Bug d'accés au Dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ou à frigost ^^^^^^^^^^.

Bon sinon c'est ptet un bug sept, mais la clé du trousseau est prise, suffit d'avoir une clé et le pnj te propose de prendre celle du trousseau, et même un trousseau obtenu y'a 1 semaine sur mon enu fait ça, donc c'est pas une histoire AV/NV...
En tout cas le donjon dragoeuf prend les deux clefs et on n'a l'entrée dans le sanctuaire (en comparaison au DC c'est là qu'on droppe les écailles pour les clefs me semble) puis le donjon en lui même. Pourtant ça fonctionne très bien le trousseau.
Citation :
Publié par -Sept-
Quant au fonctionnement du donjon, le but est de passer par le labyrinthe pour obtenir la clef avant de pénétrer dans l'antre, voilà pourquoi nous n'avons jamais réellement inclus la clef de l'antre dans le trousseau.

Le fonctionnement du dj inclus de devoir passer/dropper dans le laby avant, quid du sanctuaire dragoeuf? Quid du skeunk qui necessite de faire un dj koaalk avant, d'aller parler a un pnj pour obtenir la clef? Quid du fonctionnement de tout les dj d'otomai qui ont deja beaucoup perdu avec les temples et le reset des sort et la perte de l'obligation de faire le dj de niveau inferieur pour obetenir la clef.

Garder le "principe" pour un seul dj alors que plusieurs seraient potentiellement concerné c'est dommage. (d'ailleur je mettrais bien la date a coté des clefs utilisé sur le trousseau^^)
Citation :
Publié par Maelaplubel
Pour moi ça n'est pas un bug, le trousseau te fournit une et une seule clé d'un certain donjon, ce donjon nécessitant 2 clés, il te faut en avoir au moins une des deux sur toi.

Enfin c'est comme ça que j'ai interprété la chose quoi.
Exact.

Tu dois obligatoirement acheter ou droper une de clef du donjon. Si tu l'achète, prends la moins cher
Citation :
Publié par -Sept-
Le but du trousseau a toujours été de permettre aux joueurs de se faire une sortie donjon quand ils le voulaient sans chercher pendant 3 heures une clef manquante, mais pas de dénaturer le fonctionnement du donjon.
Merci de l'explication.
En bref, le DC ainsi que le SC ne sont pas accessibles directement grâce au trousseau, pour ne pas dénaturer le fonctionnement du donjon.
Mais par contre, la clef du donjon dragoeuf ou du repaire de skeunk, elles, sont incluses. Où est la logique là dedans?
Citation :
Publié par dikwetz
Merci de l'explication.
En bref, le DC ainsi que le SC ne sont pas accessibles directement grâce au trousseau, pour ne pas dénaturer le fonctionnement du donjon.
Mais par contre, la clef du donjon dragoeuf ou du repaire de skeunk, elles, sont incluses. Où est la logique là dedans?
La clef de l'antre du DC se drop (et relativement facilement), je ne crois pas que ce soit le cas des autres. C'est peut-être là qu'est la logique?

On peut effectivement, une fois par semaine et même si tous les bricos du serveur sont alités et que personne n'a la moindre clef, réunir une bande de copains, se donner rendez-vous à l'entrée du labyrinthe du DC, et s'organiser une séance qui se termine par un DC en boîte (et un peu de frustration pour tout le monde sur ce fichu tutu qui ne veut pas tomber).

(D'ailleurs j'ai un doute, est-ce qu'on peut vraiment entrer dans le laby sans avoir une vraie clef du laby et pas juste la clef du trousseau? je sais qu'on peut utiliser le trousseau plutôt qu'une clef laby quand on pénètre dans l'antre, je me demande juste si on peut se passer d'en avoir une vraie sur soi pour entrer dans le laby)
Hummm visiblement il y a malentendu.
Je viens de regarder par acquis de conscience et la seule clef que le trousseau peut remplacer dans ce donjon est bel et bien la clé du labyrinthe.

Fwoued ne propose que deux options :
Une qui prend les deux clefs (et qui prend donc les deux clés), et une qui prend la clef de l'antre et la clef du trousseau. Dans tous les cas, une clef de l'antre est donc consommée. C'est voulu, c'est le comportement attendu.

Ensuite pour ce qui est du fait que ce donjon fonctionne ainsi et pas les autres, on sort là du cadre du bug
Citation :
Publié par -Sept-

Quant au fonctionnement du donjon, le but est de passer par le labyrinthe pour obtenir la clef avant de pénétrer dans l'antre, voilà pourquoi nous n'avons jamais réellement inclus la clef de l'antre dans le trousseau.

!

Je ne vois pas ou est le rapport?
En quoi avoir la clé de l'Antre va nous dispenser de faire le laby?

Les exemples donnés + haut (chene mou, dragoeuf) l'illustre bien.

Chene mou = trousseau clé AA + clé CM qui sont fournie
Citation :
Publié par serpentjaune
Chene mou = trousseau clé AA + clé CM qui sont fournie
Tu drop pas la clé CM dans le chemin du AA qui mène au CM. Dans le Laby DC, si.
Citation :
Publié par -Sept-
Le trousseau n'a en fait JAMAIS proposé la clef de l'antre (même si pourtant c'était écrit dessus). C'est une erreur qui a eu lieu au moment de sa conception, et qui a été corrigée dans la semaine suivant la sortie de la version si je me souviens bien.
Lolz ? Je trouves pas sa normal.

Et non quand j'ai posté c'était pas corrigé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés