Salut à tous !
Voilà j'ai passé plusieurs années sur WoW et le SDAO, et je voudrais commencer Age of Conan.
J'ai regarder environs 20 posts sur le forum, mais je ne trouve pas toujours des réponses pertinentes, et de peur de me tromper voici mon post
J'aime beaucoup le pve et le pvp, et j'ai peur en choisissant le serveur, d'avoir l'autre domaine bloqué (par exemple serveur pve, impossible de faire du pvp). Est-ce qu'il y a un serveur permettant de pratiquer les 2 types de jeux ? Est-ce qu'il y a un serveur à éviter ? (j'ai des horaires de jeu seulement le matin, et l'après-midi, le soir je travaille).
Je connais très bien les MMO (j'ai joué sur WoW, SDAO), mais je ne sais pas quel est la classe qui me conviendrait dans AOC. Dans les anciens MMO je jouais heal, j'aime beaucoup les classes qui ont des gameplays variés (je jouais druide et chaman à wow). Vous me conseillez une classe en particulier ?
J'aimerais aussi savoir si une guilde voudrait me recruter, je cherche une bonne ambiance, des gens sympathiques qui jouent bien et qui ont une vie irl normale (lol).
Est-ce que vous connaissez un site qui permet de voir les talents des classes ? (un simulateur ça serait top, en Français de préfèrence). J'adore passer du temps à trouver MA spé
Je posterais mes prochaines questions si j'en ai, en attendant merci à tous.
à bientôt.
Sélendis.
|