[Fm]Receuses PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans l'optique de me faire des réceuses PM (oui, trop habitué à mes 6 PM avec lassay), pour pouvoir changer de dagues, pour gagner le vol de vie, mais en gardant le PM des lassay, je souhaiterais savoir comment m'y prendre.

Est-il possible de:

-Avoir la plupart des bonus des dagues à côté?
-Avoir seulement une partie du bonus?

Ou sinon n'avoir que le PM en bonus, ce qui m'arrangerais pas des masses.

J'attend vos réponses d'expert, sachant que niveau runes PM, j'peux en avoir une quantité illimitée, ainsi que de runes pour le remontage.
Je ne suis pas expert en fm, mais depuis la 1.27, tous les items sont remontables à un jet plus que potable. Donc sans aucun doute oui, tu pourra conserver la totalité des bonus, dans un jet raisonnable.
Bonjour.

Tu peux avoir tous les bonus de tes dagues en plus du Pm, il suffit de remonter les jets de chaque bonus entre chaque tentative ce qui apparemment ne te pose pas de problème puisque tu peux avoir autant de runes que tu le souhaites.
En reformagie, il existe trois types de résultat à l'ajout d'une rune :
- L'Echec Critique (EC), la rune ne s'accroche pas à l'objet et celui-ci perd des bonus en fonction du poids de la rune.
- Le Succès Neutre (SN), la rune s'accroche à l'objet mais celui-ci perd des bonus en fonction du poids de la rune.
- Le Succès Critique (SC) : la rune s'accroche à l'objet et il n'y a pas de perte de bonus.

Le taux de réussite dépend du poids de la rune, ici elle est énorme ! Donc les probabilités qu'il y ait ces évènements sont :
- EC : 99%
- SN : 0%
- SC : 1%

(Le succès critique est au pire, égal à 1% il me semble quand il n'y pas d'overmax).