PL a VDD Lundi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'organise une journée PL lundi 27, et si sa se passe bien on pourra éventuellement poursuivre mardi dans la journée aussi.

J'envisage deux types de compos différentes: soit avec un ou deux pbae, soit au PdA.

Personnelement je dois pex un artef sur mon thauma, et monter ma CL xp sur mon sic; donc selon les classes inscrites je déciderais lequel de mes deux persos j'utiliserais.

Il nous faudrait un clerc spé buff avec pod mana hors du groupe pour les buff et les rez éventuels.

Ensuite, j'envisage l'une des deux compo:
-clerc spé heal avec pod mana
-thauma ice (moi)
-thauma ice
-pala/MA pour la garde
-reroll
-reroll
-reroll
-reroll

ou

-clerc spé heal avec pod mana
-moine
-PdA
-sic (moi)
-reroll
-reroll
-reroll
-reroll

Les rerolls resterons afk dans un coin. Level des reroll peu importe. 4 joueurs minimum, donc double compte sans aucun soucis. Perso je ne peux pas double compte puisque le compte de mon pote est fermé.

On descendra dans les couloirs de VDD tout en bas, on se calera à un croisement et on ira pull tout les couloirs environnants.

Inscrivez-vous ici les intéressé!

Rendez-vous lundi à 10H00 à l'entrée de VDD!

PS: les postulants pour PDA, clerc, moine et thauma devront être bien stuff et un bon rang pour être bien efficace. Inscrivez vos rangs également afin qu'on puisse voir le template RA pour une meilleur efficacité.
Citation :
Publié par Merlims
On descendra dans les couloirs de VDD tout en bas, on se calera à un croisement et on ira pull tout les couloirs environnants
Gaffe tu risques d'inviter d'autres personnes à se faire pl (rp ).
Citation :
Publié par Tendarion
Gaffe tu risques d'inviter d'autres personnes à se faire pl (rp ).
Citation :
Publié par Fugo
pas impossible en effet
Meme sans annonce de ce types, tu as toujours les memes campeurs de zone de pex, que je ne nommerais pas ici afin de ne pas les faire sortir d'un anonymat bien merité. Alors un peu plus ou un peu moins.

Tu as pas de pda Merlims ?
Yop, jsuis op pour venir avec un thauma ice stuff tres corectement pour aller pl du reroll.
Bien entendu j'amenerais mon reroll aussi.

Voila dit moi si c ok pour toi

OK pour le thauma ice

Sinon, non je n'ai pas de pda Tohu, mais si tu veux venir avec nous je pense que c'est possible

En revanche, il va nous manquer une garde, même si on est déjà deux thauma ice.

Citation :
Publié par Digger .
Fort intéressant, je viendrais probablement avec mon prêtre de hel.
Le PL RP était pas au programme mais c'est sans refus, tes rps seront la bienvenue
Bon pour le moment on a cela:

clerc en dehors du groupe

clerc
thauma
thauma
reroll
reroll
reroll

Si on trouve une garde c'est nikel, on peux farm tout l'aprem. Si on en trouve pas je veux bien essayer mais sa va être chaud patate.

Si vous avez un paladin ou MA dans vos contacts spé boubou, il serait judicieux de le contacter! Bien entendu, il pourra venir venir avec son reroll puisqu'il reste encore deux places.
Keridiam, avec plaisir Par contre j'ai pas compris: tu viens avec reroll ou pas?

@Myrhdin: ba écoute, pour moi c'est avec grand plaisir mais sa depend s'il reste de la place en fait... Sa depend si Keridiam amène son reroll ou pas...
J'essaye de trouver une autre solution mais là je vois pas trop... send moi à 10H00 sur Merlims-Ys.
Je risque d'avoir un léger retard, je fini Geryon et j'arrive. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas annulé

Je joue sur Jacquou-Ys actuellement, pour finir Geryon si besoin de send.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés