Y a-t-il des survivants de l'entre deux Diablo ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Mon parrain, geek de la première heure m'avait offert le 1 pour mes 10ans. J'ai tout de suite accroché !

J'avais même acheté l'extension à l'époque.

Ensuite vint le 2, auquel j'ai beaucoup joué en lan.

Vivement le 3
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
D'ailleurs à chaque fois ça me fait penser que je plains les nouveaux joueurs qui ne connaitront jamais certains plaisirs vidéoludiques cultes.
Diablo / Alone in the dark en tête..

" sé tro mauche ton ge tavu"..

Ouais mais au moins jme suis éclaté des nuits entières moi.
Suis assez content d'avoir connu cette bonne époque et qui me manque terriblement, quand on n'avait un jeu à ce moment-là on prenais un pied immense.
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
Mon parrain, geek de la première heure m'avait offert le 1 pour mes 10ans. J'ai tout de suite accroché !

J'avais même acheté l'extension à l'époque.

Ensuite vint le 2, auquel j'ai beaucoup joué en lan.

Vivement le 3
oui vivement le 3

Idem j'ai fais du diablo 1 en long en large et en travers, le 2 pareil ! Et entre les deux bcp bcp de jeux (donjon keeper, alone in the dark et autre merveilles !)

Par contre laisser mon fils de dix ans jouer a diablo c'est hors de question !!! J'ai pas envi qu'a 15 ans il soit pendu au pc a jouer a un mmo

enfin pour l'instant ça va il a deux ans !
Mais il ma quand même demandé pourquoi je volé sur un canard dans Aion lol !
Citation :
Publié par Lwevin Myan
T'as bien fait de ne pas jouer à D2, et je crois que tu peux éviter D3. Taper sans arrêt, c'est un peu le principe de la franchise, quand même.
T'en connais beaucoup de jeux où il faut assembler des cubes pour avancer dans la partie ...

Arrêtez de vous torchez le cul. Tous les jeux sont presque basé sur le fight en continue. Après certains développent des scénarios et je crois que Diablo dépasse largement Wow. Bref ...
Je l'avais pas trop apprécié Darkstone. J'avais eu quelques bugs et la gestion de la caméra ne m'allait pas à l'époque. Je n'avais du coup pas tellement approfondi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés