Aller à la page... |
[PVM][Féca 13x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
prend un fendoir tichaud c'est assez bon^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve ton stuff très correcte, ça doit être bien à jouer en pvm
![]() A la limite tu peux mettre une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui est je trouve bien mieux qu'une vulgaire ortiz et tu gagnes en agi qui doit peut être te faire gagner un ou deux dom sur ligne air du baton \o. Ha si j'oubliais, l'anneau DC est plus mieux meilleur que le Céré pour son bonus en sagesse. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Perso je serait toi j'prendrai un tige du brouture en céré (ou la canne bière mais j'trouve les dégats moins gros ><) car la sur le jet agi tu va aps taper des masse m'enfin
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Si tu veux rester en full feu, autant que ton arme le soit aussi. marteau m'pouce fm feu comme proposé + haut. Si tu veux une arme bi-élément, alors il te faut un équipement bi-élément aussi (panoplie cérémoniale donc). tige du brouture ou marteau de la gamine zoth |
![]() |
|
|
M'ouais et .....
Si jvoulais rester full feu vous me proposeriez quoi comme stuff N'oubliez pas c'est pour PVM =) merci ![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ça c'est plutôt bien pour du PVM full feu . L'anneau ![]() ![]() En fait c'est juste la canne bière qui ne va pas du tout dans une voie full feu. Tu peux aller (re)lire le paragragraphe du wiki feca feu aussi : https://forums.jeuxonline.info/showt...eca#Féca%20Feu |
![]() |
|
|
Pour pvm rien ne remplacera le krysto jusqu'au 14x, 30sagesse/agi/Int 5cc, pour 3pa avec des dommages de 13 a 16 feu c'est pas mal pour pvm.
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Au level 145 le Full CM est recommandé?
Toujours pour PVM |
![]() |
|
|
Après la AA (Et je dirais même avant), je dirais qu'il n'y a po vraiment de superbe Panoplies...
On dit tous que le Full Pano', cay le mal... Cependant, je trouve quand même la Chêne Mou, magnifique! Dose d'Ine / Vi / Do / Fo / Sa, 1 Pa et 2 Pm... Je crois que ce qui fait sa (Mauvaise) réputation est due à sa Po et son Age nulle... Mais niveau PvM, je pense qu'elle fera totalement l'affaire... Si tu joue KikooTichaud, t'accompagne avec une Alliance Feudala, si tu continue avec un Kryst'O, un Gelano est tout bonnement conseillé... Moi-même je pense vraiment prendre beaucoup d'Items CM plus tard, cependant, je ne lâcherai jamais ma Vents je pense... Mais déjà, il y a des Items comme le Chapeau où là, le choix ne se discute même po !
|
Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante Poolache Talisman Du Chêne Mou Gelano Tongues du Dimanche du Chêne mou Anneau Du Chêne Mou Dragoune Rose Dofus Cawotte Ceinture Cérémoniale Du Seigneur Des Rats bon, c'est a optimiser le plus vite en cm (ceinture des que possible au moins) la cape et la coiffe peuvent un peu attendre. Donc, nous avons en jets parfaits 335 de sagesse 260 Intel 230 Force 50 Agi ![]() 52 Dommages 1000 Vita Donc 17xx Vita 10 Pa kiroxxent Donc voila, essaye d'avoir le full cm très vite, ça aide pour pvm (sauf la cape, tay pas 10PA sinon et la ceinture est juste énorme). Un parchottage est aussi de mise, mais la je m'egare trop sur le pvp, tu verras bien ^^' Allez, pour te montrer, les dommages : 416-524 x2 --> 832-1048 Sans parchottage ça, avec : 442-564 x2 --> 884-1128 Donc pas enorme, mais c'est toujours ça, surtout sur les armures quoi. Pour en haut : jouer 8PA au 140 je trouve ça juste débile, même alors que le cac est 4PA...seulement deux natus a distances, si en plus c'est full cm tichaud, c'est deux natus a distance avec un seul PO ! |
![]() |
|
|
Salut,
Comme je fais PVM Je cherche une arme qui taperais en zone si possible Sinon ta hache m'a l'air vraiment sympa |
![]() |
|
|
Bah le truc toujours sympa de la poolache, c'est ses vols de vie, ils montent a 60 dans chaque element, donc 120 de regen tapant deux fois, c'est toujours ça de pris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|