Merci de l'explication.
En bref, le DC ainsi que le SC ne sont pas accessibles directement grâce au trousseau, pour ne pas dénaturer le fonctionnement du donjon.
Mais par contre, la clef du donjon dragoeuf ou du repaire de skeunk, elles, sont incluses. Où est la logique là dedans?
La clef de l'antre du DC se drop (et relativement facilement), je ne crois pas que ce soit le cas des autres. C'est peut-être là qu'est la logique?
On peut effectivement, une fois par semaine et même si tous les bricos du serveur sont alités et que personne n'a la moindre clef, réunir une bande de copains, se donner rendez-vous à l'entrée du labyrinthe du DC, et s'organiser une séance qui se termine par un DC en boîte (et un peu de frustration pour tout le monde sur ce fichu tutu qui ne veut pas tomber).
(D'ailleurs j'ai un doute, est-ce qu'on peut vraiment entrer dans le laby sans avoir une vraie clef du laby et pas juste la clef du trousseau? je sais qu'on peut utiliser le trousseau plutôt qu'une clef laby quand on pénètre dans l'antre, je me demande juste si on peut se passer d'en avoir une vraie sur soi pour entrer dans le laby)
|