[Dofus][Ubuntu] Pourquoi rien ne marche ? :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

je suis actuellement sous linux, ubuntu 32 bits. Je joue sous navigateur sur le serveur heroique et l'absence du double clique est invivable :/

Donc, je souhaite jouer sous Stand alone mais j'ai un probléme.

A chaque fois que je tente de changer sa marche pas :/.

J'ai tenté de jouer sous wine mais sa installe pas. (Même porbléme que la)

Ensuite, j'ai tenté de jouer avec stand alone (j'ai suivie les instructions ici), mais sa me met toujours la version précédante Sa me met la 1.27 maintenant que la 1.28 est sortie (plus aucune trace sur mon ordinateur ... et avant quand j'avais la 1.27 j'ai tenté de l'installer et maintenant j'ai dans "applications -> jeux -> dofus 1.26" ...

(sa ouvre la 1.27 quand je marque dans le terminal
flashplayer /home/NOMDELUTILISATEUR/Dofus/loader.swf.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance.
Essaye avec une virtualbox de W2K ou WXP

http://www.virtualbox.org/

Ca tourne nickel chez moi, mais malgré ça je préfère la version Linux (Oui sans le double clic ^^), ça rame ( lag ? ) un peu moins je trouve !

Voilà de quoi te dépanner en attendant que quelqu'un ou quelque chose trouve une solution à ton problème.
Et bien en gros tu ouvres une fenêtre avec Windows dedans, comme si tu allumais un PC quoi, c'est un WINE en mieux ! Regarde les screenshots

Au niveau de l'installation je vais pas pouvoir t'aiguiller par contre, désolé, mais je sais juste que c'est pas très dur ^^
Installe la avec wine en téléchargeant la version windows de l'updater, et n'oublie pas les dépots de Wine HQ.
Chez moi ça fonctionne très bien (petit lag sur l'inventaire tout de même).
Mais comme on me l'a dis, on a rien de mieux que Wine pour jouer a Dofus sous Linux.
Citation :
Publié par Tilala
Essaye d'installer avec une version antérieure de wine. La dernière version ne m'a apportée que des bugs.
Sa marche pas plus :/

Pour en haut quelle depot/comment débloqué ? j'ai rien pigé a sa.

Merci pour vos réponses.
Pour le double clic tu dois laisser enfoncé le premier environ 1.5-2sec et recliquer.
Ca fait un peu bidouillage mais ca marche

Ensuite, tu as un avantage incroyable sur tous les... utilisateurs de windows, tu as le ctrl+enter pour envoyer les messages en guilde!
Va sur le site de Wine via google, dans la section WineHQ on t'expliqueras comment choper les dépôts de WineHQ et tu pourras normalement jouer avec la version Windows de Wine.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
Pour le double clic tu dois laisser enfoncé le premier environ 1.5-2sec et recliquer.

Ensuite, tu as un avantage incroyable sur tous les... utilisateurs de windows, tu as le ctrl+enter pour envoyer les messages en guilde!
petit hs mais le ctrl+enter pour les messages guide qui ne marche pas pour les windows est remplacé par alt gr+enter
Citation :
Publié par Relax is a Deejay

Omg je sais pas comment j'ai pu vivre sans sa ><"

Le probléme, c'est que en 1/2 sec j'ai le temps de me faire agro moi :'(

@Ice c'est en partie a cause de toi
Citation :
Publié par Mei-Firefox
Utilise donc le Lecteur Standalone !

Il se télécharge sur le site officiel d'adobe :

http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html

(Attention il faut le flash player 9 et pas le 10)

Recherche à un endroit il y a marquer ceci :

Citation :
12/17/2008 Updated Linux debugger versions (aka debug players or content debuggers) of Flash Player 9 are now available. Additionally, the Linux standalone player (projector) is available for developers who wish to publish projectors on Linux operating systems
Tu télécharge et tu l'ouvre avec le gestionnaire des fichiers.
Après tu dézip le lecteur stadalone et voilà ^^
C'est ma solution pour jouer à DOFUS sous linux; je ne lag pas, je peut utiliser les double clics mais les raccourcis ne fonctionnent pas :/
Wine ça lag (méchant) ... Firefox problèmes d'accents et de doubles clics ...

[HS]Perso, j'utilise le "cache" du standalone 9 pour le cache du standalone 10; cay normal ?[/HS]

Tu peux pas TP avec les raccourcis claviers sur ce truc ? (Quand tu dis qu'il te faut 2 sec pour le double clic)
Le "&" reste plus fiable si tu peux =/
Lag méchant sous wine ? Oo
Moi je lag pas un poil en ouvrant 5 à 6 comptes et j'ai tout les raccourcis/double clique etc.
J'ai juste l'inventaire qui rame un peu quand bien remplis.
Citation :
Publié par Lounite
Quand tu dit et voila aprés je fait comment pour ouvrir dofus avec ?

Merci pour ta reponse.
Tu ouvre le lecteur Standalone (Standalone > Debugger > FlashPlayer)

Ceci fait, tu ouvre le loader.swf de dofus via Fichier > Ouvrir > ... > ... > loader.swf
(Il te faut la version dé-zip de DOFUS ^^)

Si tu veut un raccourcis, clique sur "Ajouter" dans Signets
Sa marche !!

J'ai juste un probléme, j'arrive pas a écrire

EDIT: Pour en haut je suis sous linux pour apprendre, et puis je fais avec ce que j'ai.

Ton lien va beaucoup me servir c'est juste celui que j'ai mis dans mon premier message ^^'
Citation :
Publié par Itne
A priori si tu y arrives pas avec ce lien tu as vraiment un problème
J'ai tout suivie a la lettre et sa marchais pas, grace a Mei sa marche si ta rien a dire poste pas. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés