Snori nairb

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut toutes et tous

Quand on veut changer d'alignement Morrie Gane suggère d'aller voir Snori nairb à Astrub
Mais apparemment ce dernier personnage n'existe pas
Que savez vous de lui?
Euh si tu veux changer d'alignement il faut que tu parle au PNJ de la milice du chateau d'Amakna, il te propose deux solutions :

- Devenir Brâkmarien gratuitement
- Payer pour devenir neutre
aux dernières nouvelles Snori nairb ne serait pas implanté
Euh si tu veux changer d'alignement il faut que tu parle au PNJ de la milice du chateau d'Amakna, il te propose deux solutions :

Tout dépend de la balance actuelle Bonta / Brakmar de son serveur
Citation :
Publié par Waren
Tout dépend de la balance actuelle Bonta / Brakmar de son serveur

On sait tous qu'il n'y a aucun serveur ou il y a plus de Brakmariens que de Bontariens
Citation :
Publié par Magon
Des tonnes de topics déjà ouverts concernant ça.

Snori Nairb est un pnj pas encore implanté.
après recherche sur jol le seul topic concernant Snori nairb est celui-là

Merci de relire mon message avant de répondre à coté
Merci pour vos réponses
Donc cela confimre la non implantation de ce pnj
C'est pour le moins curieux dans la mesure ou il est annoncé par ce récent nouveau pnj à Akmana

Bon en attendant voilà mon perso devenu Brakmarien
VIVE BRAKMAR
Citation :
Publié par Drak-ombre[Mai]
Et ben si de mémoire il y en a un ou deux, mais je ne serais te dire le(s)quel(s)
Je sais ce que je dis regarde toi meme dans Statut des Serveurs sur le site off' Il y a Shika ou il y a 16% de Brakmariens et 16% de Bontariens mais sur les autres serveurs Brakmar est toujours en minorité.

P.S.Desolé pour ce HS
P.S2 Brakmar powa!!! xD
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
Je sais ce que je dis regarde toi meme dans Statut des Serveurs sur le site off' Il y a Shika ou il y a 16% de Brakmariens et 16% de Bontariens mais sur les autres serveurs Brakmar est toujours en minorité.

P.S.Desolé pour ce HS
P.S2 Brakmar powa!!! xD
pas sur l'heroique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés