Les bots ça me botte

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrais mais en même temps que j'arrive à avoir un truc chére, on me mendie alors j'ouvre plus ma bouche maintenant

J'edit pour dire que maintenant c'est des bots avec corbac et panoplie bouftou qui drop gelée !!!
Citation :
Publié par Riuzaki
Etant donné que je m'abonne je pense avoir le droit de me balader sans pour autant être obligé de couper le canal bleu. Je voulais savoir si Ankama comptait prendre des mesures vis a vis de cette invasion ou si je devais passer du côté des emmerdeurs.

Oui ben moi aussi je paye et je viens pas pleureur.

C'est la même chose pour tout les mmo. Donc je pourrais même pas te filer un lien vers wow... Enfin si, au moins comme ça tu irais râler ailleurs
Citation :
Publié par Maxime83
Moi, j'ai même reçus un message d'un bot qui vender d'autre bots
Un comble!

Sinon une fois j'en ai défier un, j'ai changer de map je suis revenu et il message n'est pas revenu.

Citation :
Publié par Maxime83
Oui c'est vrais mais en même temps que j'arrive à avoir un truc chére, on me mendie alors j'ouvre plus ma bouche maintenant

J'edit pour dire que maintenant c'est des bots avec corbac et panoplie bouftou qui drop gelée !!!
Il y en a aussi en pano gel qui sont a moon.

Nous sommes envahi...
Citation :
Publié par Bubo²
Yo mama so FAT, when you reverse-engineer her, a 32bit drive can't handle the file.
Haha merci pour les dix minutes de rigolade . Sinon le bot qui est pas mal c'est celui qui te donne ta classe ton lvl et ton alignement et qui te demande si tu veux savoir comment il as fait et qui te redirige vers un site écris étrangement (à la bot quoi xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés