-dark-momo-

Dernières publications

RSS
19 January 2011 à 22:53 - Messages
Il y a pas une petite version sous-titrée? ^^ J'aime pas l'anglais :sanglote: Sinon elle est intéressante l'émission?... Lire la suite
Aucun riftien bilingue ne peut faire des sous-titres? Ça m'intéresse vraiment mais j'ai vite faire regardé la première mais j'y... Lire la suite
19 August 2010 à 20:14 - Messages
Si quelqu'un est motivé pour crée une guilde française, me mp EDIT : mon pseudo : darkXmomo (ca aide ^^)... Lire la suite
25 August 2009 à 00:12 - Messages
23 August 2009 à 10:29 - Messages
Si je croi que les niveau sont limité comme ceux de la boutique 20-39 et 40-60... Lire la suite
22 August 2009 à 12:44 - Messages
Au lieu de gaspiller des gPotato tu veux pas me les donner :ange:... Lire la suite
20 August 2009 à 19:59 - Messages
Dsl d'utiliser ce topic pour ma question :Ils ont baisé les taux de drop de poudres bleu en zone du chaos ce matin ou quoi?Un g... Lire la suite
T'en gagner 20 en 2h toi?... Lire la suite
Vous en gagnez environ cb par bouclier utilisé?... Lire la suite
26 July 2009 à 14:58 - Messages
+3 a +4 si tu rate elle retourne a +0Il me semble que c'est pareil a +4 a +5 et après elle est détruite en cas d'échec... Lire la suite
17 July 2009 à 11:26 - Messages
Ok je dirai ça vers 18h environEdit : j'ai un problème pour l'ouvrir j'arrive pas a enlever la lunette comme sur cette imageLa ... Lire la suite
16 July 2009 à 20:44 - Messages
Svp j'ai des freezes moi aussi. Certain durent quelques secondes a quelques minutes et d'autre finissez jamais et je suis oblig... Lire la suite
:D me suis planté :DJ'ai modifié mon message precedent... Lire la suite
27 March 2008 à 08:33 - Messages
:ange: ok merci :ange:Mika je me suis spé glace mais c'est quoi l'AOE (je debute sur wow ^^)je pense que désolace c'est pas su... Lire la suite

Jeux

-dark-momo- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-dark-momo- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-dark-momo- n'a publié aucune critique de jeu.