Au sujet du site SL-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Alors on me demande régulièrement ou en est le site ouaibe SL : je vous rassure, on y travaille, la maquette est terminée depuis quelques temps déjà (après avoir usé deux graphistes, enfin le deuxième est pas encore mort ) et entre les mains de notre intégrateur qui nous fait un joli découpage et une belle feuille de style.

Sinon, en avant première, vous pouvez jeter un œil sur le lien ci-dessous et me dire ce que vous en pensez, sachant que c'est en encore en phase bêta et que je compte changer les images des fenêtres.

https://sl.jeuxonline.info/beta/map.php
Citation :
Publié par Riona
voui comme ca, ça fait un peu brut de geek ^^
C'est à dire ? Je crains de ne pas te suivre la.

Citation :
Publié par Riona
et sinon le site?
On y travaille, j'ai dit.
Citation :
Publié par Yeuse Pinkdot
C'est à dire ? Je crains de ne pas te suivre la.
En gros ça fait vide mais j'ai bien lus le passage de futur remplissage (quand je disait geek c'était par pur plaisanterie sorry ^^)
Pas de soucis, j'avais bien compris le second degré pour le "geek".

Pour l'aspect vide, c'est normal, je m'attache pour le moment aux fonctionnalités de la carte avant de m'occuper des fioritures.

Donc si vous avez des idées pour la carte, n'hésitez pas à les proposer, je les coderais avec plaisir.
Non, je ne compte absolument pas créer un clone de SLurl parce que SLurl c'est quoi ?

Au final, c'est un lien qui te renvoie sur une carte avec un point spécifique au lien que tu viens de cliquer.

Moi je compte faire beaucoup plus.

Je veut faire une vraie carte interactive que je compte lier avec une base de lieux.

Bref au final, je compte faire bien plus qu'un simple SLurl même s'il sera possible de créer des SLurl pour cette carte aussi.
Citation :
Donc si vous avez des idées pour la carte, n'hésitez pas à les proposer, je les coderais avec plaisir.
Mettre une frame indiquant les events en cours et a venir, les perso du lieu (ex: qui contacté), les lieus a visités, un miniblog lié a chaque SLurl, un chat, des campchairs a 100L$ la minute des.... euhhh je m'emballe ^^ .

Enfin bref ce genre de choses *=^.^=*

*cheek*
Citation :
Publié par Riona
Mettre une frame indiquant les events en cours et a venir
C'est prévue.

Citation :
Publié par Riona
les perso du lieu (ex: qui contacté)
mmm, pourquoi pas, a étudier.

Citation :
Publié par Riona
les lieus a visités
C'est prévue.

Citation :
Publié par Riona
un miniblog lié a chaque SLurl
euh ...

Citation :
Publié par Riona
un chat
Y a SL pour ça.

Citation :
Publié par Riona
des campchairs a 100L$ la minute des.... euhhh je m'emballe ^^ .
Si tu en trouve, je les rajoute. ^^
Je remonte ce topic qui date de plus d'un an mais bon...

Le projet du site SL-JoL est-il abandonné ?

Car, Yeuse semble ne pas s'être connectée depuis février 2007...

Il serait peut-être intéressant de le relancer.

Voilà voilà .
Citation :
Publié par Lena F
Je remonte ce topic qui date de plus d'un an mais bon...

Le projet du site SL-JoL est-il abandonné ?

Car, Yeuse semble ne pas s'être connectée depuis février 2007...

Il serait peut-être intéressant de le relancer.

Voilà voilà .
JoL manque de rédacteurs pour alimenter le site ...
Une maquette a été produite mais la personne qui travaille dessus semble avoir besoin de renfort car elle manque de temps.
Voilà ce que je sais mais le projet n'est pas abandonné. S'il y a des personnes partantes pour aider ... voir avec Godnounoux je pense .
C'est le manque de personnel qui fait que ça patauge. La structure du site a bien avancé grâce à Sylielle mais il subsiste encore des bugs majeurs qu'elle ne peut résoudre.
Nous avons demandé de l'aide en interne mais ça se bouscule pas pour l'instant. Si certains d'entre vous veulent entrer dans l'équipe comme webmestre/intégrateur afin de faire naître le site, ce n'est pas de refus.

Hormis cela il n'y a pas beaucoup de rédacteurs non plus mais chaque chose en son temps.
Je ne peux pas aider .. mais je suis de tout coeur avec ceux qui travaillent au projet ... j' offre une bouteille de champagne* à chacun des concepteurs à l' ouverture !!!

champagne SL, bien entendu !!!

bien à vous et bonne année 2008
ded
Citation :
Publié par Maneki-neko
A mon avis je vous déconseille d'accepter le champagne d'un Bcorp , ils vont vous poison mind ces lâches

signer : un vieux truc de la IOIST
Alors là, ca m' en bouche un coin !!! Quelqu' un qui connait encore le Bcorp !!!
Gratzzzz l' ami, j' ai pas encore nettoyé ... tiens, vais prendre mon groupe principal, ca va le faire, là
désolé pour les IOIST ... j' ai du quitté avant qu' on aie des misères ou que le Bcorp entre en alliance avec vous ( ca dépende de ton camp ... ) en attendant, que la force soit avec toi

bien à vous
badboy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés