Screenshot ingame exclusif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par éléphant
le block b c d vont dl lundi
La est le probleme pour le Block A

Citation :
Publié par shadok0
Peut-être que c'est ce que qu'on veut
Se que veulent le Block B C et D, mais c'est dégueulasse pour le A.
Citation :
Publié par Asea
La est le probleme pour le Block A



Se que veulent le Block B C et D, mais c'est dégueulasse pour le A.

ça vous apprendra à être A
__________________

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Citation :
Publié par Nazran
En fait c'est pas représentatif vu le nombre de votant ^^
C'est surtout pas représentatif de par le fait qu'Aion ya bien longtemps que les gens jouent sur la coréenne et que le jeu n'a plus de secret alors que MO est encore sous NDA et on a vraiment très peu de ressources ^^
Citation :
Publié par shadok0
ça vous apprendra à être A
Sachant que les gars en bloque A ont (pour la majorité):
- Tenue jusqu'à 4H du mat, et pour la plus par, pas bouger depuis 7H.
- Payer plus cher
- Tenue (comme moi, en râlant ou pas) plusieurs jours dans le stresse et l'incertitude de savoir si leur compte aller être debuguer


Je pense qu'on mérite d'être en A plus que les autres, et de telecharger plus donc en priorité.

De plus, c'est dans votre intêret pour les leak/repport de nous laisser un dl au jeu plus rapide !
Citation :
Publié par Asea
Sachant que les gars en bloque A ont (pour la majorité):
- Tenue jusqu'à 4H du mat, et pour la plus par, pas bouger depuis 7H.
- Payer plus cher
- Tenue (comme moi, en râlant ou pas) plusieurs jours dans le stresse et l'incertitude de savoir si leur compte aller être debuguer


Je pense qu'on mérite d'être en A plus que les autres, et de telecharger plus donc en priorité.

De plus, c'est dans votre intêret pour les leak/repport de nous laisser un dl au jeu plus rapide !
De une ce que tu dis est idiot, les personnes en block A ont pas plus de mérites ou autres que les autres Oo C'est un choix de certains d'attendre, rien de plus.

De deux, je pense que ce qu'il dit est ironique et au pire si tu es A, tu sais que tu commenceras à jouer avant quant même.

Par contre oui, les A devraient pouvoir télécharger en priorité, mais faut pas rêver.

Perso, j'espère que se sera du torrent, j'aime les torrents
Tu n'a pas vraiment compris,

Je disais que les personnes qui on le plus trimé pour le A sont plus méritante pour être au block A, et heureusement, que la majorité des A sont ceux qui on le plus trimé, ou plutôt, qui n'ont pas lâcher l'affaire.

Peu être mal formulé par moi, desolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés