Pach-note 1.0.1.5 (23 juillet)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[MISE A JOUR] PATCH 1.0.1.5 (23 JUILLET) DISPONIBLE

Postby FocusTechSupport on Yesterday, 17:26
Le patch 1.0.1.5 remplace le patch 1.0.1.4 car une version non-finalisée du patch 1.0.1.4 a été diffusée.
Certains joueurs ont donc une version 1.0.1.4 non-finalisée du jeu. Tous les joueurs doivent maintenant installer le patch 1.0.1.5.
Le patch 1.0.1.5 n'apporte aucunes corrections supplémentaires par rapport au patch 1.0.1.4.

Pour mettre à jour votre jeu Blood Bowl, veuillez démarrez le jeu.
Un message indiquant qu'une mise à jour est disponible s'affiche, cliquez le bouton Oui.
Si aucun message n'apparaît, c'est que votre jeu est déjà à jour.

Si vous n'avez pas la dernière version de Blood Bowl, veuillez télécharger et installer le patch 1.0.1.5 :

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/bb...te-1-0-1-5.exe
2. Enregistrer l'application bb-update-1-0-1-5.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter bb-update-1-0-1-5.exe et suivre les instructions.

Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 et que vous n'arrivez pas à installer le patch :
- Effectuer un clic droit sur l'application bb-update-1-0-1-5.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

CECI EST UNE MISE A JOUR CUMULATIVE QUI CONTIENT TOUS LES CORRECTIFS DES PRECEDENTS PATCHS.

CORRECTIONS APPORTEES PAR LE PATCH 1.0.1.5:

- Les joueurs avec la compétence Tronçonneuse ne peuvent pas utiliser la compétence Frénésie ni Blocage Multiple
- Les joueurs KO avec la compétence Arme Secrète sont correctement expulsés par l'arbitre au début de la phase d'engagement
- Blitzer avec un joueur sur le dos consomme bien le Blitz
- Correction des compétences "augmentation de caractéristiques" qui ne marchent pas dans certains cas
- Les points d'expèrience pour les Sorties sont correctement attribués lorsque l'apothicaire est utilisé
- Ajout d'une limite sur le nombre de pauses en match multijoueur
- Les journaliers sont maintenant ajoutés avant l'attribution du porte-monnaie
- Les équipes peuvent embaucher des Champions en ligue publique
- Le commissionaire d'une ligue privée peut modifier le résultat d'un match de la journée en cours même si celui-ci a déjà été joué
- Des salons de discussion par langue ont été ajoutés sur la page d'accueil multijoueur
- Un match multijoueur dans lequel un joueur déconnecte pendant le chargement ne devrait plus être pris en compte
- Le Lissage a été mis à 1 dans les options
Source
Citation :
- Les joueurs avec la compétence Tronçonneuse ne peuvent pas utiliser la compétence Frénésie ni Blocage Multiple
- Les joueurs KO avec la compétence Arme Secrète sont correctement expulsés par l'arbitre au début de la phase d'engagement
Ha ben c'est connu les gobs étaient trop cheaté, fallait bien les nerf :/

Ils savent pas jouer au ballon, ils sont minus, une force de mouche et on enlève encore un peu plus d'avantages (les seuls ?) histoire d'être sûr que plus personne ne les prendra.
Citation :
Pour mettre à jour votre jeu Blood Bowl, veuillez démarrez le jeu.
Un message indiquant qu'une mise à jour est disponible s'affiche, cliquez le bouton Oui.
Si aucun message n'apparaît, c'est que votre jeu est déjà à jour.
J'ai pas ça moi. J'ai dû télécharger à la main (et non mon jeu n'était pas à jour, ça me jetait du multijoueur).
Citation :
- Le commissionaire d'une ligue privée peut modifier le résultat d'un match de la journée en cours même si celui-ci a déjà été joué
Trés bon ça !!!
Citation :
- Un match multijoueur dans lequel un joueur déconnecte pendant le chargement ne devrait plus être pris en compte
Ha ça c'est cool, ça pourrissait bien le jeu.
Citation :
- Les journaliers sont maintenant ajoutés avant l'attribution du porte-monnaie
fini les exploit avec des equipes de 3/4 perso lvl 5
Citation :
- Les équipes peuvent embaucher des Champions en ligue publique
tres bonne nouvelle. surtout pour les gob
Citation :
Publié par Guitou
J'ai pas ça moi. J'ai dû télécharger à la main (et non mon jeu n'était pas à jour, ça me jetait du multijoueur).
Tu as fait ça quand et à partir d'où ?

Parce que le timing était serré et des sites genre Clubic ont proposé le patch avant la màj serveur.... donc forcément ça foirait au départ.

Hier, j'ai lancé le jeu pour postuler à la ligue lancée par Grosbill, j'ai eu ma màj et ça n'a pas semblé poser de souci.
Après, j'ai pas encore pu tester ig : comme je le disais, je suis bloqué sur des trucs irl jusqu'à ce soir donc si ça se trouve, j'ai eu la màj mais ça foirera comme pour toi
En multi-joueur ça refusait que je me connecte en me disant mauvaise version, mais à aucun moment le jeu ne m'a proposé de télécharger uen nouvelle version, donc je suis allé sur clubic. Mais depuis ça marche (j'ai encore perdu mon lot de match hier soir).
Il faut lancer le jeu par le launcher si tu veux vérifier la disponibilité d'un patch. Le téléchargement et l'installation sont ensuite automatiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés