Quiz anime (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gekigami
Ha merci Lycoris sa m'a surpris que personne ne reconnaissent le pont de commandement

Pfiou me suis fait chier pour l'avoir en entière à faire des collages

commander.png
Faudra que je pense à regarder cet anime moi ...
Citation :
Publié par Gekigami
Ha merci Lycoris sa m'a surpris que personne ne reconnaissent le pont de commandement

Pfiou me suis fait chier pour l'avoir en entière à faire des collages

commander.png
j'espere que c'est bien comme serie pasque je vient de la add sur ma liste
Si je te dit lycée pour fille VS armée d'aliennes lesbiennes tu te sent plus en confiance ? on dirait vraiment un scénar de VN...

Mais sinon c'est une très jolie série romantique et bien variée très proche du manga au niveau des dessins
ouer, c'etait school rumble. mais bon des gomme momo tu en a dans presque tout les anime.
je connais pas.
Stefoux prend la main. Bwawo

@Vygo Un anime sur des étudiant en musique classique, assez marrant et bien, par les même studio que Honey and Clover si je ne me trompe, ça se regarde sans prob.
Je suis encore au taffe, j'ai rien sous la main.

Je laisse.

J'ai vu Nodame Cantabile en drama. Je pense qu'il doit être fidèle au manga / anime.
C'est assez sympa, mais avec des effets spéciaux à la japonaise... (un peu comme dans power ranger quoi)
Il y a une deuxième saison si je ne m'abuse
Voilà l'une des raisons principales de la déforestation... Vygo, lache ta tronçonneuse

Sinon je tente Shangri-la (un truc dans la jungle... mais bon, j'ai pas vu l'anime)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés