dofus sur wii reussi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angeloflight [Mai]
à croire que lynché sur se forum est devenu le Mot d'ordre.
Il ne vous est pas venu à l'esprit que, parfois, certaines personnes de peuvent pas posséder plus d'un PC et qu'il suffit que l'un des parents soit dessus pour des raisons X (travail? par exemple) pour ne pas pouvoir jouer pendant quelques jours/semaines parfois, bon bah c'est simpas de se dire qu'on a une autre alternative pour jouer a dofus, même si c'est un peut plus pénible (au passage, suffit de prendre le coup, c'est comme les souris d'ordi portable hein...)

Je connais pas mal de potes que ça intéresserais pas mal de pouvoir faire ça... C'est pas tout à fait au point, mais c'est quand même bien avancé... soyez peut-être un peut plus ouvert d'esprit et moins égoïste... "olol moa ça m'ser a ri1 dc tn truk il é naz xD ptdr mdr"

...
sur ce, bon courage à toi pour avancer et donner une suite à ton projet.
moi ça m'aiderais pas mal, c'est un peux pour sa que je le fait (meme beaucoup ).
Si cela ne vous interesse pas ne parlez pas pis je le garderai de toute façon.
On se demande ce que font les modérateurs sur ce coup ? Comment laisser un tel message encore ouvert ou chacun prend son pied à lyncher l'auteur. Les posts à flood sont fermés mais je crois que les posts à troll et à lynchage ont leurs place ici.....
Triste société
Citation :
Publié par Redeka
On se demande ce que font les modérateurs sur ce coup ? Comment laisser un tel message encore ouvert ou chacun prend son pied à lyncher l'auteur. Les posts à flood sont fermés mais je crois que les posts à troll et à lynchage ont leurs place ici.....
Triste société
j'ai plus qu'a demandé a un modo de fermé le sujet .Co
mment fait-on ?
Citation :
Publié par wortas
et leurs rendre la tache plus facile MAIS IL FAUT QUE NINTENDO SE DÉCIDE A PASSER SON FLASH PLAYER AU LVL >>>
C'est bien la preuve que tu ne sais pas ce que tu fais.

Même avec un lecteur flash à jour sur la wii ton truc ne marcherait pas, tu te demande pourquoi ?
C'est juste un autre preuve que tu fait n'importe quoi.

Édit@angelofight: En effet c'est pas débile ou inutile d'essayer de faire fonctionner dofus sur une wii, par contre fait comme le fait l'auteur de ce sujet, c'est clairement débile installer un serveur web sur une machine distante dans ce but, c'est stupide et ne ça fonctionnera jamais.
Citation :
Publié par Garfunk
J'aimerai que tu me cites, l'endroit où j'ai parlé comme un bwork (oui parce que je fais partie des personnes que tu descends en flammes). Ton orthographe étant perfectible, je me demande où tu te permets de sous-entendre que j'écris comme un kevin.
Par la suite, ce projet ne peux pas aboutir puisqu'il s'agit d'un déport, ça n'est pas finalisable pour plusieurs raisons mais apparemment la mode est à l'encouragement de tous les projets débiles, donc fonce mec, d'ici 1 an t'auras peut-être réussi à avoir le login VOIRE les serveurs.

Je ne sous entend pas que tu écris comme un Kevin, mais que tu réfléchis comme tel.

Si cela ne t'intéresse pas alors passe ton chemin au lieu de décourager les personnes qui ont des projets intéressant à proposer.
Ce n'est ni un projet débile, ni un projet inutile car pas mal de monde y trouvera une utilité.
Ce que je te reproche c'est de lyncher de manière injuste quelqu'un qui se casse le cul pour aider d'autres personnes à jouer...
Dans se cas, le mec qui a inventer le grille pain on lui dirait :
"ton projet est nul et sert à rien puisque je fait la même chose avec ma ma poêle sur ma gaziniére"

(et non, mon orthographe n'est pas parfaite (et je n'ai jamais eu la prétention d'affirmer qu'elle l'était) , mais mes idées sont exprimées, compréhensibles et pas écris en sms)

Edit pour au-dessus: Quelques explications seraient peut-être bien venues pour lui expliquer de manière simple pourquoi son projet est impossible à réaliser, non?
Pourquoi je donnerais plus d'explication ? Il refuse d'admettre qu'il fait n'importe quoi, si il savais ce qu'il faisait il comprendrait sans problème pourquoi ça n'a pas de sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Il n'y a aucun mérite à faire quelque chose d'inutile, que ça vous plaise ou non. Surtout quand ça n'a strictement aucun intérêt.
Escalader le mont blanc en solitaire, c'est inutile, mais ça a un intérêt.
Jouer à Dofus sur une Wii, c'est inutile et ça n'a aucun intérêt puisque c'est injouable. Même l'exploit n'a rien de compliqué puisqu'il suffit de créer un serveur sur un PC et qu'on charge Dofus via le navigateur de la Wii.
Mais bravo, tu viens de dépasser un nouveau niveau dans l'inutilité.
T'es qui pour juger l'intérêt de ceci?
Tu crois que ton poste a un intérêt? tu te crois utile? A vrai dire qui est-ce qui est utile dans notre monde? comment peut on juger ce qu'il a fait de cette manière?

Tout ce que je vois, c'est que tu viens sur un poste qui ne t'interaisse pas pour troller. A quoi ça sert?
Beaucoup on traiter les créateurs de jeux video de débile immature, le sont ils pour autant?

Si il éprouve un intérêt de faire ce qu'il fait, c'est que ce n'est pas inutile.

Sinon bonne chance pour mettre dofus sur la Wii, même si je ne pense pas que Nintendo developperont le flash de ça console. (comme pour apple avec le I touch quoi) pour brider les possibilité de celui ci.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Sinon bonne chance pour mettre dofus sur la Wii, même si je ne pense pas que Nintendo developperont le flash de ça console. (comme pour apple avec le I touch quoi) pour brider les possibilité de celui ci.)
Même avec flash, ça marchera pas de cette manière.
Même sans flash, ça pourrais marcher entre les main d'un personne ayant des connaissances techniques suffisantes.

Clairement ce n'est pas de chance dont aurais besoin le posteur pour faire marcher son idée, mais d'une intervention divine altérant la matrix et changeant, ni vue, ni connue, certain fondement du web et/ou de la technologie flash.

@Gabpirate: oui, ça sert. Un bon noob en informatique faisant ça exposerait très certainement sa machine aux risques accompagnant les wamp mal configuré
Citation :
Publié par Berzerke
sur la PS3 ça le ferait mieux à mon avis vu qu'elle a le bluetooth on peut facilement ajouter un clavier et une souris sans fil et pis la carte graphique est de vachement bonne résolution et pis y'a un disque dur et pis y'a une carte wifi et pis...attendez je go installer windows sur ma PS3 comme ça je pourrais jouer à dofus dessus youpi!
Enfaite il existe des claviers pour les consoles Nintendo depuis le NGC et des claviers génériques peuvent se connecter sur Wii. La wii possède aussi une carte Wifi et on peut aussi brancher un HDD sur la wii et je ne vois pas pourquoi tu parles de CG vu qu'elle ne rentre pas en compte pour la technologie Flash.
bon je suis pas """ si vous dite que cela ne marchera pas, ba sa marchera pas.
Sinon pour ceux qui veulent téster la wiimote avec dofus
voiici le liens :
ou sinon dite sa marcherais avec sa : (taper gnash dans wikipedia, j'écris sur wiiopera ces pas pratique les liens.
Bon tiens un petit article qui pourra t'éclairer.
(source Wii-attitude Auteur : flokart)

Opera Wii est la version complète du navigateur disponible sur diverses plates-formes informatiques (principalement les ordinateurs, mais également, par exemple, la Nintendo DS et une version J2ME pour téléphone portable nommée Opera Mini) adaptée aux caractéristiques de la Nintendo Wii : un contrôle visuel et fortement simplifié pour être utilisable avec une manette Wii par tous (du surfeur averti au novice), des restrictions de mémoire de stockage...

Le point fort du navigateur est sa prise en charge du format Flash, ce qui permet d'utiliser jeux, logiciels et autres outils développés dans ce langage. Notons toutefois que la plupart des logiciels Flash très développés ne seront pas fonctionnels, soit par la lenteur d'affichage ou encore parce que la console n'émule pas les commandes clavier.

Les populaires plates-formes de partage vidéo (comme Youtube et DailyMotion) sont ainsi compatibles, mais il convient de signaler que le navigateur n'est pas compatible PDF, MP3, Java (dont les applets servant, par exemple, pour les webcams de villes) ou tout autre format audio et vidéo.

Donc oui il s'y prend mal et non ce n'est pas faisable, juger de l'utilité de la chose ce n'est pas à nous d'en décider.
Tiens, ça me rappelle un Sketch des Inconnus: "aimez-vous les uns les autres Bordel de merde"

Sinon, première piqûre de rappel à tous ceux qui se demandent ce que font les modos, vous allez rire, on est bénévole, on a aussi une vie et il peut donc nous arriver de rater un sujet, même s'il est sensible. Ensuite, vous avez une option merveilleuse qui est "le report", quelqu'un l'a utilisé ?

Bon, sinon, pour en revenir au sujet et à la raison de ma fermeture, le titre indique clairement "Dofus sur Wii réussi" ce qui n'est pas le cas, il fallait donc forcément s'attendre à quelques attaques directes. Le sujet par en flood, troll et flams dirvers, le sujet ne peut en aucun cas rester sur de bonnes bases et repartir tel que.

De savoir si c'est techniquement faisable ou non, à priori non, mais je n'ai pas les compétences nécessaires pour en juger, ce que je vois par contre c'est qu'actuellement ça n'est pas fait et donc ce sujet n'a pas sa place ici (pas en l'état)

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés