Aller à la page... |
PL a VDD Lundi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merlims, tu me prends en pl, steuplait !!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Ba oui pourquoi pas! Tu peux double compte? Si oui, quel sera ton main? Quel rang?
|
![]() |
|
|
A ta guise
![]() Peut être y aura-t-il un joueur qui viendra sans reroll, juste pour pex, donc s'il reste une place tu pourras te joindre à nous! ![]() |
![]() |
|
|
clerc (maxoubidou) ml10 cl 10 la total + reroll dispo
![]() |
![]() |
|
|
Clerc pod spé buff (au d'autres trucs si besoin) + rr dispo.
Osef du pex sur le BB, donc il peut rester en dégrouper. |
![]() |
|
|
D'accord je vous prend tout les deux. Le clerc de Tohu restera dégroupé, celui de Bleach en groupe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais bien des trucs à faire PL mais à 10H un jour de repos, je dors moi Merlou
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Ba c'est pour être efficace toute la journée, sans perdre de temps. Si c'est pour commencer à 14H c'est un peu con... Mais à ta guise, repose toi bien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas impossible en effet
![]() |
![]() |
|
|
Si on est pas plus nombreux de toute façon il n'y aura pas de PL du tout, pour personne!
![]() |
![]() |
|
|
Fort intéressant, je viendrais probablement avec mon prêtre de hel.
|
![]() |
|
|
Yop, jsuis op pour venir avec un thauma ice stuff tres corectement pour aller pl du reroll.
Bien entendu j'amenerais mon reroll aussi. Voila dit moi si c ok pour toi ![]() |
![]() |
|
|
yop, je suis dispo avec un Mda full stuff, 50 boubou et le pl qui va bien
![]() |
![]() |
|
|
Keridiam, avec plaisir
![]() J'essaye de trouver une autre solution mais là je vois pas trop... send moi à 10H00 sur Merlims-Ys. |
![]() |
|
|
Je risque d'avoir un léger retard, je fini Geryon et j'arrive. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas annulé
![]() Je joue sur Jacquou-Ys actuellement, pour finir Geryon si besoin de send. |
![]() |
|
|
Tu fais quoi maxou?
|
![]() |
|
Légende
|
Non rien dsl :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|