Le soft cap des critiques CaC/Ranged

Répondre
Partager Rechercher
Histoire d'être un peu plus précis

-Critical Strike(Confirmed)-
Value / Chance

300 / 30.97%
320 / 31.68%
340 / 33.29%
360 / 36.09%
380 / 37.80%
400 / 40.72%
420 / 42.11%
440 / 44.02%
460 / 43.66%
480 / 44.65%
500 / 45.96%
520 / 48.05%
540 / 48.73%
560 / 50.03%
580 / 51.08%
604 / 51.84%
619 / 52.05%
634 / 52.28%
649 / 52.68%
300 to 400, 10 points = 1% increase
440 to 600, 10 points = 0.5% increase
600 to 649, 10 points = 0.2% increase
Citation :
Publié par AwAveZ
Histoire d'être un peu plus précis

-Critical Strike(Confirmed)-
Value / Chance

300 / 30.97%
320 / 31.68%
340 / 33.29%
360 / 36.09%
380 / 37.80%
400 / 40.72%
420 / 42.11%
440 / 44.02%
460 / 43.66%
480 / 44.65%

500 / 45.96%
520 / 48.05%
540 / 48.73%
560 / 50.03%
580 / 51.08%
604 / 51.84%
619 / 52.05%
634 / 52.28%
649 / 52.68%
300 to 400, 10 points = 1% increase
440 to 600, 10 points = 0.5% increase
600 to 649, 10 points = 0.2% increase
Citation :
Avant le patch 1.5, les épées (1 main) avaient un multiplicateur des dégâts critiques de x2, et les Grandes épées (2 mains) avaient un multiplicateur de x1.5 à ma connaissance.
Sur le test serveur 1.5, les épées ont un multiplicateur de critiques de x1.5 et les Grandes épées de x2.
Source
Citation :
Quasiment certain que les Assassins ont un multiplicateur des dégâts critiques de x2.5 que ce soit pour les dagues ou les épées en version pré-1.5 , et que la version 1.5 les a réduit à x2.3.
Source
On ne connait pas encore les vrais chiffres sur la modification des dégâts critiques des armes, mais voici un premier aperçu à partir d'une discussion sur les dégâts critiques des Templars.
Citation :
Publié par kennyo
Mais useless pour Sorcier et Spirit donc.
Toutafé
Mais au moins on a un dps fixe sans les aléa du facteur chance, je trouve que c'est pas si mal vu nos dégats non crit
Citation :
Publié par kennyo
Mais useless pour Sorcier et Spirit donc.
Citation :
Publié par Shald'dun
Toutafé
Mais au moins on a un dps fixe sans les aléa du facteur chance, je trouve que c'est pas si mal vu nos dégats non crit

Les casters ne peuvent pas faire de crit?
Citation :
Publié par Gladoo
Les casters ne peuvent pas faire de crit?
non, les casteur utilise quasiment que des sort, et il n'y a pas de critique pour ces dernier.
Seul les compétence utilisant des armes et les attaques normale (que se soit épée, arc, baton, orb ou livre) critiquent grâce à la statistique qui en découle.
Dans ce cas, pourquoi sur certaines videos on voit des gros dégats affichés plus gros que d'autres plus petits? Simple modif d'UI?

Question probablement conne vu ta réponse mais bon on sait jamais...c'est pareil pour les heals? Parce que pour le coup niveau mana ça craint du boudin :/
Citation :
Publié par Gladoo
Dans ce cas, pourquoi sur certaines videos on voit des gros dégats affichés plus gros que d'autres plus petits? Simple modif d'UI?

Question probablement conne vu ta réponse mais bon on sait jamais...c'est pareil pour les heals? Parce que pour le coup niveau mana ça craint du boudin :/
Jte rassure si les sorts pourraient critiquer.... ça serait infâme pour les autres classes LOL
Pas de souci de mana non plus (enfin perso quoi ^^) et je pense pas que les clercs soient en dech de mana si il se concentre sur le heal (les heal critique pas non plus).
J'entendais par la qu'un heal qui critique est une éco en mana dans le sens ou ça lui enleve un heal de plus a faire étant donner qu'il vient de plus ou moins doubler son précédent. De plus cela lui permettrait un temps de repis, soit pour se decrisper les doigts, soit pour assist de quelque autre maniere que ce soit.
Pour le multiplicateur des dégâts critique pour les 2-mains (c'est moi qui ait ajouté le x pour la compréhension.)
Citation :
we got a crit damage increase. apparently its x1.8 now instead of x1.5.

Source
Et si on pars toujours dans l'hypothèse, le multiplicateur des dégâts critique des 1-main passerait de 2.5 à 2.3-2.2.
euh juste une question con: elle sert a quoi la compétence magical critique?
je pensais justement que c'était uniquement pour les heals sachant que les ranged ne critiquent mais la je suis perplexe du coup
Citation :
Publié par aleth87
euh juste une question con: elle sert a quoi la compétence magical critique?
je pensais justement que c'était uniquement pour les heals sachant que les ranged ne critiquent mais la je suis perplexe du coup
Le rôdeur et les techniques à distance du gladiateur par exemple peuvent crits. C'est les sorts qui ne crit pas.
Je pense que la magical critik sur les items est un gros bug en fait, ça doit être de la magic boost ou magic accu à mon avis.

Car bon critiquer sur le bouquin ou l'orbe je trouve ça ... enfin voila quoi
Je le dis et je le répète les sorts de dégats ou de heal ne peuvent pas faire de critiques. En 37 lvl en corée mon sorcier n'a pas sorti un seul crit... d'autre sorciers corroborent ce fait.

Du coup c'est forcément une erreur de traduction sur ces items.
De plus les crit à l'orbe et au livre sont influencés par la valeur de physical crit.
Le magical critik est en effet juste là pour augmenter tes chances de crit avec les coups blancs de ton arme.
Cette stat ne se trouve que sur les livres et les orbes ( armes mages ) et n'est rien de plus que du physical crit mal traduit.

Et heureusement que les sorts ne peuvent pas crit, déjà qu'ils rajoutent une stats de vitesse de cast, les sorciers seraient les rois du monde
Pas de critiques sur tout ce qui est magique...
Pas trop mal du coup... ça fait une statistique en moins à prendre en compte sur l'équipement alors.
Il y'a au moins des bonus dégats magiques et soins ?
La question sur les critiques magiques a déjà été discutée à de nombreuses reprises.... Magical Crit = bug jusqu'à preuve du contraire. Personne n'a JAMAIS fait de critique sur un sort. Si quelqu'un affirme le contraire, qu'il poste un screen ou se taise.

Et si on recentrait sur le soft cap des crit CaC et ranged?
Citation :
Publié par Nielle - Tenko
Donc ça augmente le dps du gladiateur et ça nerf celui du templier?
Ca dépend avec quelle arme ils tapent sur le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés