[PVM][Féca 13x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Mon féca avançant + vite que prévu il est déjà 13x ....

Mon stuff est :

Mais je ne sais pas quoi vraiment prendre dans les levels 13x
... Si CM est aussi bon qu'on le dit comme Tongues Amulette ...

Merci pour vos idées =)

PS : Comme je fais du PVM j'aime ben taper en Zone et j'aime également le VdV, je sais qu'il n'y a pas vraiment de grand chix à mon level mais bon J'ai cherché sans grandes illuminations
Hello .

Je te conseille ( cela reste un avis perso) une baguettes des Limbes, pour la PO ( tu passera à 4 ) , le PA et la PM .

Changer tes bottes signifie une perte de PO. Personnellement je ne joue quasiment jamais au cac en pvm solo , d'où l'atout de la PO et du PM supplémentaire .

Et tout ce ci peut être d'une grande utilité aux Zoth.

Mais en anneaux , tu utilise feudala / Gelano ? ( la Limbe te permet d'enlever le gelano ).
Le fait est que comme je suis un féca je vais souvent au caC sans subir de dommages

J'ai la quand j'xp en groupe

Mais j'aimerais bien avoir un vrai caC étant donné que je n'aime pas vraiment la Limbes .....

Quelles bottes tu m'aurais conseillé ?
Je suis aussi un feca et je ne vais que trés peu au cac ^^" .

Donc si tu aime le cac te faut de la vita donc oui , changer de botte.

Tu as le choix entre CM et botte Cérémo . ( dsl je suis nul en balise x_x'). Voir les dragoneuf mais y'a pas de sagesse.

Le choix des bottes va dépendre de ton futur cac. En fonction des pré requis.
La Tige du Brouture ou bien encore Le Bâton Cloutay ont des pré requis en agi d'où un intérêt d'avoir accès aux bottes Cérémo.

Lors de mes niveaux 130 j'était resté en Rhon personnellement ( bien pratique de se soigner sur sa cawotte).
Il n'y aurait donc rien à rajouter à mon stuff?

J'aurais pensé au level 134 de prendre ? C'est une bonne idée ?
Il y a du vol de vie et des +dom ....
Le fait que ça tape feu & air m'avantagera lorsque je fais le donjon RN ....

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Ptite-chati

J'aurais pensé au level 134 de prendre

Si tu remplis les prérequis ça peut le faire, sinon, tu as le , pas de VdV, mais des dégats de zone intéressants.
Je trouve ton stuff très correcte, ça doit être bien à jouer en pvm .
A la limite tu peux mettre une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats qui est je trouve bien mieux qu'une vulgaire ortiz et tu gagnes en agi qui doit peut être te faire gagner un ou deux dom sur ligne air du baton \o.
Ha si j'oubliais, l'anneau DC est plus mieux meilleur que le Céré pour son bonus en sagesse.
Full cérémoniale + Anneau DC avec Marteau Gamine Zoth FM feu en CAC.

8 PA, 5 PM, 2 PO, +50 dommages environ, un familier 50% ou dinde Ebene/orchidée avec.

Tu peux éventuellement remplacer le DC par un Gelano pour passer en mode 9PA.

Tu restes ainsi compétitif au cac (frappe de zone) comme à distance tout ayant une très grosse mobilité.

Je joue ce mode de jeu en ce moment, je le trouve vraiment très correct et polyvalent.

A tester^^

Cordialement

Ex
Citation :
Publié par Ptite-chati
J'aurais pensé à un stuff comme ceci :

Vous pensez que ce stuff est bon?

Je rappelle que c'est pour PVM =)

Merci beaucoup

Zetes les meilleurs =P
Clairement la ça va pas sur le jet agi , comme l'a dit the-marius.

Si tu veux rester en full feu, autant que ton arme le soit aussi. marteau m'pouce fm feu comme proposé + haut.

Si tu veux une arme bi-élément, alors il te faut un équipement bi-élément aussi (panoplie cérémoniale donc). tige du brouture ou marteau de la gamine zoth

Tout ça c'est plutôt bien pour du PVM full feu .

L'anneau n'a pas de sagesse alors tu peux rester sur une toute simple (sauf si les 11 à 15 pp de l'anneau te plaisent).

En fait c'est juste la canne bière qui ne va pas du tout dans une voie full feu.

Tu peux aller (re)lire le paragragraphe du wiki feca feu aussi : https://forums.jeuxonline.info/showt...eca#Féca%20Feu
Après la AA (Et je dirais même avant), je dirais qu'il n'y a po vraiment de superbe Panoplies...

On dit tous que le Full Pano', cay le mal...

Cependant, je trouve quand même la Chêne Mou, magnifique!
Dose d'Ine / Vi / Do / Fo / Sa, 1 Pa et 2 Pm... Je crois que ce qui fait sa (Mauvaise) réputation est due à sa Po et son Age nulle...

Mais niveau PvM, je pense qu'elle fera totalement l'affaire...
Si tu joue KikooTichaud, t'accompagne avec une Alliance Feudala, si tu continue avec un Kryst'O, un Gelano est tout bonnement conseillé...

Moi-même je pense vraiment prendre beaucoup d'Items CM plus tard, cependant, je ne lâcherai jamais ma Vents je pense... Mais déjà, il y a des Items comme le Chapeau où là, le choix ne se discute même po !
Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Poolache
Talisman Du Chêne Mou
Gelano
Tongues du Dimanche du Chêne mou
Anneau Du Chêne Mou
Dragoune Rose
Dofus Cawotte
Ceinture Cérémoniale Du Seigneur Des Rats

bon, c'est a optimiser le plus vite en cm (ceinture des que possible au moins) la cape et la coiffe peuvent un peu attendre.

Donc, nous avons en jets parfaits

335 de sagesse
260 Intel
230 Force
50 Agi
52 Dommages
1000 Vita Donc 17xx Vita
10 Pa kiroxxent

Donc voila, essaye d'avoir le full cm très vite, ça aide pour pvm (sauf la cape, tay pas 10PA sinon et la ceinture est juste énorme).
Un parchottage est aussi de mise, mais la je m'egare trop sur le pvp, tu verras bien ^^'

Allez, pour te montrer, les dommages :
416-524 x2 --> 832-1048

Sans parchottage ça, avec :

442-564 x2 --> 884-1128 Donc pas enorme, mais c'est toujours ça, surtout sur les armures quoi.

Pour en haut : jouer 8PA au 140 je trouve ça juste débile, même alors que le cac est 4PA...seulement deux natus a distances, si en plus c'est full cm tichaud, c'est deux natus a distance avec un seul PO !
Le full CM manque de PO. A eviter donc.

Pour la poolache, il faudrait vraiment avoir un bon parchotage force, 101 idéalement. Mais bon je pense qu'une arme a une seule case de frappe c'est pas top pour pvm, sauf pour faire des dopeuls de temple.
La Cm manque de PO mais la PO me servirait tout simplement qu'à l'attaque naturelle et à l'aveuglement et encore .....

Mais oui comme je PVM là je cherche une arme qui tape en zone

-Zaran- Ta pano est bien pour PVP

Enfin PVP je fais pas trop mdr ^^

Merci.
Si vous avez d'autres stuff à me proposez pour PVM ce serait gentil =)

Lvl equipement

Mini ~1
Max~145

Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés