Envie de revenir !!

Répondre
Partager Rechercher
Les anciens de Karana n'ont jamais vraiment ete genes par l'hegemonie anglo-saxonne, s'il y a plus de gens sur AB, on a plus de chances de trouver un raid.

J'ai ete surpris de voir le nombre de bas levels dans les mines du depart, apres c'est different car chacun a sa zone de predilection.

Moi ce serait plutot South Karana..tiens ca fait longtemps que je n'ai pas tue Quillmane (je l'ai eue 8 fois, loote la cape 4 fois dont deux pre-nerf), comme je sais me faire hair par les magiciens !

PS La cape pre-nerf permettait de lancer la levitation en courant.
PS Pour les nouveaux, cette cape faisait partie de la premiere epic magicien.
sur the rathe pas un soucis les raids pour les franco qui sont chez legende celte

le mardi on raid avec une guilde amie résultat on raid sur SOF

le jeudi même chose

le vendredi on raid COA pour les orb epic 2

le dimanche re raid avec la guilde amie

résultat si tu veut raid ça en fait pas mal

mais si tu veux pas c est pas un soucis aucune obligation
Un truc qui me gêne sur The RAthe, c'est son bazaar bien moins fourni (à cause de la différence de population) ca peut paraître mineur mais disons que cest bien pratique quand même de trouver l'item que l'on cherche quand on a besoin d'un truc à crafter ou pour finir une quête importante ))

A suivre toutefois )) rien n'est pesé en ce qui me concerne )
Sympa comme thread ... Ca me donne envie d'y repasser un eu de temps aussi.
J'ai jamais renoncé à EQ, je paie ma dime depuis 1999 même si je n'y joue plus beaucoup, c'est mon premier MMO et j'attend que mes persos meurent avec le jeu ... mais 10 ans et toujours là ... chapeau bas ...
Citation :
Publié par caeamdar
bah tu sais le bazaar c est plus simple de tell les amis pour trouver un truc
Pour un no drop ou un item rare (spell, weapon..) oui, mais pour du tout courant je n'aime pas ennuyer mes amis car ca devient vite assez lourd.

De plus, s'il existe une possibilite de refaire un grand raid guilde a l'ancienne, je prefere un serveur plus peuple; les chances de trouver un pick up group sont aussi plus elevees (meme si PUG=Loading please wait).

Citation :
Publié par Voluptificus
Pour un no drop ou un item rare (spell, weapon..) oui, mais pour du tout courant je n'aime pas ennuyer mes amis car ca devient vite assez lourd.

De plus, s'il existe une possibilite de refaire un grand raid guilde a l'ancienne, je prefere un serveur plus peuple; les chances de trouver un pick up group sont aussi plus elevees (meme si PUG=Loading please wait).

D'accord avec Voluptificus, surtout si tu fais des tradeskills ou autres, le bazaar bien rempli est indispensable. Au stade où nous sommes, ou il faut recommancer des nouveaux persos, acheter un peu de matos etc etc, c'est bien plus pratique d'acheter au pied levé car la progression est très rapide pour les 70 premiers levels.
bah tu veux monter un trade skill pas un soucis nous on envoie un message garder telle composant si vous en trouver résultat normalement 2 ou 3 jours après tu sais plus quoi en faire tellement tu en as

quand au item c est encore diffèrent avec les drop sur les trashs tu fini vite par plus quoi savoir en faire perso je vend au npc tous les item a moins de 200 hp car sinon j en aurai 20 ou 30 par jours.

ET franchement même certain item a 300 hp/mana finisse au npc

bon faut dire que quand tu veux farm que tu sors un perso 85 ou 2 avec leur merco tu clean entièrement une zone 55 donc le farming pour les tradeskill ca me prends pas longtemps
Need nerf Caea moi je dis !!! ...
Tu triches d'etre paladin à Frostcrypt =p .

Sinon ca dépends , si tu fais le tradeskill " à la chaine" tu trouvera facilement tout . Par contre si tu farms " à l'ancienne " genre de 150 à 350 via les planes de PoP , faut te les farmers toi même , plus personnes ne vont là-bas .
Personnellement je trouve les tradeskills de PoP plus intéressantes et utiles ( comme les sandwich de Heroes à HoH etc etc .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés