Screenshot ingame exclusif

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben la....

Matts a poster un screenshot in game de MO sur le forum ( qui est en fait un tite blagouze ) je vois pas en quoi y a pas rapport....ou pourquoi ca lockerait...

PS: NAZRAN t es super lourd en fait... j ai ecrit que c etait vers le 10 eme post, t as une barre sur ta droite de ton navigateur, elle sert a descenre ou " scroller " ta page... maintenant manque plus qu asea pour venir nous expliquer qu en fait la barre sert pas a ca et notre aura notre bonne vieille communaute MO JOL au complet.

Citation :
Publié par Ikkilerme
Lien direct pour éviter de chercher

http://www.mortalonline.com/forums/97305-post16.html

mais ololz wtf ? c'est quoi ce truc ? xD
En fait matts a un moment parlait des delires d Henrik... et un gars a demander a voir un de ses delires.
Citation :
Publié par NorthBlade
Ben la....

Matts a poster un screenshot in game de MO sur le forum ( qui est en fait un tite blagouze ) je vois pas en quoi y a pas rapport....ou pourquoi ca lockerait...

PS: NAZRAN t es super lourd en fait... j ai ecrit que c etait vers le 10 eme post, t as une barre sur ta droite de ton navigateur, elle sert a descenre ou " scroller " ta page... maintenant manque plus qu asea pour venir nous expliquer qu en fait la barre sert pas a ca et on aura notre bonne vieille communaute MO JOL au complet.
Désolé, en fait j'ai rush ton lien sans lire ton post

/tend la joue
Citation :
Publié par NorthBlade
Ben la....

PS: NAZRAN t es super lourd en fait... j ai ecrit que c etait vers le 10 eme post, t as une barre sur ta droite de ton navigateur, elle sert a descenre ou " scroller " ta page... maintenant manque plus qu asea pour venir nous expliquer qu en fait la barre sert pas a ca et on aura notre bonne vieille communaute MO JOL au complet.
malheureux moins fort tu va vraiment les attirer, voire pire !! Death upon us !
Citation :
Publié par Nazran
Désolé, en fait j'ai rush ton lien sans lire ton post

/tend la joue
Okay donc en fait c est bien ca.. t envois du flam gratuit a tout va. Si tu faisais pas a ca a chaque nouveau post ca serait cool pour nous tous.

/prend son elan et botte violemment le cul de nazran, histoire qu il le porte en chapeau pendant quelques jours. " tient mon fils, ca va te rappeller pendant quelques jours la difference entre le bien et le mal. "
Citation :
Publié par NorthBlade
Okay donc en fait c est bien ca.. t envois du flam gratuit a tout va. Si tu faisais pas a ca a chaque nouveau post ca serait cool pour nous tous.

/prend son elan et botte violemment le cul de nazran, histoire qu il le porte en chapeau pendant quelques jours. " tient mon fils, ca va te rappeller pendant quelques jours la difference entre le bien et le mal. "
Oué mais si tu serais intelligent tu mettrais directement la page 10, voir le post seul.

Et moi si j'étais intelligent, je lirais les posts en entier avant de flame

Etre intelligent : prendre ses responsabilites, assumer ses conneries, economiser son argent durement gagners pour l investir, etre diplomate, etre clair et precis, anticiper les problemes, ect ...

trop de termes que je ne comprends pas, je psserai mon tour sur le coter intelligent de la vie et me concentrerai sur le reste !
Citation :
Publié par NorthBlade
manque plus qu asea pour venir nous expliquer qu en fait la barre sert pas a ca et notre aura notre bonne vieille communaute MO JOL au complet.

Bah j'allais plus dire "lol" a propos du screen, mais bon, c'est gentils d'avoir pensé a moi.
Citation :
Publié par Half-Sack
J'allais le dire

Sinon le screen, plutôt que de foutre des lapins sur une montagne, peuvent pas faire autre chose ?
Genre nous donner le torrent avant lundi 23h59 ?
bha ils ont screnné ce qu'ont leur a demandé, remarque, les ptit lapin etait pas demandée a l'origine, ça c'etait juste pour le plaisir de M.p. Ps, jsuis le seul a trouver le screen laid? en meme temp, quand je regarde les screen de df avant le launch, jme dis que les screen ca veut rien dire .

Citation :
Publié par Nazran
Genre nous donner le torrent avant lundi 23h59 ?
Ta pas vu sur les forum off, jsais plus trop ou, il disait que leDl serait disponible sur lundi, mais que toutefois ils pourra etre la avant, qu'il faut rester a l'affut sur le forum. En plus, il me semblait que t'etait dans le groupe B non? alors tu t'en osef de la dispo du torrent lundi ou avant, ta encore tout ton temp.
Citation :
Publié par Skill-aid

En plus, il me semblait que t'etait dans le groupe B non? alors tu t'en osef de la dispo du torrent lundi ou avant, ta encore tout ton temp.

C'est pas joli comme coup bas

Nous l'énerve pas !

Moi, toutes les heures, je regarde si je suis toujours en Block A, alors dès que le lien sort, au taquet il est sur mon PC §
D'un coté il a pas trop tord,
Le groupe B c'est pour deux semaines, et la première chose qui me fait frémir, c'est que le lien de download va être balancer, résultat, le Block A qui a bien trimer pour avoir sa place perdras mini un jours (voir plusieurs pour les basses connections).

Pas tip top, mais bon SV gere pas trop sur se coup !
Si c'est du torrent, qu'il y ai beaucoup de gens au download, c'est plutôt un avantage.
Au contraire, que tout ceux qui peuvent le DL y aillent, ça fera beaucoup plus de sources sur qui pomper !
Si c'est du torrent, osef de combien on est, suffit qu'ils nous mettent 10 seeds ...

Ben j'ai envie de dl le client le plus vite possible, car je serais encore capable d'oublier de le faire jusqu'au 3

Citation :
Publié par Half-Sack
Moi, toutes les heures, je regarde si je suis toujours en Block A, alors dès que le lien sort, au taquet il est sur mon PC §

Je pensé être le seul à regarder aussi souvent si je suis toujours en block A ben en faite non

En tout cas vivement lundi que ça commence en espérant que le téléchargement et le lancement se passe bien.
Citation :
Publié par Asea
Le groupe B c'est pour deux semaines, et la première chose qui me fait frémir, c'est que le lien de download va être balancer, résultat, le Block A qui a bien trimer pour avoir sa place perdras mini un jours (voir plusieurs pour les basses connections).

Peut-être que c'est ce que qu'on veut

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Asea

le block b c d vont dl lundi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés