Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
la p'tite blonde me fait penser a nagi d'hayate no gotoku.
Citation :
Publié par Vygo
la p'tite blonde me fait penser a nagi d'hayate no gotoku.
Où tu vois une blonde toi?
D'ailleurs, vu la robe/jupe/bout de tissu du screen 3, je serais très surpris que ce soit HnG
comment je sais que c'est une vrais blonde?

secret
koukaku no regios. je confirme.
La maid c'est bien Felli

Les deux corps dans la vapeur sont en fait celui de Nina.

Nagou à la main.

PS: en passant, je suis assez déçu de Koukaku no Regios. Le synopsis était sympa, mais l'histoire est partie en plein délire (à mon avis...), des personnages secondaires inutiles (les 3 touristes ), l'espèce de mouton doré qui vient embrouiller le tout, la secte de loups masqués...
Bref, pas mal de trucs pas expliqué, et la fin... j'fais du surf sur mon épée qui a fusionné avec un katana... wtf?

En fait j'ai juste aimé Felli... des cheveux argentés avec des reflets roses
parait que ya un monde/histoire super developer. (je crois que sakuba nous avais expliquer sur le sujet wiki anime) mais que tout caser dans une serie de heu, 24 episode (je crois) a un peut couiller le truc car finalement on pige pas tout a l'affaire

sinon bha feli 4tw off course

:edit: je propose shufle pour la new image.
C'est le problème des adaptations de Light Novels. Plus l'univers du novel est riche, plus il y a aura de lacunes dans l'anime. Ça m'a carrément frappé pour Zero no Tsukaima et je présume que Koukaku no Regios n'échappe pas à la règle.

Et ce n'est pas Shuffle!
Arf, je pensais aussi à shuffle
Le chat me rappelle celui que le mec donne à la petite fille avec les cheveux gris/argentés...

Sinon, je propose qu'on transforme ce quizz anime en Boob/naked/panties quizz

edit: on a l'impression que le Nyah~ va se faire sacrifier
Bah, perso je n'attendais rien de Regios. Autant ZnT arrive à se débrouiller en tant que série harem-ecchi, autant Regios j'ai du mal à voir ce qu'ils veulent en faire

Et pis sinon, je vétoïse la proposition StefouX

Allez, j'ai été mauvaise langue, il y a bien une chose que j'attendais de Regios : les pète-tibias gratuits de Felli. Mais ce n'est pas tout à fait suffisant pour sauver la série <__<
Citation :
Publié par Naglareffe
Pour que Cam' puisse participer un peu aussi:
11x.jpg
Oui mais nan

Perso pour Koukakou no Regios, me reste 2 épisodes à regarder, mais non pas moyen j'ai pas envie de le finir je sais que ça va m'énerver, j'ai enchainé rapidement les épisodes au début pour ensuite me dire : mais ça part dans n'importe quel sens, et à la fin je le regardais plus par obligation que par envie, et là j'en viens à me forcer pour le finir donc... j'arrête là
Les 22 premiers épisodes couvrent assez bien les light novel mais avec des grosses coupes ( on a zappé des combats de Regios, tout le stuff des trois grands pouvoirs du monde de Regios ). L'animé de Regios est typiquement un Claymore-like. Il est juste là pour faire connaitre le support original.

Mais bon des qu'il s'agit d'une adaptation de light novel, si l'histoire n'est pas finie, on restera toujours sur notre fin. Une seule solution, les lire pour mieux apprécier l'histoire. Et celle de Regios vaut le coup.

Et ZNT est encore un plus grand massacre que Regios contrairement à ce que j'ai pu lire ici. C'est sans doute une des adaptations les moins réussies à partir d'un light novel. Contrairement à un Bakemonogatari par exemple qui même si ça tranche sec dans les dialogues est une adaptation en tout point réussie.
Citation :
Publié par sakuba
Et ZNT est encore un plus grand massacre que Regios contrairement à ce que j'ai pu lire ici. C'est sans doute une des adaptations les moins réussies à partir d'un light novel.
Ce qui est bien dommage quand même. ZnT n'avait pas pour vocation de devenir une comédie ecchi/harem, bien au contraire. Le light novel arrive à équilibrer les moments comiques tournant autour des déboires sentimentaux de Saito avec le reste de l'histoire, alors que l'anime zappe toute une partie du background de l'univers et remplie la moitié des épisodes de boobs au détriment de l'histoire (olol la saison 3)

Mais je m'égare

Et comme je suis d'humeur, j'envoie le screen suivant:
09.jpg
En même temps, rien n'oblige une adaptation à être fidèle à son support d'origine, ou même à avoir le même "esprit".

Le fan trouvera presque toujours une excuse pour gueuler ("hey, où il est mon Glorfindel?"), mais franchement si un studio adapte une licence, prend de la liberté dessus, mais arrive à un truc bien qui tient debout, ça me va.

ZnT, j'ai aucune idée d'à quel point ça aurait pu être bon si ça avait suivi la voie de l'histoire romancée et tout et tout. Mais je sais qu'en série comédie-ecchi, c'est du solide. Comparé à ça, je ne vois pas de points salvateurs pour Regios (bah allez, y a un peu de fanservice aussi, on lui doit bien ça). J'ai donc du mal à qualifier ce dernier de meilleure série que ZnT (en mettant de côté la 3ème saison ptêt). Meilleure adaptation, peut-être, mais je m'en fiche pas mal de la fidèlité à l'original quand je regarde une série quelconque.
si je me plante pas c'est samouraï shamploo. ste carnage le match de baseball
Zut je le savais que j'aurais dû mettre en premier screen le chat random qui se lèche devant une maison et moi qu'avait fait des screens choupinou de momo pour la suite

A toi la main ^^
Ça pue le hentai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés