Soucis Enchantement ,besoin l'avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai pu acheter une arme 'artefacte' et je l'ai monté a +2,mais apres un message apparait "au cas d'echec votre arme peut etre detruit..." et j'ai pas parcho

MAIS sur le site Jol j'ai pu lire ca^^

Vous pourrez ensuite consulter l'ajout de puissance de votre enchantement directement sur l'équipement. Attention, d'après certains échos, en cas d'échec, l'arme ne serait jamais détruite, mais elle aurait une possibilité de se réinitialiser. Soyez donc vigilant, si vous ne voulez pas recommencer à zéro.

Et la c'est le drame ,j'aimerais bien uppé mon arme +3,voir +4 mais vu que ca m'a couté toutes mes PO j'ai pas envie risquer ,car je sais pas combien de % d'echec pour passer de +2 a +3 et ensuite a +4 dans Draconica

Donc si quelqu'un qui s'y connait un peu laisse un avis svp
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà cassé une arme en la passant de +3 à +4 donc c'est assez risquez mais rare qu'elle casse
je crois 70% d'echec 30% de réussite, et 10% de destruction.
Pour le taux de destruction a +3 si il existe est vraiment bas surement plus que du simple 10%

J'ai jamais détruit en passant de +3 a +4

J'ai la médaille pour avoir réussi + de 100 enchantements donc 100/4 = 25 essai du +3 a +4, le nombre d'échec je ne pourrais pas le dire par contre :P
Citation :
Publié par pinpinalex
lol si la durabilité passe a 0 bam sa casse je les fait avec des ame u_u mes apré 5 oui sa peut casser faut bcp regarder la durabilité faut tjr réparer ^^
Si je comprends ce que tu dis : à chaque tentative échouée, la durabilité de l'arme/armure diminue (j'ai jamais essayé de faire évoluer une arme/armure) ? et donc à force d'essayer avec la même arme, si on ne la répare pas, elle finira pas casser ?

Par extension : si l'arme a sa durabilité à 100% il n'y a aucun risque qu'elle casse ?
exactement les seul risque sont a +4 de passer a +5 de perdre et revenir a 0 et quand on depasse +5 la sa peut casser meme reparer ^^ (une question les parchemin ou les trouve t-on?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés