est dangereux toussa².

Donc on lui propose de travailler pour Bonta et il accepte. Il est sensé nous y attendre à la Tour de Bonta mais... il s'avère qu'il aime les Scarafeuilles et qu'il est allé caresser le Scarafeuille doré...

Et on le retrouve dans la map à trou. Cette fois il va bien à Bonta et on le charge d'une mission : faire parler des prisonniers. Oui, c'est un instrument de torture (et ça marche )

merci! je me disais qu'après la sortie d'astrub ça devenait un peu répétitif, et comme je n'suis pas bontarienne ben je ne pouvais pas voir la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés