dps des classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerais poser une question a la communoté si ils connaissent la reponce biensur a savoir un classement par classe du plus gros au plus petit dps sur du mono cible pve.
Voulant jouer ranger j'ai lu des choses comme quoi ranger ca faisait pas trop de dps en pve donc je demande vos avis vu que je n'ai pas participé a la beta

merci
Citation :
Publié par Squallcronos
Bonjour a tous j'aimerais poser une question a la communoté si ils connaissent la reponce biensur a savoir un classement par classe du plus gros au plus petit dps sur du mono cible pve.
Voulant jouer ranger j'ai lu des choses comme quoi ranger ca faisait pas trop de dps en pve donc je demande vos avis vu que je n'ai pas participé a la beta

merci
je dirais :

Assassin > Sorcier > Ranger > Gladiateur > Spiritualiste > Aéde > Clerc > Templar
enfin c'est mon avis ( et en PVE bien sur )
Citation :
Publié par Squallcronos
ok je te remerci pour cette reponce rapide et tu pense que la donne change en pvp?
Oui vu qu'en pvp on ne tape pas qu'un tas d'HP mais un joueur qui réfléchi ... ( enfin en général )
certe de toute facon ca ne me fera pas changer d'avis concernant mon choix du ranger mais comme j'en ai vu très peu en video et que j'ai lu des choses pas très encouragente dessus c'est surtout pour me rassurer
C'est sûr que c'est le templar qui a le dps le plus pourri ? Je me suis jamais intéressé à la question, à part savoir que bien logiquement le templier n'est pas une classe à dps, mais à entendre râler certains clerc & aede sur leur dps pendant les phases de bêta j'aurais pas pensé que le templier se classait en dernier.
Surtout que moi dans ces mêmes phases de bêta le dps du templier sans être incroyable était honnête pour xp et ne me faisait pas râler.
Citation :
Publié par Loonis
Tiens, j'aurais mis le sorcier avant l'assassin au niveau du dps compte tenu du fait que son dps dépends presque uniquement de sa fréquence à critique.
vitesse d'attaque + gros taux de critique = énorme DPS

Le sorcier a de gros sort.. mais les principaux ont 3~4 secondes de cast ...
Citation :
Publié par Yuugo
vitesse d'attaque + gros taux de critique = énorme DPS

Le sorcier a de gros sort.. mais les principaux ont 3~4 secondes de cast ...
Si on se base sur un cycle dps flamebolt+ blaze + flame harpoon (Je simplifie bien sûr), c'est 2 secondes de cast pour flamebolt et flame harpoon (et instant pour blaze). Au pire, tu peux placer un hellfire à 4s de cast (et 2 min de CD).
Citation :
Publié par Vaelgan
Si on se base sur un cycle dps flamebolt+ blaze + flame harpoon (Je simplifie bien sûr), c'est 2 secondes de cast pour flamebolt et flame harpoon (et instant pour blaze). Au pire, tu peux placer un hellfire à 4s de cast (et 2 min de CD).
jouant sorcier, je peut te dire que le dps d'un mago est rien par rapport a un assa en full critique ( ton combo il est bien ... mais pour le 1~20 pas après xD )
L'assassin a un meilleur dps que le sorcier sur le long terme, j'ai fait pas mal de party avec des sorciers et des assassins lvl 30 à 40 et le constat reste toujours le même, au bout d'un certain temps on doit arrêter de kill les moobs pour recharger la mana des sorciers, et certains sorciers ont même dû arrêter de dps en plein combat à cause de leur mana. Mais bon c'est au bout de plusieurs moob, n'allez pas penser que leur mana se vide après un moob. Ensuite un assassin avec dagues en total critical stone ça dps pas mal.
Citation :
Publié par XeKTop
Ensuite un assassin avec dagues en total critical stone ça dps pas mal.
Je crois qu'en 1.5 le taux de critique a été réduit de moitié... J'avais lu cela quelque part, je ne sais plus trop où sur ce forum par contre
Citation :
Publié par XeKTop
L'assassin a un meilleur dps que le sorcier sur le long terme, j'ai fait pas mal de party avec des sorciers et des assassins lvl 30 à 40 et le constat reste toujours le même, au bout d'un certain temps on doit arrêter de kill les moobs pour recharger la mana des sorciers, et certains sorciers ont même dû arrêter de dps en plein combat à cause de leur mana. Mais bon c'est au bout de plusieurs moob, n'allez pas penser que leur mana se vide après un moob. Ensuite un assassin avec dagues en total critical stone ça dps pas mal.
je trouve ca bien, que les casters se retrouvent OOM au bout dun moment. Ca fait une sorte d'équilibre et sa donne + de chances aux DPS CAC detre pris en groupe.
Citation :
Publié par Yuugo
jouant sorcier, je peut te dire que le dps d'un mago est rien par rapport a un assa en full critique ( ton combo il est bien ... mais pour le 1~20 pas après xD )
On est d'accord, passé la barre des 20 levels l'assassin prend l'avantage. D'où ma remarque n'ayant personnellement pas dépassé cette barre.
et a la l Aède a sa place pour bien booster le groupe .

après il y a des bonus de régene mana ..

et comme je dit tout le temps en raid .. je prefer un dps moins for mé constant
Citation :
Publié par Yuugo
C'était un cycle simplifié, faudrait rajouté Burn, Flame fusion, Delayed Blast... C'était juste pour dire qu'un sorcier tourne rarement dans le 4s de cast (Flame of Hell étant une exception).

Après, je connais pas beaucoup le dps de l'assassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés