[Fm]Receuses PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans l'optique de me faire des réceuses PM (oui, trop habitué à mes 6 PM avec lassay), pour pouvoir changer de dagues, pour gagner le vol de vie, mais en gardant le PM des lassay, je souhaiterais savoir comment m'y prendre.

Est-il possible de:

-Avoir la plupart des bonus des dagues à côté?
-Avoir seulement une partie du bonus?

Ou sinon n'avoir que le PM en bonus, ce qui m'arrangerais pas des masses.

J'attend vos réponses d'expert, sachant que niveau runes PM, j'peux en avoir une quantité illimitée, ainsi que de runes pour le remontage.
Je ne suis pas expert en fm, mais depuis la 1.27, tous les items sont remontables à un jet plus que potable. Donc sans aucun doute oui, tu pourra conserver la totalité des bonus, dans un jet raisonnable.
Bonjour.

Tu peux avoir tous les bonus de tes dagues en plus du Pm, il suffit de remonter les jets de chaque bonus entre chaque tentative ce qui apparemment ne te pose pas de problème puisque tu peux avoir autant de runes que tu le souhaites.
En reformagie, il existe trois types de résultat à l'ajout d'une rune :
- L'Echec Critique (EC), la rune ne s'accroche pas à l'objet et celui-ci perd des bonus en fonction du poids de la rune.
- Le Succès Neutre (SN), la rune s'accroche à l'objet mais celui-ci perd des bonus en fonction du poids de la rune.
- Le Succès Critique (SC) : la rune s'accroche à l'objet et il n'y a pas de perte de bonus.

Le taux de réussite dépend du poids de la rune, ici elle est énorme ! Donc les probabilités qu'il y ait ces évènements sont :
- EC : 99%
- SN : 0%
- SC : 1%

(Le succès critique est au pire, égal à 1% il me semble quand il n'y pas d'overmax).

Du coup, tu peux même avoir les jets parfaits partout et croiser les doigts pour que ça marche. La plupart du temps, le bonus de portée va sauter (et quelques caractéristiques à côté car apparemment la portée est moins lourde que le PM). Il faut juste beaucoup de kamas. Tu as 50% de chance de réussir au moins une fois au bout de 69 essais.
Merci pour vos réponses, j'espere avoir autant de chance que pour mon gelano Pm.

Donc la meilleure technique est : Rune PM/remontage/rune PM/ remontage... etc ?

Est-ce que faire passer le PM d'abord en bourinnant, et remonter apres est possible ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Est-ce que faire passer le PM d'abord en bourinnant, et remonter apres est possible ?
Non

Citation :
Publié par Aurelesk
... car apparemment la portée est moins lourde que le PM ...
Et pourtant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eru
Pourquoi ne pas retrouvez les 6PM avec une dinde et un gelano PM ? Des réceuses, tu ne les garderas pas toute ta vie.

Le gelano Pm et la dinde non plus . A thl exited l'emeraude/caract et exited le gelano Pm hein .

Donc comme dises les autres, tu remontes aux jets voulu , pas spécialement perfect . Et tu sères les fesses
Dans ce cas précis, je pense qu'un SN est envisageable, eh ouais la portée est assez lourde (=1/2 pm? =1pm?)

le
Citation :
EC 99%
SN 0%
SC 1%
c'est les probabilités minimales, et dans ce cas j'suis pas sur que ca s'applique.

M'enfin après j'ai pas les bourses qui débordent donc je peux pas dire que j'ai essayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés