[Idée de sort commun] Invocation du Nikiril.

Répondre
Partager Rechercher
Yo! En manque de sorts commun invocatifs depuis pas mal de majs, en voila un roxxatif. (Olol² Rimes).

Invocation du Nikiril.

Description: Ce sort permet d'invoquer un écureuil fidèle à son maître qui frappe ses ennemis.

Description du sort d'invocation:

(A tous les niveaux du sort, la probabilité de sortir un CC est 1/150, le taux d'EC est 1/100 et ce sort n'est lançable qu'une fois par partie).

Lv 1: Invoque une créature. 6 PA, 1 à 2 PO, lancer en ligne, sans ligne de vue.
Lv 2: Invoque une créature. 5 PA, 1 à 2 PO, lancer en ligne, sans ligne de vue.
Lv 3: Invoque une créature. 5 PA, 1 à 3 PO, lancer en ligne, sans ligne de vue.
Lv 4: Invoque une créature. 4 PA, 1 à 3 PO, lancer en ligne, sans ligne de vue.
Lv 5: Invoque une créature. 3 PA, 1 à 3 PO, lancer en ligne, sans ligne de vue.
Lv 6: Invoque une créature. 3 PA, 1 à 4 PO, lancer en ligne, sans ligne de vue.

La portée du sort n'est modifiable à aucun niveau.

Caractéristiques de l'invocation:

Niveau 1: 40 Pdv, 6 PA, 3 PM, 10% d'esquive PA/PM. Tous les sorts Lv 1.
Niveau 2: 50 Pdv, 6 PA, 3 PM, 10% d'esquive PA/PM. Tous les sorts Lv 2.
Niveau 3: 60 Pdv, 6 PA, 3 PM, 10% d'esquive PA/PM. Tous les sorts Lv 3.
Niveau 4: 70 Pdv, 6 PA, 4 PM, 10% d'esquive PA/PM. Tous les sorts Lv 4.
Niveau 5: 80 Pdv, 6 PA, 4 PM, 20% d'esquive PA/PM. Tous les sorts Lv 5.
Niveau 6: 90 Pdv, 7 PA, 4 PM, 25% d'esquive PA/PM. Tous les sorts Lv 6.

Les PDV sont boostés par ceux du lanceur, évidemment.
A chaque niveaux, le Nikiril à 100 dans chaque caractéristiques d'attaque. Il gagne 20 points dans ces caractéristiques au niveau 6.

Sorts:

Invisibilité Nikiriliale:

Description: Le Nikiril sait se faire discret, mais attention à ne pas lui marcher dessus.

Coute 1 PA à tout les niveaux du sort. Lancable uniquement sur sois-même (donc l'écureuil). Pas de coups critiques.

Lv 1: Rend le Nikiril invisible (1 Tours). Relance tous les 8 tours.
Lv 2: Rend le Nikiril invisible (2 Tours). Relance tous les 8 tours.
Lv 3: Rend le Nikiril invisible (3 Tours). Relance tous les 8 tours.
Lv 4: Rend le Nikiril invisible (4 Tours). Relance tous les 8 tours.
Lv 5: Rend le Nikiril invisible (5 Tours). Relance tous les 8 tours.
Lv 6: Rend le Nikiril invisible (5 Tours). + 1 PO. Relance tous les 8 tours.

Casse Noisettes:

Description: Quand vous les lui cassez, le Nikiril sort son casse noisettes. Ce coup puissant détruit les vôtres.

Lv 1: 3 à 7 (Air). 1 à 1 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 5 à 10 (Air).
Lv 2: 4 à 9 (Air). 1 à 1 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 6 à 13 (Air).
Lv 3: 5 à 11 (Air). 1 à 1 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 7 à 14 (Air).
Lv 4: 6 à 13 (Air). 1 à 1 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 3 PA. CC: 8 à 15 (Air).
Lv 5: 7 à 14 (Air). 1 à 1 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 3 PA. CC: 9 à 16 (Air).
Lv 6: 12 à 17 (Air). 1 à 1 PO. 1/100 EC, 1/30 CC. 3 PA. CC: 16 à 20 (Air).

Fureur du Nikiril:

Description: Pauvre de vous! Vous avez marché sur la queue du Nikiril! Il devient fou de rage!

Lv 1: 2 à 5 (Feu). 1 à 2 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 4 à 7 (Feu).
Lv 3: 4 à 7 (Feu). 1 à 2 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 6 à 9 (Feu).
Lv 4: 5 à 9 (Feu). 1 à 2 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 8 à 11 (Feu).
Lv 5: 7 à 11 (Feu). 1 à 2 PO. 1/100 EC, 1/40 CC. 4 PA. CC: 10 à 13 (Feu).
Lv 6: 12 à 15 (Feu). 1 à 2 PO. 1/100 EC, 1/30 CC. 3 PA. CC: 14 à 18 (Feu). Portée Modifiable

En coup critique sur l'invocation, on obtient un:

Super Nikiril!

Le super Nikiril dispose des mêmes sorts que le Nikiril normal, mais possède 120 dans chaque caractéristiques aux niveaux 1 à 5, et 140 au niveau 6.

Il dispose aussi d'un nouveau sort:

Soins Nikirilial:

Description:Vous croyez battre le Super Nikiril? Vous crûtes, oui...

(Pas de CC sur ce sort, taux d'EC: 1/100).

Lv 1: Soigne 3 à 5 pdv. 4 PA. Lançable uniquement sur soi-même.
Lv 2: Soigne 4 à 6 pdv. 4 PA. Lançable uniquement sur soi-même.
Lv 3: Soigne 5 à 7 pdv. 4 PA. Lançable uniquement sur soi-même.
Lv 4: Soigne 6 à 8 pdv. 4 PA. Lançable uniquement sur soi-même.
Lv 5: Soigne 7 à 9 pdv. 4 PA. Lançable uniquement sur soi-même.
Lv 6: Soigne 8 à 10 pdv. 4 PA. Lançable uniquement sur soi-même.

Pour le moyen d'obtention, il faut finir les 100 quêtes d'alignement.
(Oui, j'ai bien dit 100, elle seront implantées à la 2.0, et ce sort y est destiné).

Et j'offre le skin de la case de sort.

Merci d'avoir lu, et proposez vos critiques, du moment qu'elles sont constructives hein .
Images attachées

On peut changer l'obtention, et au fait, n'importe quel abonné peut s'aligner, et un aligné est pas obligé de faire de PvP. Je voulais mettre un truc bien dur vu la puissance de l'invoc, mais accessible à tous niveaux.

Au fait il serait sous forme de parchemin non échangeable sauf banque. Tant d'efforts pour vendre c'est pas cool.
Citation :
Publié par Kei-San
On peut changer l'obtention, et au fait, n'importe quel abonné peut s'aligner, et un aligné est pas obligé de faire de PvP. Je voulais mettre un truc bien dur vu la puissance de l'invoc, mais accessible à tous niveaux.

Au fait il serait sous forme de parchemin non échangeable sauf banque. Tant d'efforts pour vendre c'est pas cool.
Oui, il suffit de s'aligner, et pour les mercenaires ?
j'aime beaucoup, mais pourquoi ne pas plutot le mettre en recompense aupres d'une quete qui engloberait tous les ecureuils du jeu?
vous savez, tous ces ecureuils qui se baladent dans la nature?

leur mettre une ptite quete a chacun dans leur langage codé, et qu'il faudrait faire pour avoir acces a ce sort?
Ah au fait: Petite modification sur le Sort Invisibilité Nikiriliale et sur la Fureur Nikiriliale au niveau 6:

L'invisibilité donne un PO, et la portée de la fureur devient modifiable à ce niveau. Bien sur c'est calculé: c'est pour formé un pur combo de roxxance orange.

Sinon, je réfléchissais à un 5eme sort pour le Super Nikiril, qui lui permettrait de frapper en restant invisible:

Nikiril Discret: (EN PROJET)

Description:
Mais ou est passé le Super Nikiril? Mais..Mais...Aiiiie!

Lv 1: Frappe 3 à 4 (Eau). Reste Invisible si le Nikiril est sous l'état "Invisible". CC: 1/30: 4 à 5 (eau). 4 PA, 1 à 1 PO.
Lv 2: Frappe 4 à 5 (Eau). Reste Invisible si le Nikiril est sous l'état "Invisible". CC: 1/30: 5 à 6 (eau). 4 PA, 1 à 1 PO.
Lv 3: Frappe 5 à 6 (Eau). Reste Invisible si le Nikiril est sous l'état "Invisible". CC: 1/30: 6 à 7 (eau). 4 PA, 1 à 1 PO.
Lv 4: Frappe 6 à 7 (Eau). Reste Invisible si le Nikiril est sous l'état "Invisible". CC: 1/30: 7 à 8 (eau). 4 PA, 1 à 1 PO.
Lv 5: Frappe 7 à 8 (Eau). Reste Invisible si le Nikiril est sous l'état "Invisible". CC: 1/30: 8 à 9 (eau). 3 PA, 1 à 1 PO.
Lv 6: Frappe 8 à 9 (Eau). Reste Invisible si le Nikiril est sous l'état "Invisible". CC: 1/30: 9 à 10 (eau). 3 PA, 1 à 1 PO.
C'est bicolore les cases de sorts, passe ton truc en vert (couleur des cases d'invoc), blanc. Et t'as même le droit au noir, le chafer a un peu de noir pour sa case.

Sinon invoquer un écureuil... p'tain je plussoie là

Faut faire un skin à la Super sonic pour le Super Nikiril ça serait géééénial !

@ Karopockle : 4 sorts au max gérables par l'IA j'crois pas, l'invoc dopeul féca a plus de 4 sorts.

@ Kei-san : J'le trouve quand même un peu trop puissant de gagner 100 partout à chaque niveau, ça fait 500 d'agi au niveau 5, il tacle un peu tout le monde quoi. De plus, la portée modifiable de Fureur du Nikiril est censée servir à quoi ? Y a que les crâs avec leur oeil de lynx qui pourront augmenter la portée du nikiril.

Au fait, vous cassez pas la tête, Si Ankama Games regardait nos idées pour s'en servir ça se saurait
Citation :
Publié par Karopockle
4 sorts au max gérable par l'ia non ?

et sinon objectivement je vois pas l'uber roxxance (a part que ça m'éclate comme invoc un écuriel mignon, quoique s'il est invisible...)
Destinos, Mythos, Lancer de tofu, Kitos, Motivation Naturelle

Le minotot gere 5 sorts.

Hallucination, Bizarrerie, Acharnement, Sirop Spore, Spore Hanchambre, Les Coprins d'abord

L'Ougah en gere 6.

Cache Biblop, Biblopition, Blyphe, Blopition, Bibloperie

Random Blop 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés