Bagnard
|
Bonjour a tous.
Sa fait 3 mois a peu près que je suis sous linux et que je joue a dofus sous navigateur. Mais sa me conviens pas, lag, très lent et on peu pas mettre d'accent >< Donc j'ai voulu installer dofus avec wine j'ai suivie toute les étape a la lettre. Mais a la fin quand je lance dofus il ne ce passe rien, je vais dans "Programe file" et il n'y a pas dofus.ex ... Que faire ? Merci d'avance. PS: Evitez les réponse genre: passe sous windows, oé linux c d la merde ... etc. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wine][Linux][Ubuntu] Probléme avec dofus ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je vois pas ou wine aurait pu l'installer ailleurs ...
EDIT: J'ai tout fait sauf créer un lanceur car j'ai rien compris. EDIT²: sayer, en fait j'ai tout fait ... |
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai fait tout sa, mais dofus ne démarre pas.
|
![]() |
|
|
Salut,
je suis moi aussi sous ubuntu et perso je te conseille pas de jouer sous wine, tente plutôt de jouer avec flash player ;p |
![]() |
|
|
Wine = Wine Is Not an Emulator .
![]() Il n'émule pas le CPU, ni la RAM, ni le DD etc... donc ce n'est pas un émulateur . C'est comme quelques bibliothèques qui ajoutent l'API Windows à Linux, c'est tout . Citation :
![]() Citation :
Sinon, l'auteur de ce topic a clairement demandé comment faire sous Wine, et pas un "laisse tomber wine c'est le mal incarné ( euh un outil qui me lance Warcraft sous Linux avec une fluidité meilleure que sous Windows, j'appelle pas ça le mal incarné ) et utilise un standalone ( qui bug depuis des années )" . Pour répondre au sujet, tu peux aller consulter la réponse que j'ai déjà posté ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18673435 . |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Bagnard
|
Citation :
Eh bien il ne ce passe rien, il y a maqruer " lancement de dofus" mais enfaite y a rien. Edit: http://img4.imageshack.us/img4/6853/...avigateurd.png le screen. |
![]() |
|
|
En revanche, rien à faire je ne m'y fait pas, je le trouve juste pas pratique. Le standalone est pas parfait (doux euphémisme), notamment au niveau des raccourcis, mais dans l'ensemble je le trouve bien plus fluide. (aprés je joue sans raccourcis sous linux, question d'habitude je suis schizophrène ^^). En tout cas, j'ai aucun problème de lague sous standalone (alors que sous wine,c'était parfois cotton). Sinon pour son problème, je vois pas trop, quand tu dis qu'il se passe rien. Limite essaye de refaire la manip on sais jamais. |
![]() |
|
Empereur
|
Desinstalle / reinstalle Dofus? Ok je sort --->[]
|
![]() |
|
|
Citation :
Il me semble que j'avais lu un topic parlant du bug de l'Uplauncher (c'est ça qui merde en fait) sous Linux, j'vais le chercher. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|