Bonjour à tous,
Je joue actuellement à la bêta de Aion (depuis la bêta 2), et j'ai pu monter seul un templier niveau 23 et essayer quelques autres classes, dont un ranger monté en groupe avec un ami.
Hors j'ai une petite question au niveau de la collecte des ressources, qu'il s'agisse de ressources de base, ou d'Aether.
Arrivé au niveau 20, je suis passé dans une nouvelle zone avec mon templier, et j'ai reçu 2 quêtes de collecte, une pour du Titanium et l'autre pour de l'Aether. Hors mes niveaux de collecte n'étaient pas du tout au niveau: environ 70 pour les ressources et à peine 30 pour l'aether sur les 100 requis pour récolter.
A dire vrai, cette situation s'est produite dès le moment ou je suis arrivé dans la zone au Sud d'Algarde dont les ressources nécessitent une capacité de 80 / 95.
Pendant le levelling je n'ai pas spécialement évite les ressources, et j'ai même plutôt récolté tout ce que je voyais. J'ai acheté le casque qui permet d'afficher les ressources et repassé dans les zones pour me rendre compte que finalement je n'en avais pas raté énormément.
Je suis un peu inquiet à ce sujet, autant une 20aine de points ca se rattrape (c'est un peu long quand même et pas passionnant), mais en levelling de groupe, et même en faisant encore plus attention à tout récupérer, j'ai peur que les points montent vraiment assez lentement, et qu'il faille faire de longues sessions de rattrapage pour se maintenir au niveau.
Ma suggestion serait d'augmenter la vitesse de gains de points pour ce qui concerne les récoltes.
J'aimerais votre avis sur ce sujet.
Merci
Alenia
|