Adrek

Dernières publications

RSS
29 juillet 2009 à 07:18 - Discussion
Je commence serieusement a venir sur war ,le jeux m'interesse mais j'ai quelques petites questions . Il y t-il des instances ,de... Lire la suite
28 juillet 2009 à 21:27 - Messages
J'ai déjà essayer city of hero ,rien a redire c'est vraiment un bon jeux ,l'éditeur de hero (enfin ,le créateur) est très compl... Lire la suite
28 juillet 2009 à 09:54 - Discussion
Pour faire simple ,j'ai décidé d'arrêter Wow car le jeux ne m'amuse plus ,pas qu'il est mauvais non ,seulement j'ai envie de nou... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:26 - Messages
Quelqun peut me repondre parait que uther vas etre dans naxxramas mais en mort vivant j'ai vue sa sur un forum US... Lire la suite
12 mai 2006 à 17:59 - Discussion
La nouvelle race de l'alliance a été révélé et ce sera les draenei mais je me demandais ou vont il commencer? je deja que leur z... Lire la suite
10 mai 2006 à 18:38 - Messages
This is the lair of Nozdormu -- the Dragon Aspect of Time, as mentioned in Warcraft: Day of the Dragon novel. It is southeast o... Lire la suite
9 mai 2006 à 18:42 - Messages
Les cavernes du temps sera une instance de 60 personne on va pouvoir aller dans les morasse noir (C'est blasted land mais duran... Lire la suite
4 mai 2006 à 00:07 - Messages
Sérieux selon des rumeur fonder sur les forum US on va pouvoir rencontré uther et Lothar dans naxxramas il seront des phantome ... Lire la suite

Jeux

    Adrek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adrek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adrek n'a publié aucune critique de jeu.