mini IRL testage de restau, le retour de la vengeance [full]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas l'OP mais j'ai les cheveux long, ça marche quand même ?

http://www.fra.cityvox.fr/restaurant...41/Profil-Lieu

* ne pas répondre à Jyharl, ne pas répondre à Jyharl, ne pas répondre à Jyharl, ne pas répondre à Jyharl, ne pas répondre à Jyharl, ne pas répondre à Jyharl*
possible que je sois sur place des 19h par contre, qui connais un bon bar dans le coin ? ( au pire j'peux chercher mais je vais éviter de trop jouer les cheftaines )
Je viens de prendre le sujet en cour de route, c'est bien à paris c'est ca ?

Ce week end je serais normalement à Paris, je choppe mon train à nancy tôt le matin et arrive vers midi je crois, possibilité de venir me chercher ? Je ne sais vraiment pas où se trouve votre resto et Paris ya pas à dire ca change des Vosges profondes
heu je voudrai pas casser ton elan mais tu n'as visiblement pas lu le premier post

Citation :
Publié par Edelendil

On est donc full et on a trouvé le lieu
mais il y aura d'autres resto-JoL a l'avenir hein
bon, conseil pour ceux qui sont des glandeurs alcoolo....arrivent tôt

sur la rue de chateaudun il y a un bar le syphaxqui fait des consommations pas super cher et qui est a deux pas du resto ( oué j'ai eté faire du repérage , j'avais zappé qu'on était au pied de la butte monmartre, ça grimpe si on veux se balader dans le coin )
nan mais avec 2 irl de suite ou ya eu le blême de ' on se pose dans quel bar ? ben chais pas je connais pas le quartier, si on marchait au hasard en suivant les jeunes ivres pour en trouver un?' j'avoue que je me méfie la
Hop je up parceque c'est demain quand même. Alors pour les concernés à savoir

Maluka
Kanlay
Estallion
Jyharl
Andromalius
Wike/Neo
Quild
Edelendil

On se donne rdv autour de 20h au Gabriela, 3 Rue Milton dans le 9em. ligne 12, arret Notre Dame de Lorette.
Citation :
Publié par Estallion
Je serais libre en avance donc si des gens pour boire un coup avant : mon tel est dispo en MP
Ben apparemment, c'est déjà prévu. Voir un peu plus haut le post de Maluka à propos du Syphax.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés