Comment se reproduisent les peaux vertes ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne se reproduisent pas, les peaux vertes sont apparentés au champignons (ils poussent quoi).
Il n'y a donc pas de femelles, donc pas de sexe, donc pas de fun....pour ça qu'ils sont aussi méchants
Les peaux vertes naissent des champignons, qu'ils récupèrent sur la carcasse des défunts/morts ceux ci peuvent produire des Snots/Squig/Gobelin ou Orc selon la pousse du champignon.

En gros tuer un peau verte revien à en faire pousser 2.
Voila pourquoi les nains brulent les dépouillent des peaux vertes mortes dans Warhammer 40K.

Ce système de reproduction a été tiré de war 40k puis adapté à War Battle depuis quelques années.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Les peaux vertes naissent des champignons, qu'ils récupèrent sur la carcasse des défunts/morts ceux ci peuvent produire des Snots/Squig/Gobelin ou Orc selon la pousse du champignon.

En gros tuer un peau verte revien à en faire pousser 2.
Voila pourquoi les nains brulent les dépouillent des peaux vertes mortes dans Warhammer 40K.

Ce système de reproduction a été tiré de war 40k puis adapté à War Battle depuis quelques années.

Il y a des nains dans War 40K ? oO tu m'en apprend une bonne, je serais curieux de voir a quoi il ressemble...
Citation :
Publié par punkbzh
Il y a des nains dans War 40K ? oO tu m'en apprend une bonne, je serais curieux de voir a quoi il ressemble...
C'est les Squats, une race que tu ne retrouves quasiment pas, sauf chez les possesseurs de très vieilles figurines (ou les adeptes de la conversion).

http://www.angel-factory.net/jeux/me...tengineer2.jpg

Fait quelques recherches sur google, tu en verras vite.
Concernant la reproduction des orcs et gobelin.

Oui, ils poussent à partir de champignon et continu à pousser au fil du temps.

C'est pour cela que un orc lvl1 est moins grand et gros qu'un Orc lvl40 dans War. (sisi c'est pris en compte, faite le test )
Citation :
C'est pour cela que un orc lvl1 est moins grand et gros qu'un Orc lvl40 dans War. (sisi c'est pris en compte, faite le test )
Sa a été annoncé au début comme la barbe des nains qui été censer devenir de plus en plus longue... mais ça n'a pas été fait enfin avec mon BO 40 quand je me compare a un level 10 aucune différence
Citation :
Dommage que GW les ai abandonné lachement...
En même temps, vu que le sculpteur (Bob Holley) était parti avec les droits, GW ne pouvait pas faire grand-chose.
C'est pour cela qu'aujourd'hui GW pose ses droits sur tout pour éviter ce genre de mésaventure.

Enfin, notons que les squats ne se vendaient pas à l'époque et que ce n'est qu'une fois qu'ils ont disparu des présentoirs que les joueurs s'y sont véritablement intéressés.
Citation :
Publié par Malabarak
Enfin, notons que les squats ne se vendaient pas à l'époque et que ce n'est qu'une fois qu'ils ont disparu des présentoirs que les joueurs s'y sont véritablement intéressés.
Comme tout objet dont la production est arrêtée.
Citation :
Publié par Brunestud
Ils ne se reproduisent pas, les peaux vertes sont apparentés au champignons (ils poussent quoi).
Il n'y a donc pas de femelles, donc pas de sexe, donc pas de fun....pour ça qu'ils sont aussi méchants
Ben dans ce cas pourquoi les peaux-vertes portent-elles des caleçons vu qu'il n'y a rien a cacher ?
Citation :
Publié par Portnawak
Ben dans ce cas pourquoi les peaux-vertes portent-elles des caleçons vu qu'il n'y a rien a cacher ?
Un espèce de mystère, comme les magus incapable de traverser une rivière sans se noyer alors qu'ils volent sur des disques !!!

un coup des dieux obscurs assurément......
Citation:
Posté par Portnawak https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Bah parce que y ont pas envie d'avoir la honte... Imagine un orque noir se retrouve devant un nabot la "rien du tout" à l'air alors que l'autre bon.... Pas facile de garder son serieux. Remarque pendant que le dawi se fout de sa gueule il peut lui mettre le kikoup dans le pif....
Citation :
Publié par azhagg
Citation:
Posté par Portnawak https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Bah parce que y ont pas envie d'avoir la honte... Imagine un orque noir se retrouve devant un nabot la "rien du tout" à l'air alors que l'autre bon.... Pas facile de garder son serieux. Remarque pendant que le dawi se fout de sa gueule il peut lui mettre le kikoup dans le pif....
Mouais mais bon, quand on a une barbe qui descend jusqu'au genoux c'est peut être qu'on a quelque chose à cacher. Enfin, moi je dis ça, mais j'ai rien dit, hein ?
En tout cas les orcs ne craignent pas les coup de boule des nabots dans les ... (ah ben j'ai plus d'encre, tiens)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés