Connexion impossible a dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

J'écris ce sujet car je suis super embêté, depuis peu dofus m'est refusé quand j'essaye de me connecter ils me dient connexion impossible serveur introuvable, au début je me suis dit mince c'est dofus qui beug mais sa va faire 3 jours

j'ai essayé de me connecter au site dofus mais impossible l'accès mais impossible ils me disent page introuvable par contre les autres sites marches.

Je pense que c'est mon antivirus qui bloque l'accès, mon antivirus est bitdefender je ne sais pas quoi faire je ne peux mem pas demander l'aide d'un modérateur vu que je ne peux me connecter a dofus ou tous les jeux ankamas

merci de repondre au plus vite
serveur:silvosse
personnage: talik iop 106
bitdefender nst pas antivirus télécharger mais acheter par mes ^parents niveau sûreté y'a pas mieux c'est le top mais il ma bloqué l'accès, je crois que sa à rapport au port des serveur mai je sais pas comment les débloquer
Si tu ne sais pas te servir de ton logiciel, alors non tu ne peux pas le considérer comme le "top" loin de là. Tu peux faire des fausses manipulation à tout moment et donc au final super mal sécuriser ton ordinateur ou comme là bloquer d'autres logiciels.
Ca sert à rien d'acheter des trucs donc si on sait pas les manipuler, autant en rester au gratuit qui sont largement suffisant pour une utilisation normal d'un ordinateur.

Après ton problème c'est que BiteDefender est muni d'un firewall, et je suis sûr que vous avez été mettre en exclusion le logiciel Dofus. Donc à vous d'aller dans les options débloquer Dofus. Ca sera l'occasion de comprendre son fonctionnement (sinon désinstallez le si vous pigez pas, et mettez un truc plus simple et gratuit).

(en supposant évidement que se sont pas les parents qui ont volontairement bloqué Dofus )
Non ce n'est pas mes parents qui l'ont bloqué, sa c'est sur, et ce n'est pas moi non plus qui est choisi d'acheter cet antivirus, mais je voulais savoir si quelqu'un avait le même antivirus et le mem beug et comment il avait réussi a se débrouiller.
Sinon essai de désinstaller/réinstaller Dofus, parfois ils m'arrivent ce genre de bug et ensuite tout refonctionne, je ne sais pas a cause de quoi il est dut mais sa fait bien longtemps que je n'ai plus rencontré ce problème.
Citation :
Publié par ginou4
le problème c'est que j'ai pas le logiciel dofus j'ai fait exécuter et non enregistrer donc j'ai pas le logiciel pour réinstaller.
Tu peux toujours le retélécharger.

Si tu n'as pas accès au site Dofus, c'est que le problème n'est pas un port bloqué.

Hm, par hasard, tu es certain que ce ne sont pas tes parents qui ont volontairement bloqué l'accès a Dofus ? Parce que bon... site + jeu bloqués, ca ressemble fort a du controle parental.
Ok tout le monde a l e probleme mais c'et de la merde ce truc, heureusement que j'ai des potes car les autre vous aller vou faire chier bon ben je file facebook en esperant que celoa refonctionnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés