Problème connexion Dofus avec Alice

Répondre
Partager Rechercher
je suis chez alice (non pas chez toi fuller ) et j'ai pu me connecter sans problèmes, donc je ne pense pas que ça vienne du FAI, sauf si le problème persiste.

Le problème est-il résolu chez vous ?
Citation :
Publié par Darkmoll
je suis chez alice (non pas chez toi fuller ) et j'ai pu me connecter sans problèmes, donc je ne pense pas que ça vienne du FAI, sauf si le problème persiste.

Le problème est-il résolu chez vous ?

Non.. impossibilité d accession au site off, et donc serveur introuvable quand on lance dofus..
Citation :
Publié par noirCnoir
Re les gens*

Tu est d'où drakmoll stp c'est juste pour confirmer ou infirmé que c'est les gens de l'Ouest qui sont touchés
Perso je suis de Bordeaux
Re les gens

Non pas que dofus apparemment tout les sites qui passe par tilea Ankama.com on peu pas , dofus.fr on peu c'est pas la même adresse IP donc on peu se connecter et la version beta aussi .

Sa parait bizard mais bon
Citation :
Publié par Kro-Nonos
moi je suis aussi chez Alice, sous Vista et en wi-fi, et je n ai aucun souci.

racheté par free, il est noté qu on aura sans doute des problèmes de connexion quelques temps.
Tu vas me dire comment t'as fais !

Même avec mon ordi portable, avec un cable ethernet la wi-fi veux pas passer...

Bref, je retire ce que j'ai dis, je lance dofus, et ca reste bloquer a 50% et ca bouge pas, pourtant j'arrive à aller sur le site off
B'soir !

Je ne sais pas trop si votre souci est simplement dû à un pare-feu mal configuré, un problème d'ouverture de ports du routeur, à une mauvaise désinstallation de Norton version d'essai, ou plus grave.

Mais comme vous semblez tous être chez Alice, peut-être pourriez-vous essayer ceci (vous avez l'air pas mal embêtés, ça ne coûte rien )

Il s'agit de désactiver le "tuning" automatique de Vista. Si vous n'utilisez pas cette plateforme, inutile donc de tenter ce qui va suivre.

Ouvrez une invite de commande (cmd.exe ou dans le Menu Démarrer > Accessoires > Invite de commande) en mode administrateur (clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur)

Dans la ligne qui s'affiche, saisissez ce qui suit (avec les espaces naturellement) :

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Puis presser Entrée.

Techniquement, un "Ok." devrait s'afficher. Fermez tout cela, redémarrer votre PC et essayez de lancer le client Dofus.

Insultez moi ou érigez une statue, en fonction.
Le problème ne viens pas de la Yaki, car j'ai essayer et cela ne marche toujours pas.

Si possible il faudrait que quelqu'un envoi un message a amkama pour nous, car on ne peut même pas accéder au site officiel.

(vive alice...)
Citation :
Publié par guiseb
Le problème ne viens pas de la Yaki, car j'ai essayer et cela ne marche toujours pas.

Si possible il faudrait que quelqu'un envoi un message a amkama pour nous, car on ne peut même pas accéder au site officiel.

(vive alice...)
Le temps que le support réponde, votre connexion est rétablie et vous êtes morts de vieillesse (patapay l'support )

Le truc en fait c'est que je suis persuadé que ça vient de chez Alice et qu'Ankama n'y pourra rien...
Citation :
Publié par Lilkor
Z'êtes sûrs que ça vient de chez Alice ? J'suis aussi chez Alice et np de mon côté.
idem, Alice en Wi-fi, ça marche impeccablement bien ... Donc je ne pense pas que le problème vienne du FAI en général, mais plutôt d'une ligne bloqué ou un truc dans le genre ... Mais bizarre que ça bloque que Dofus & affilié ...

contrôle parental peut-être ?
Citation :
Publié par MellOo
darkmoll et lilkor vous habitez ou ? Genre controle parental j ai 20ans x_x j habite dans un appart

Dans l'Est de la France, mais j'ai des amis vivants dans l'Ouest qui eux n'ont aucun problème non plus :x.
Moi je sais pourquoi sa ne marche pas chez certain alice est en cause certes maintenant votre antivirus aussi fais des sienne, il bloque l'accès au port de dofus il faut que vous déactivier le firewall qui bloque l'accès moi je sais pas comment faire mais c'est ce qu il faut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés