Le site Sl de Jol

Répondre
Partager Rechercher
Petite question comme ça en passant car je vois pas mal de monde avec le tag rédacteur Sl.

Supposant que c'était par rapport au site Sl de Jol me demandais si le site existait déjà, ce que j'aurais raté (comme quoi moi aussi j'ai une vie en dehors de Jol), ou s'il n'existait pas encore et pourquoi.

Et enfin s'il n'existe pas, après une période de gestation presque aussi longue que le tunnel sous la manche, le verrons nous un jour exister, ce qui a finalement bien finit par arriver au dit tunnel.
Je sais que j'ai vu le site, mais après est ce qu'il est déjà ouvert ou non, j'en sais rien

Mais normalement oui, sinon sans quoi il n'y aurait pas de tag rédacteur etc...
Je ne garantis pas de ne pas dire une connerie sur ce coup (j'espère que vous me pardonnerez si c'est le cas, j'ai des circonstances atténuantes ) mais il me semble que ce que tu as pu voir Oklysh est la "maquette" accessible aux membres de l'équipe. Je crois que si tu te déconnectes de ton compte JOL (pour n'être que visiteur ou compte non taggué) tu ne verras qu'un message annonçant que le site est en construction.
Je confirme, la maquette n'est accessible qu'aux membres de l'équipe, on arrive une page "prochainement sur JoL" sinon.

Ce site a un petit coté "serpent de mer dans le tunnel sous la manche", mais oui, nous le verrons un jour exister.
(me demande pas quand, par contre )
__________________
Ziop Ziop !
Citation :
Publié par Svarogh Graves
D'accord.

Et sinon le site sera ouvert au public pour quelle date ?
Pour le moment aucune date officielle n'est arrêtée mais cela fera sans nul doute partie des priorités des que les problèmes actuels seront réglés.
Quel est le contenu du site web de SL/JOL ?

Le premier exemple qui me vient en tête est le site web de la section L4D qui a mit très peu de temps à être réalisé et qui est vraiment très sympa à visiter.

Peut être que Second Life possède plus de contenu je ne sais pas. Si vous pouviez m'éclairer.

Merci
Citation :
Publié par Renisenb
exact.
en fait, sans les problèmes actuels, il pourrait être ouvert (un ou deux détails de réactualisation, et tadaam! il est prêt).


Mouais la j'ai des doutes sur la véracité de l'excuse. Ou alors depuis le temps qu'on nous parle de ce site si les 15 jours de discussions joliennes ont suffit à retarder sa sortie ça augure mal de son existence à la moindre vaguelette.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Mouais la j'ai des doutes sur la véracité de l'excuse. Ou alors depuis le temps qu'on nous parle de ce site si les 15 jours de discussions joliennes ont suffit à retarder sa sortie ça augure mal de son existence à la moindre vaguelette.
Ben tu peu émettre des doutes, mais reste que tout le monde connait Renisenb, le travail qu'elle a déjà fait pour la communauté sur son blog et ici, et en temps que rédacteur en chef de la section je ne puis que lui donner raison et applaudir des deux mains sont travail.

Elle n'est pas la seule, loin de là, à avoir contribué. en fait pas mal de monde y a contribué, depuis Yeuse Pinkdot tout au début.

Et si le site n'est pas ouvert, on peu bien sûr comme toi écrire que c'est de la fautes de ceux qui y ont travaillé...

Mais c'est une façon un peu cavalière de balayer le travail de ceux qui ont, essayé de contribuer à une oeuvre collective bénévole pour le bien de la communauté.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Mouais la j'ai des doutes sur la véracité de l'excuse. Ou alors depuis le temps qu'on nous parle de ce site si les 15 jours de discussions joliennes ont suffit à retarder sa sortie ça augure mal de son existence à la moindre vaguelette.
Sauf que tu demandais une estimation de sa date d'ouverture, et non pas pourquoi il avait été autant retardé.
Ma réponse va dans ce sens.
Citation :
Publié par DD Ra
Ben tu peu émettre des doutes, mais reste que tout le monde connait Renisenb, le travail qu'elle a déjà fait pour la communauté sur son blog et ici, et en temps que rédacteur en chef de la section je ne puis que lui donner raison et applaudir des deux mains sont travail.

Elle n'est pas la seule, loin de là, à avoir contribué. en fait pas mal de monde y a contribué, depuis Yeuse Pinkdot tout au début.

Et si le site n'est pas ouvert, on peu bien sûr comme toi écrire que c'est de la fautes de ceux qui y ont travaillé...

Mais c'est une façon un peu cavalière de balayer le travail de ceux qui ont, essayé de contribuer à une oeuvre collective bénévole pour le bien de la communauté.
Sauf que après trois ans de sl, non je ne connais pas Renisenb..déjà du la croiser ig mais sans plus...

Ensuite tu est mignon mais comment veut tu qu'on qualifie ou pas un travail dont on ne sait rien ...

étant utilisateur lambda de Jol...je ne sais rien de ce dit forum, ni ou il en est niveau construction, ni en terme de qualité....

ensuite je trouve qu'elle à bon dos en ce moment la communauté quand même..c'est le bazar sur la section (faute a Zorro hein je tiens a le rappeler pour une fois que c'est pas toto ) c'est la communauté qui trinque, le pseudo site qui prend du retard (pseudo, parce que j'ai jamais rien vu moi ....) c'est la faute de la communauté.....

alors c'est peut être pas la faute de ceux qui bossent dessus mais stop de vouloir foutre tout sur le dos des utilisateurs de la section...ça commence serieux à faire lourd !!

la section allait pas trop mal quoi qu'en dise un certain modo

NOUS avons tous pu remarquer que Sandy avait été lâché, et ne vous en déplaisent, la communauté à su faire preuve de maturité et ce contenir.

NOUS avons rien demandé...encore moins un tsunami...

Maintenant quoi...

Tous sujet un peu leger locker
tous les post sont barbouiller de rouge ou de bleu
Tous les fils sont hachés (super simple a suivre du coup....)
des bans on ne sait pourquoi...Papyyyy


maintenant ok c'est du bénévolat...ok, mais si c'est pour pas en glander une...faite autre chose.....on vous à pas choisi...on vous à pas menacé...
tous modo / rédacteur / je ne sais quoi : est la de sont propre choix...alors assumez le !

quand à toi DD je pense que tu me connais un peu pour savoir que je suis pas la pour faire le boxon, mais arrete de te poser en modo que tu n'est pas..ou alors reprend ton poste...y à de la demande il parait !

quand au site...wait and see....
Citation :
Publié par DD Ra
Ben tu peu émettre des doutes, mais reste que tout le monde connait Renisenb, le travail qu'elle a déjà fait pour la communauté sur son blog et ici, et en temps que rédacteur en chef de la section je ne puis que lui donner raison et applaudir des deux mains sont travail.

Elle n'est pas la seule, loin de là, à avoir contribué. en fait pas mal de monde y a contribué, depuis Yeuse Pinkdot tout au début.

Et si le site n'est pas ouvert, on peu bien sûr comme toi écrire que c'est de la fautes de ceux qui y ont travaillé...

Mais c'est une façon un peu cavalière de balayer le travail de ceux qui ont, essayé de contribuer à une oeuvre collective bénévole pour le bien de la communauté.
Monsieur du loup blanc ne déformez pas mes propos.
Je n'ai jamais remis en cause la probité ni le sérieux de Renisenb dont j'ai adoré le blog dans lequel j'ai appris pas mal de choses je l'avoue, plus que sur Gaia du disparu jolien Kerunix (Ton mentor si je ne me trompe).

Tout comme je n'ai pas balayé le travail fournit (je suis passé à l'aspirateur) vu que je ne le connais pas.

Je disais juste que vu la durée de gestation du site je trouvais ça anormal que les dernières aventures de jol en retardent la sortie.
DD, il n'est pas question de critiquer le travail de l'ombre effectué par les différents rédacteur du site. Le problème n'est pas là.

Le 14-11-2006, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=729736, Il y avait déjà une information comme quoi le site était presque près.
Donc maintenant, que des soucis imprévus aient pu survenir, que ceux du début aient laissé tomber et que les nouveaux aient du/choisis de recommencer de zéro, cela est possible et acceptable.

Ce qui l'ait moins, c'est de mettre un retard de plus de 2 ans sur le compte des 15 derniers jours de débats tu en conviendras.

On va quand même pas mettre le retard du site sur le compte de Okhlys non ?
(Ben oui, les 15 jours de débats il en est à l'origine, donc le retard du site c'est de sa faute aussi. Sortez le goudron et les plumes !!!!)
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Je confirme : sans les problèmes actuels, on aurait pu l'ouvrir, ainsi que DD l'espérait dans ses deux dernières lettres mensuelles.
Toutefois, par "problèmes actuels" je ne mets absolument pas en cause le forum et ses membres.
Il se trouve simplement que le site ne peut être lancé sans la présence du RDS.

J'ai rejoint l'équipe de rédaction au mois de mai et, si j'ai constaté un endormissement du site, je tiens à préciser que le travail des rédacteurs et webmasteurs précédents et actuels était clairement visible, et appréciable.
De mon côté j'ai surtout effectué un travail de réactualisation.
J'ignore pourquoi le site n'a pas été lancé plus tôt, et peu m'importe en ce qui me concerne. Plutôt que de juger les foules de raisons, j'ai préféré retrousser mes manches et aider DD et les autres rédacteurs.

Maintenant, l'ironie du sort fait que le site est devenu publiable en même temps que le départ de Lena. Bah oui, pas de chance. Mais je persiste, en ce qui me concerne je n'ai pas investi autant de temps dans ce projet pour qu'il retombe dans l'oubli, donc oui, le site va être lancé officiellement dès que l'équipe de JoL-SL sera opérationnelle.

Le site ne sera peut-être pas parfait, mais c'est le vôtre, et nous resterons à l'écoute de vos suggestions quand il sera en ligne. Il est le fruit d'un travail d'équipe, et le restera.
Citation :
Publié par Renisenb
Je confirme : sans les problèmes actuels, on aurait pu l'ouvrir, ainsi que DD l'espérait dans ses deux dernières lettres mensuelles.
Toutefois, par "problèmes actuels" je ne mets absolument pas en cause le forum et ses membres.
Il se trouve simplement que le site ne peut être lancé sans la présence du RDS.
Merci de cette précision Renesenb. En effet les posts précédents pouvaient porter à confusion.
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Renisenb
Je confirme : sans les problèmes actuels, on aurait pu l'ouvrir, ainsi que DD l'espérait dans ses deux dernières lettres mensuelles.
Toutefois, par "problèmes actuels" je ne mets absolument pas en cause le forum et ses membres.
Il se trouve simplement que le site ne peut être lancé sans la présence du RDS.

J'ai rejoint l'équipe de rédaction au mois de mai et, si j'ai constaté un endormissement du site, je tiens à préciser que le travail des rédacteurs et webmasteurs précédents et actuels était clairement visible, et appréciable.
De mon côté j'ai surtout effectué un travail de réactualisation.
J'ignore pourquoi le site n'a pas été lancé plus tôt, et peu m'importe en ce qui me concerne. Plutôt que de juger les foules de raisons, j'ai préféré retrousser mes manches et aider DD et les autres rédacteurs.

Maintenant, l'ironie du sort fait que le site est devenu publiable en même temps que le départ de Lena. Bah oui, pas de chance. Mais je persiste, en ce qui me concerne je n'ai pas investi autant de temps dans ce projet pour qu'il retombe dans l'oubli, donc oui, le site va être lancé officiellement dès que l'équipe de JoL-SL sera opérationnelle.

Le site ne sera peut-être pas parfait, mais c'est le vôtre, et nous resterons à l'écoute de vos suggestions quand il sera en ligne. Il est le fruit d'un travail d'équipe, et le restera.

Ah ben voila un post clair, objectif et explicatif. Merci à toi, là on a tout compris.
Comme quoi heureusement qu'il y a des gens posés qui expliquent plutôt que d'autres qui jouent immédiatement les vierges éffarouchées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés