A quand un film Warhammer 40K ?

Répondre
Partager Rechercher
Un film?! Et pourquoi pas ?

Ya bien eu ladaption de la terre du milieu en triologie au cinéma, qui reste quand meme cultissime

Alors évidemment pour un film WAR 40K, il faudra mettre les moyens financiers et surtout un bon scénario et un bon casting!

Qui serait capable actuellement de nous faire un excellent film sur war40K? Georges Lucas (ca métonnerait ya deja starwars en science fiction) , Peter jackson? (ah bah ouai, lui pourrait bien!) Steven spielberg ? (a mon avis, il chercherait quelquechose de plus original et moins violent!) sachant que cest un film adapté d'un jeu, ca part deja avec une balle dans le pied.

Mais jespere voir un jour un film, ca oui
La BI sort effectivement des bons livres comme de grosses bouzes en revanche le plus gros reproche que je ferais, c'est que ces mêmes livres concernent encore et tjs les SM ou la garde ce qui a tendance à devenir très lourd à la longue.
Il y a bien eu une sortie pour les eldars mais il est à ranger ds les pire daube de la BI donc bon.
Sinon je pense qu'ils pourraient nous faire 5 ou 6 film sur l'Hérésie d'Horus car il y a de quoi faire et étant donné la qualité du scenar cela pourrai attirer des spectateurs un peu à la lord of the ring.
Citation :
Publié par Anwn
Disons que comparé au trailer de Space marine,

http://www.dailymotion.com/video/x9f...ler_videogames

le trailer de Ultramarines fait 3D ancienne génération:

http://www.ultramarinesthemovie.com/
Ouais enfin, à mon avis ils ont voulu faire dégager un certain style, qui -bien que pas assez détaillé- colle bien à l'ambiance que je me fais de ce film. Au final, ce n'est pas une si mauvaise idée.

Ensuite comparer les deux, revient à comparer les moyens financier (je doute fortement qu'ils aient les mêmes), et reviens à comparer 70 minutes à 1 minute 34, ce qui n'est pas vraiment la même chose non plus .

Il faudra voir le film avant de critiquer. Moi ce qu'il m'intéresse, c'est l'immersion, l'ambiance et l'histoire, les graphismes ne viennent qu'après.
Après si c'est de la merde sans nom, oui effectivement ils auraient pu au moins bosser l'esthétique, à la manière des jeux "new gen" à la Kevin Warfare 2.
L'année dernière il était prévu pour dernier trimestre 2010.
Il a été 2 ou 3 fois reporté, table plutôt sur une fin de 1er trimestre 2011 voire milieu d'année.
Dunno pour Space Marine, mais il y aura une version pc, ca a été annoncé (quelque chose me dit que la pétition qui a tourné sur le net, et que j'ai signé, ni est pas pour rien, y'avait genre 10k signatures ou je sais plus.), donc TKT roger.
En plus émulateur 360, ou ps3... T'aurais attendu (très) longtemps pour le faire tourner.

Mais Ultramarine, il sera disponible le 29 novembre 2010 en dayvayday (j'ai pas vérifié, et j'ai pas envie (=O), si ca a déjà été dis ou non ^^)
on y incarne encore (et encore) un space marine je suppose...

ya pas que les spaces marines dans war40K snif.

Deja que pour dawn of war 2, ca manque grave une campagne pour chaque race (je regrette beaucoup la conquete de planete de DOW 1 avec chaque race!).

puis bon.. mort aux spaces marines quoi.

ok... j'avoue, je suis un joueur du chaos (40K+battle)
Les Space marines sont l'armée phare de GW et sont plus attirants... Quand on voit qu'un Fire Warrior se tape presque une armée SM, une armée GI et une armée SMC tout seul
Citation :
Publié par Feladan
Dunno pour Space Marine, mais il y aura une version pc
En plus émulateur 360, ou ps3... T'aurais attendu (très) longtemps pour le faire tourner.
ahhh cool, oui mais 'j'ai l'ordi de la nasa donc ca pour l'émulateur ^^

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on y incarne encore (et encore) un space marine je suppose...
non le jeux s'appelle space marine, mais on y joue des eldars qui tissent de la moëlle spectrale... :-p
Citation :
Publié par [WK]
ahhh cool, oui mais 'j'ai l'ordi de la nasa donc ca pour l'émulateur ^^
Crois moi, même avec un très bon ordi, tu aurai attendu longtemps. Non pas directement en terme de puissance pure, j'entends par la que c'est facile d'avoir un pc dont les caractéristiques sur le papier sont plus puissantes qu'une ps3. Mais tu n'as pas le pc pour dans le sens où les emulateurs ne seront pas optimisés pour ton pc (même avec avec une config très haut de gamme (je parle pas des PC abuzed du genre what-mille coeur + quad 5970 hein)) avant un bon paquet d'années, d'autant plus qu'étant loin d'être le premier jeu sorti, il ne sera pas supporté(Space Marine) en rom avant un moment après la sorti d'un émulateur stable ^^.

Je me rappel il y a 3/4 ans, que je n'arrivais pas à faire tourner un émulateur ps2 (pour jouer à FFX) sur ma gtx 8800, pourtant sur le papier, c'était carrément suffisant ^^. On peut jouer tranquillou à de la PS2 que depuis 2 ans je crois, sans config de porc. Et on sait tous quand la ps2 a pop sur le marché ... =x

Donc le PC ne fait pas tout malheureusement xO, sinon je crois que j'émulerai déjà de la 360/ps3 aussi

Citation :
Publié par [WK]
non le jeux s'appelle space marine, mais on y joue des eldars qui tissent de la moëlle spectrale... :-p
J'avais pas osé le dire
"L'Ascension d'Horus" "L'hérésie d'Horus"....Bref tout les tomes expliquant cette épopée, en 10 films de 3 heures avec un budget de 500 000 k€ par films.

Un last one pour la rencontre avec les tyrannide. (Armageddon est une des premières batailles contre ces xenos je crois ?)

Avec Un Scorsese, ou ridley scott ou James cameron... La gros gros kiff sur les 10 prochaines années.

Sans compter une adaptation série en 20 saisons style "band of brothers" de jeunes types sur une planète lambda recrutés pour intégrer un chapitre > scout > SM ect...et toutes les rencontres/batailles que peut écrire dans l'histoire de l'humanité un chapitre SM...des intrigues, de l'inquisition, ...un bon kiff quoi!

Starship trooper commence a devenir vieillot !
aprés avoir matter un peu sur le net c'est le film qui sort le 29 novembre a priori...
par contre j'ai pas trouver la date de sortie du jeux...(bon j'ai pas trop trop chercher...)
ps: pour l'émulateur de toute maniere je deconnais j'ai pas l'ordi de la nasa
Le film c'est "Ultramarines" et le jeu c'est "Space Marines". Il n'y a aucun lien entre les deux projets.
Par contre tu as vu où que l'on pouvait jouer des Eldars ? Car un jeu qui s'appelle Space Marines avec des Eldars jouables, c'est de l'hérésie
Citation :
Publié par [WK]
aprés avoir matter un peu sur le net c'est le film qui sort le 29 novembre a priori...
par contre j'ai pas trouver la date de sortie du jeux...(bon j'ai pas trop trop chercher...)
Effectivement, c'est ce que j'ai dis 2/3 posts plus haut, fallait même pas aller chercher très loin tu vois

Citation :
Publié par Zanka
Le film c'est "Ultramarines" et le jeu c'est "Space Marines". Il n'y a aucun lien entre les deux projets.
On a jamais sous entendu qu'il y avait un lien je crois ^^ (du moins je n'en ai pas vu)

Citation :
Publié par Zanka
Par contre tu as vu où que l'on pouvait jouer des Eldars ? Car un jeu qui s'appelle Space Marines avec des Eldars jouables, c'est de l'hérésie
Il plaisantait en réponse à celui qui disait qu'on jouera encore des Space Marines. Il voulait dire qu'avec ce nom (Space Marine) on allait pas jouer une autre race qu'un Space Marine, et il a prit pour exemple les eldars . Donc à priori non pas d'Eldar ni d'autre race jouable =]
Citation :
Publié par Zanka
oui c etait une boutade ^^
Citation :
Publié par Eomergon
"L'Ascension d'Horus" "L'hérésie d'Horus"....Bref tout les tomes expliquant cette épopée, en 10 films de 3 heures avec un budget de 500 000 k€ par films.

Un last one pour la rencontre avec les tyrannide. (Armageddon est une des premières batailles contre ces xenos je crois ?)

Avec Un Scorsese, ou ridley scott ou James cameron... La gros gros kiff sur les 10 prochaines années.

Sans compter une adaptation série en 20 saisons style "band of brothers" de jeunes types sur une planète lambda recrutés pour intégrer un chapitre > scout > SM ect...et toutes les rencontres/batailles que peut écrire dans l'histoire de l'humanité un chapitre SM...des intrigues, de l'inquisition, ...un bon kiff quoi!

Starship trooper commence a devenir vieillot !

/me regarde l’horizon et se prend à rêver...
Citation :
Publié par Eomergon

On pourra se contenter de l'adaptation de Walking dead en serie Tv déjà qui sort bientot
Je viens de mater la BO ca a l'air carrément bien. Wait and see
Citation :
Publié par Feladan
/me en profite pour faire les poches d'AfkBio et d'Eomergon.

C'quoi le rapport avec la choucroute Walking Dead là ?
Rien Juste que l'avatar d'AfkBio étant une jacket "The Walking Dead" et que j'apprécie également cette bd ...Jepense qu'il nous tarde de voir la série arriver. Fin du HS
Citation :
Publié par Witchblades
Au faite pour ultramarines qui sort le 29, si on veux pas une version collector faut attendre le 29 pour la sortie du DvD en normal?
J'ai du mal a comprendre l'anglais dsl
Ils viendront peut être à mettre en place un système de commande peu avant la sortie.
Mais pour l'instant way, faut attendre =]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés