Aller à la page... |
Soucis Enchantement ,besoin l'avis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
De +2 a +3 c'est possible que tu échoue mais ton arme bougeras pas, après de +3 a +4 j'ai pas encore tenter :s
Bon jeu |
![]() |
|
|
+3 a +4 si tu rate elle retourne a +0
Il me semble que c'est pareil a +4 a +5 et après elle est détruite en cas d'échec |
![]() |
|
|
d'accod,merci bcp
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai une arme +7 et il me semble que pour les enchantements du forgeron, les armes ne peuvent être détruites ...
|
![]() |
|
Légende
|
Du +1 a +4 tu ne risque rien, a partir de +5 tu risque de retourné a 0 ou destruction de l'arme !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
J'ai j'ai ouï par quelqu'un de ma guilde qu'il avait cassé son arme en voulant la up +3 ou +4. Mais si c'est le cas, le taux doit etre ridiculement faible.
|
![]() |
|
|
Mon arme a déjà été détruite deux fois de suite en voulant passer de +3 a +4.
Je ne dis pas remise à 0, je dis bien détruite. |
![]() |
|
|
J'ai déjà cassé une arme en la passant de +3 à +4 donc c'est assez risquez mais rare qu'elle casse
je crois 70% d'echec 30% de réussite, et 10% de destruction. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pinpin
lol si la durabilité passe a 0 bam sa casse je les fait avec des ame u_u mes apré 5 oui sa peut casser faut bcp regarder la durabilité faut tjr réparer ^^
![]() |
![]() |
|
|
En boutique a 1€ pièce ou au marché depuis aujourd'hui au prix que les CS voudront bien te les vendre.
|
![]() |
|
|
J'ai une question :
Peut-on enchanter les costumes du CS ? Par exemple puis-je avoir un Ballon Gpotato +2 ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Oui mais ne sert pas à grand chose..
A la rigueur les passer en magique ça peut être sympa pour grappiller quelque points de stats. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|