Bagnard
|
Bonjour !
je suis actuellement sous linux, ubuntu 32 bits. Je joue sous navigateur sur le serveur heroique et l'absence du double clique est invivable :/ Donc, je souhaite jouer sous Stand alone mais j'ai un probléme. A chaque fois que je tente de changer sa marche pas :/. J'ai tenté de jouer sous wine mais sa installe pas. (Même porbléme que la) Ensuite, j'ai tenté de jouer avec stand alone (j'ai suivie les instructions ici), mais sa me met toujours la version précédante ![]() (sa ouvre la 1.27 quand je marque dans le terminal flashplayer /home/NOMDELUTILISATEUR/Dofus/loader.swf. Quelqu'un a une solution ? ![]() ![]() Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dofus][Ubuntu] Pourquoi rien ne marche ? :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Essaye avec une virtualbox de W2K ou WXP
![]() http://www.virtualbox.org/ Ca tourne nickel chez moi, mais malgré ça je préfère la version Linux (Oui sans le double clic ^^), ça rame ( lag ? ) un peu moins je trouve ! Voilà de quoi te dépanner en attendant que quelqu'un ou quelque chose trouve une solution à ton problème. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon post sur le laboratoire ;]
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Bagnard
|
C'est en anglais et j'y comprend rien x] c'est quoi ?
|
![]() |
|
|
Essaye d'installer avec une version antérieure de wine. La dernière version ne m'a apportée que des bugs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Héros / Héroïne
|
rofl décidément t'enchaîne les malheur toi
![]() |
![]() |
|
|
Va sur le site de Wine via google, dans la section WineHQ on t'expliqueras comment choper les dépôts de WineHQ et tu pourras normalement jouer avec la version Windows de Wine.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
rofl decidement t'enchaine les maleur toi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Le probléme, c'est que en 1/2 sec j'ai le temps de me faire agro moi :'( ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Wine ça lag (méchant) ... Firefox problèmes d'accents et de doubles clics ... [HS]Perso, j'utilise le "cache" du standalone 9 pour le cache du standalone 10; cay normal ?[/HS]
|
Quand tu dit et voila aprés je fait comment pour ouvrir dofus avec ?
![]() Merci pour ta reponse. |
![]() |
|
Empereur
|
Tu peux pas TP avec les raccourcis claviers sur ce truc ? (Quand tu dis qu'il te faut 2 sec pour le double clic)
Le "&" reste plus fiable si tu peux =/ |
![]() |
|
|
Lag méchant sous wine ? Oo
Moi je lag pas un poil en ouvrant 5 à 6 comptes et j'ai tout les raccourcis/double clique etc. J'ai juste l'inventaire qui rame un peu quand bien remplis. |
![]() |
|
|
Citation :
Toujours est-il que je t'invite à consulter cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/dofus a+ |
![]() |
|
|
A priori si tu y arrives pas avec ce lien tu as vraiment un problème
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|