[WIKI]Minecraft - Serveurs du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Petit aperçu de mon minecraft avec le rendu de textures en 32*32 (16*16 en version originale), ça a plutôt une bonne gueule je trouve.
J'ai le même pack c'est sympa.
Juste au niveau des items, c'est bien retouché et j'aime moins.
Je pense enfin m'acheter le jeux et refaire de l'art comme je le faisais avant .

Edit en dessous: mort de rire nan. J'avais fait un bateau géant, un Boeing et mon ancien avatar q'uon pouvait voir voir au bout de la map .
Bon eh bien je tiens à dire que j'ai achté le jeux pour 50% de réduc histoire de test le solo.

J'attends maintenant un serveur JoL et de tous vous claquer les yeux avec ce que je vais faire !
Je lance le mien pour tester si les gens qui n'ont pas acheter le jeu peuvent se connecter avec la technique donnée. Si ça marche, j'espère que quelqu'un a un PC dispo H24

90.55.42.206
Citation :
Publié par Litz
Je lance le mien pour tester si les gens qui n'ont pas acheter le jeu peuvent se connecter avec la technique donnée. Si ça marche, j'espère que quelqu'un a un PC dispo H24

90.55.42.206
Le client en ligne actuellement n'est pas à jour, donc il ne fonctionne pas.
J'ai pas trop regardé le tuto, vu que j'ai acheté le jeu
C'est quoi le problème au niveau du client, Menace ? On peut aider (on = ceux qui ont les dernières maj et tout)
Citation :
Publié par Litz
J'ai pas trop regardé le tuto, vu que j'ai acheté le jeu
C'est quoi le problème au niveau du client, Menace ? On peut aider (on = ceux qui ont les dernières maj et tout)
Aucune idée.

En fait quand la version est "out-of-date", tu auras un message en te connectant comme quoi tu dois avoir jouer une fois en ligne déja. Si il est "update", tu te mettras en play offline et tu pourras tout simplement jouer comme si tu aurais le client original.
Citation :
Publié par Menace.
Aucune idée.

En fait quand la version est "out-of-date", tu auras un message en te connectant comme quoi tu dois avoir jouer une fois en ligne déja. Si il est "update", tu te mettras en play offline et tu pourras tout simplement jouer comme si tu aurais le client original.
Si c'est juste ça, je peux donner mes logs en MP. Histoire que vous ayez les mises à jour (faudra juste supprimer le lastLogin du %appData% pour pas avoir mon pseudo quoi).
Hey,

j'aimerai passer à la version payante de Minecraft, mais j'arrive pas à effectuer le paiement par Paypal.

Citation :
Certains modes de paiement ne sont pas disponibles pour cette transaction.

• Carte bancaire - Ce paiement ne peut pas être approvisionné par carte bancaire.
Et j'ai effectué un paiement y'a quelques jours pour un autre achat via internet, donc ça doit pas venir de ma carte toussa.

J'ai cherché sur le forum du jeu et 2 autres bonshommes avaient le même problème. Ils n'ont eu aucune réponse
Vous avez une idée de ce qui peut engendrer cette erreur ?
Citation :
Publié par Wlorin
Lol c'est quoi ce délire ? J'entre dans le serveur de Litz et il y a plein de zombie et de buchers enflammé... et mon atelier a disparu !
Ouais j'ai foutu les mobs et ça a foutu la map de ce matin avant que vous arriviez. Osef de toute façon puisque ce soir le serveur est refermé à jamais.
On peux les buter normalement maintenant les mobs?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés