Problème connexion Dofus avec Alice

Répondre
Partager Rechercher
Dites pas n'importe quoi ^^
Le port utilisé par défaut pour Dofus est le port 443 (https), il est jamais bloqué par un pare-feu personnel, encore moins par un anti-virus...

Pour les DNS ça peut être un problème du genre en effet, m'enfin ça reste étrange comme truc...
Je me permets de vous citer un passage de Redfish sur le forum officiel concernant les problèmes de connexion sur Dofus avec Alice.

Citation :
Hello,

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fais merci de m'envoyer un MP avec les infos suivantes :

- Quel serveur pose souci ?
- Vous connectez depuis le port 443 ou 5555 ?
- A quel degré êtres vous bloqué dans la procédure de connexion, dans les étapes suivantes :
* 1) vous entrez le login/pass mais 'serveur introuvable'
* 2) vous arrivez sur la liste des serveurs, voux cliquez sur votre serveur, et là 'serveur introuvable'
* 3) vous arrivez sur la liste des persos, vous en choisissez un, et là 'serveur introuvable'
* 4) vous arrivez en jeu, et là déco aléatoire

- Afin d’obtenir plus d’informations sur votre connexion, vous allez devoir exécuter un « trace route », c’est une commande qui permet de tester la communication entre votre ordinateur et nos serveurs.

Pour exécuter la commande :
- Cliquez en bas à droite sur « démarrer »
- Cliquez ensuite sur « exécuter » dans le menu « démarrer »
- Tapez cmd puis validez
- Une fenêtre de commande noire va alors s’ouvrir
- Tapez la commande suivante : tracert 213.248.126.73>c:tracert.txt
- Récupérez le fichier « tracert.txt » dans C :
- Ouvrez le et copiez le contenu dans votre réponse par MP

Nous allons faire tout notre possible pour accélérer les démarches auprès de notre hébergeur et d'Alice ADSL.

Redfish
source.

Je vous invite à lire le sujet d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés