Quel Mmo

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire simple ,j'ai décidé d'arrêter Wow car le jeux ne m'amuse plus ,pas qu'il est mauvais non ,seulement j'ai envie de nouveautés seulement je ne sais pas sur quel mmo aller ,je suis un joueur occasionnel dit ''casual'' .J'aimais bien faire un peut de pvp en petit groupe au début de wow (hillsbrad ,stonetalon ,Stv etc ...) faire des instances et pas trop me prendre la tete ,j'avais pensé aller sur lotro ,mais War commence a m'intéresser .

Les jeux cités en valent t-ils la peine ?
J'ai eux des ''feedback'' plutôt mauvais ,mais ils m'intéressent quand même ?

On m'excusera pour l'orthographe ,j'ai fait de mon mieux
Les défauts de WAR n'apparaissent qu'au endgame. Si tu es casual tu as moyen de t'amuser dès le lvl 1 et ce pendant un bon moment. Le PvP y ets très fun dès les premiers level. En revanche il faut que tu saches que le PvE y est... très moyen.
LOTRO c'est l'inverse : très bon PvE mais PvP sans intérêt.
Donc à toi de voir ceux que tu veux privilégier, le PvE ou le PvP ?
De quel jeu tu parles au début ? ^^
En tout cas si tu veux du PVP oublie LOTRO. Je te conseillerais plutot War ou à la limite AoC c'est sportif le pvp sauvage sur un serveur open pvp, surtout si tu migres vers les serveurs américains...
Effectivement, si tu aimes le PvP bi-faction, tu vas t'amuser sur WAR pendant un bon moment. Et l'avantage de ce jeu c'est qu'il n'y a pas d'intérêt à rush les lvl, puisqu'on a plus ou moins la même chose à faire du lvl 1 au lvl max.

Sinon, ne vas pas sur LOTRo pour faire du PvP, c'est vraiment pas un des points forts du jeu.

Si tu es en période de recherche de nouveau jeu, alors je tu peux m'envoyer un message privé, je t'enverrais une clef de parrainage pour essayer City of Heroes. Y'a PvE et PvP dedans et ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
Citation :
Publié par Keom Starminer
essayer City of Heroes. Y'a PvE et PvP dedans et ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
Ouhla, autant j'adore CoH/CoV, autant dire qu'il y a du PvP dans ce jeu c'est un peu du bluff
Soyons honnète, il y a des zones dédiées au PvP, il y a parfois même des joueurs dans les zones PvP, mais c'est trèèèès loin d'être une partie active du jeu. CoH/CoV sont 90% PvE, et effectivement ils sont très bons dans ce domaine (tu peux créer tes propres instances en modelant les mobs comme tu veux, tu progresses très facilement, n'importe qui peut grouper avec des joueurs de niveaux très différents, et côté villains, tous les persos sont suffisament complets pour ne pas avoir à attendre un tank un heal et un DPS à chaque groupe).
J'ai déjà essayer city of hero ,rien a redire c'est vraiment un bon jeux ,l'éditeur de hero (enfin ,le créateur) est très complet ,la seul chose que je n'est pas aimé ce sont les graphiques malheureusement .
Sinon pour Aion je ne pense pas essayer ,je déteste tout ce qui est manga et un peut trop tape a l'oeil .
Sinon je croit bien me tourner vers war ,je vais quand même essayer lotro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés