Draconics items : comment procéder

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens , je joue sur serveur officiel chinois depuis bientôt 3 mois et je me suis collé à l'armorcrafting, handicrafting, cooking et alchemy.
J'ai l'intention de passer maître en armorcrafting/Handicrafting vu que je suis Cléric.
Pour cela tout va bien je sais comment procéder, en revanche je cherche à savoir comment procéder pour les items draconic craftables à partir de 400.

Je sais qu'il y a une quête accessible au lvl 30 mais où, quoi, comment ?
Je sais qu'une ile dans la zone haute des abysses ( au nord ouest) avec un npc agemonerk est a visiter, j'ai ses coordonnées exactes mais impossible de la trouver alors que j'ai trouvé celle des balaurs plus loin censé être juste à coté et la black island avec les marchand au sud est.

Serait' il possible s'il vous plait, si quelqu'un est déjà passé par là, de me faire un petit résumé des étapes à suivre, ainsi que des lieux important à connaitre, peut être des astuces si il y en a.
Je suis sur que cela en intéresserait plus d'un même si les items draconics ne sont pas aussi intéressant que ceux du craft normal ou ceux achetables en abyss points pour le moment.

D'avance merci
__________________
Le cœur des morts est une boîte à musique. A peine commence-t-on à penser à eux qu'il en sort un air léger et déchirant.
http://www.myspace.com/er3be
Tu ne peux up qu'un métier en maître déjà donc tu devras faire un choix.

Après s'est le pnj de ton métier qui te donne la quête en deux étapes, en gros 3 crit à faire pour des crafts assez cher.
Il faut être lvl 30.

Une fois atteint ton lvl maître tu pourras allez dans les abysses haute acheter ton sort, le pnj se trouve sur l'ile ( caché ) en haut a gauche de ta map... maintenant il faut chercher.

Les recettes ne sont achetable qu'une fois maître par contre...
Citation :
Publié par aXao
Tu ne peux up qu'un métier en maître déjà donc tu devras faire un choix.
Depuis la 1.5 quand on passe maître dans un métier on peut ensuite passer maître dans le 2ème le seul choix qu'il aura à faire c'est de savoir quel métier il passerai en premier en maître.
Ok merci pour ses infos claires qui confirment mes recherches et déductions.

En revanche pour l' île cachée du nord ouest, comme je l'ai dit précédemment, je l'ai cherché à plusieurs reprises : j'ai le nom du Npc à qui parler "agemonerk" ainsi que ses coordonnées exactes, mais pas moyen de lui mettre la main dessus.

C'est malheureusement pour moi la seule des 5 iles cachées qu'il me manque.
Je sais qu'elle est visible si on met l'option "terran range" au max mais je ne vois rien, même en étant sur l'île cachée voisine, et si je fais un /pathfinding Agemonerk il me sors un "hard to find location".

Je me pause donc une question : est ce une île qui n'apparaît qu' à certaines heures ou après avoir accompli le rang maître ? Ou y a t il une autre astuce dans le genre à connaitre ?

Ps :Je confirme que l'on peut être rang maître dans 2 métiers. Je suis Maître en Sewing et alchemy sur mon sorcier.
Salut Ch4roon j'aimerais une chose sur le serveurs chinois tu es lvl maximum ou pas encore ? Juste a titre d'informations j'aimerais savoir le /played pour monter de 1 à max.

Merci d'avance
Citation :
C'est malheureusement pour moi la seule des 5 iles cachées qu'il me manque.
J'en ait trouvé que 3 :x elles sont ou les autres?

Sinon, l'île ou se trouve agamemoniark (je hais leurs noms), peut être atteinte en partant de l'extrémité Ouest de Sword Island (l'île la plus au Nord des Abysses hautes, avec une grande épée plantée au milieu). A partir de là, il faut filer tout droit vers l'Ouest, il y a besoin d'un poil plus qu'une minute de vol, disons 1min15 pour être sur de pas avoir de problème.
Désolé pour le retard, je suis sur la région 10 et on sert de cobayes aujourd hui. Nous sommes la 1ere région à passer en 1.2 avec les accès au lvl 50, les nouveaux skills 45+, les nouvelles ailes, le nouvel équilibrage des classes et des métiers... plutôt bordélique pour récupérer le patch /mise en place.

L'ile des balaurs je la vois sans monter sur l'épée à partir de la route en cercle qui fait le tour et plein nord/ouest (pas besoin de potion de vol a partir de là mais c'est à 5 mètres près). j'y suis allé et mais je n'ai pas vu le Npc, en revanche j ai' dis bonjour aux balaurs et je me suis gentiment fait renvoyer au termion point x).

Bon ok, merci pour l'info je vais y retourner et fouiller un poil mieux ( en pensant à atterrir plus loin des balaurs ce coup ci promis lol)

@Graendal : voici 2 petites images qui te montrent la position des 4 iles de la partie haute des abysses et la 5ème de la partie basse qui se trouve sous le soleil.
On ne peut la voir de la "côte" en revanche on peut y parvenir sans potion de vol idem , mais c 'est encore très juste. Prendre une ou 2 potion(s) de vol ne font pas de mal.

Iles cachées de la partie haute :
http://images2.photomania.com/1021317/1/radCF00C.jpeg
Ile cachée de la partie basse:

http://images2.photomania.com/1021317/1/radC6819.jpeg

@zopet : Non je ne suis pas au lvl max car je veux tout tester. Et je ne triche pas , je ne bot pas, je ne cheat pas et je ne usebug pas car j'ai horreur de ça et des joueurs qui le font ( en revanche c est fou ce que je bouffe comme tagada *oo*)

Je préfère prendre mon temps, visiter, soloter le max de boss que je peux car c'est mon dada ainsi que tester les classes/craft pour savoir à quoi m'attendre sur serveur euro. Pour le moment j'ai testé sorceror, cléric, spiritmaster, templar, glad, toutes montées à plus de lvl 28.

Actuellement je me suis restreint à mes 2 classes favorites :

Le sorceror que jai monté au lvl 31, master 420 en alchemy / master 432 en sewing /300 en vitality collecting /300 en aether collecting et je ne sais plus combien en morph mais + de 90, en le jouant en groupe principalement.

Cléric que je monte actuellement. Je viens de franchir le lvl 37 et suis 335 en armorsmithing /51 en handicrafting / 15 en cooking x)/345 en vitality collecting /299 en aether extracting, en le jouant solo à 90% pour tester la difficulté du jeu solo. ( en même temps quand tu joues sur un serveur chinois sans parler le moindre mot de chinois c'est pas simple de jouer en groupe des fois, heureusement que certains parlent anglais mais ils ne courent pas les abysses)

Qu'entends tu par /played ? désolé mais moi et K-maro ça fait 2

-Si tu parle de la difficulté de progression dans le jeu, cela dépend de ta classe et de ton expérience : par exemple un sorceror en robe de chambre sera super fragile et puissant, donc tu mourras souvent, mais, si tu sais le gérer et que tu ne meurs pas trop voir pas du tout, tu monteras en lvl super vite sinon, tu perdra plus d'xp que tu en gagnes ( dans aion tu passes 4 heures à farmer au lvl 35 pour faire 10% d'xp et tu perds en 1 seconde 7% de ton xp si tu meurs, il te faudra donc payer (très cher) pour récupérer 5% de ce que tu as perdu et t' es bon pour 2 heures de farm pour remonter ou tu en étais avant de mourir ce qui en frustre plus d'un, surtout quand tu joue en payant à l'heure comme en chine)
D'après ce que j en sais la seule classe difficile à jouer au début est le chanter qui est un poil faible en dégats par rapport aux autres classes sur les 35 1ers levels, mais arrivé au lvl 40 et +, il devient une vrai tuerie qui farme aussi, voire plus vite qu'un gladiator, un serial killer en pvp ( surtout qd l ennemi fuit) et une aide indéniable pour les instances pour peut que tu aies les bons stigmas.

-Si tu parles de la commande de wow qui te donne ton temps de jeu écoulé depuis le début de ton perso et donc du temps de jeu qu il faut pour monter au lvl max, encore une fois cela dépend de ta classe et de ton expérience et de ton utilisation ou non de bugs / bots / cheat et consors.

Disons qu' il faut compter entre 350 et 550 heures de jeu pour monter au lvl max sans tricher de quelque manière que ce soit et en prenant le temps de tout tester, boss, instances, craft, pvp en abyss ou sur le territoire ennemi avec les rifts et de faire toutes les quêtes. Sinon tu mettras 150 heures pour monter au lvl max avec un bot sans rien découvrir du jeu en dehors du farm et la moitié des quêtes ( comme ceux qui ne font que les missions).

Sans jamais tricher et en testant vraiment tout ce que j 'ai pu fouiller je dois en être à environ 300 heures de jeu et j'estime devoir jouer environ 150 - 200 heures de + pour pouvoir terminer mon cléric lvl 50 avec tous ses métiers au max (en sachant que je découvre donc ce sera peut être plus long)

Voilà en espérant que mon roman à correctement répondu à ta question
Ok merci beaucoup, il me manquait Balaur et Aimele dans la partie haute.

Par contre, comment tu as fait pour monter 2 métiers 400+ sur un seul perso? C'est bien sur la version chinoise? Quand j'ai essayé de prendre une deuxième quête 400+ (j'avais complété la quête 400 cuisine, et ait tenté de faire la quête 400 alchimie), le PNJ m'a envoyé sur les roses moi....
Je n'ai rien fait de particulier à ma connaissance, j'ai juste monté les 2 métiers et fais les quêtes du npc quand il en donnait. Je t'avoue que j'ai passé 1 semaine dessus quasiment non stop et j'en avais plus que marra à la fin, j'ai pas trop cherché à comprendre. En revanche j'ai été surpris car je pensais qu'il fallait être 449 dans un métier avant de pouvoir monter le 2 ème à 400+...et ce n'était pas le cas. Je me suis dis qu'il fallait sans doute avoir dépassé 420 dans un (j'avais commencé par sewing, je me suis servi du work order 390 pour monter à 421 et j'ai claqué le reste de mes compos et celles du clan dans les 2 derniers points que j'ai pu faire)
Bon bah notre serveur (region 10) vient de passer en 1.2.12 et j'arrive enfin à lancer le jeu et me loguer, en revanche je ne vais pas pouvoir t'aiguiller plus que cela je suis incapable de lire le chinois. Il va falloir trouver un truc pour le repasser en anglais, d'ici là ça va être farm farm farm et qêtes si j'arrive a comprendre ce qu'il y a à faire.

Ps : comme tu le dis il y a des trucs parfois incompréhensible dans ce jeu, à la limite du voodoo mais bon, je suis venu pour tester le jeu sur un serveur qui sert de cobaye donc à la limite, que certains changement aient eu lieu du jour au lendemain ou que des bugs apparaissent de temps en temps et disparaissent 1 semaine après ne me choque pas plus que cela.

Les régions n'ont pas toutes les mêmes versions et il est possible que suivant les versions on ait pas les même limites et que sur le miens on puisse faire encore du work order après 400 pour accéder à 430 alors que sur d 'autres serveurs non. Je n'en sais rien, simple supposition.

ps: la difficulté a été quasiment divisée par 2 avec cette mise à jour, on gagne 2x voir 3x plus d 'xp avec les quetes, et l'argent pareil. Il y a plein de nouveau npc et quelques quêtes en plus. Je me jette à l'eau et commence à en faire le tour x)
[edit] j'ai perdu mon compte sans doute à cause de mon lien pour le patch de traduction ou peut être un hack( je n'ai pas eu d'explication , simple supposition)
Je suis tombé par hasard sur ce post et une chose m'a choqué

Citation :
Publié par Ch4rOon

-Si tu parle de la difficulté de progression dans le jeu, cela dépend de ta classe et de ton expérience : par exemple un sorceror en robe de chambre sera super fragile et puissant, donc tu mourras souvent, mais, si tu sais le gérer et que tu ne meurs pas trop voir pas du tout, tu monteras en lvl super vite sinon, tu perdra plus d'xp que tu en gagnes ( dans aion tu passes 4 heures à farmer au lvl 35 pour faire 10% d'xp et tu perds en 1 seconde 7% de ton xp si tu meurs, il te faudra donc payer (très cher) pour récupérer 5% de ce que tu as perdu et t' es bon pour 2 heures de farm pour remonter ou tu en étais avant de mourir ce qui en frustre plus d'un, surtout quand tu joue en payant à l'heure comme en chine)
10% en 4heures ? avec un sorcier ? c'est pas normal, faut compter 3h pour 1lvl a ce niveau en farm dans les abyss, un peu plus en farm ailleur ( sachant que vue le lag qu'on se tape chez les chinois, ca va plus vite sur nos serveur ).
Soit tu as dis ces valeur au pif pour faire comprendre que le pex est pas très rapide ( bien que tu dis juste avant que c'est rapide si on gere... )
soit faut que tu revois ton pex, soit tu veux faire peur aux gens
J'aimerais vraiment savoir comment tu fais en 1.2 pour avoir tes 2 métier 400+ ...
Je suis 449 en armor, j'ai bien fait le début de quête en handi, mais il me bloque pour la dernière quête qui est impossible à prendre pour l'autre métier ( la quête ou tu dois critique un craft ... ).
Alors j'aimerais que tu m'expliques ce que tu as fait là...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je suis tombé par hasard sur ce post et une chose m'a choqué



10% en 4heures ? avec un sorcier ? c'est pas normal, faut compter 3h pour 1lvl a ce niveau en farm dans les abyss, un peu plus en farm ailleur ( sachant que vue le lag qu'on se tape chez les chinois, ca va plus vite sur nos serveur ).
Soit tu as dis ces valeur au pif pour faire comprendre que le pex est pas très rapide ( bien que tu dis juste avant que c'est rapide si on gere... )
soit faut que tu revois ton pex, soit tu veux faire peur aux gens

ni l'un ni l'autre, je suis en train de monter un sorcier encore sur la région 10 et il me faut 1h à 2h pour faire 5% sur des mobs qui me donnent 120 000 exp de moyenne (sans le bonus de stamina) et 160 000 avec le bonus de stamina (49 355 000 à faire pour ce level) . Je prend un screen dès que je suis sur le spot pour montrer.
http://images2.photomania.com/1021317/1/%7Erad63B31.jpg

1h30 plus tard (avec bonus de stamina sur le début)
http://images2.photomania.com/1021317/1/%7EradCCDC1.jpg
Maintenant je rappelle que certains serveurs ont des rates augmentés . La région 10 ou je joue est en rates x1.

@LancetreXYO : comme je l'ai dit plus haut j'ai perdu mon compte le lendemain du passage de la 1.2... donc non ce n'était pas en 1.2. Ensuite pense à retirer ton chapeau d'expert pour prendre la dernière quête.
Je suis bloqué a 399 avec mon nouveau sorcier faute de pouvoir trouver la récipe adéquat (foutue Craftsman's Strenghtened Tough Leather Jerkin que je dois critik ) donc je ne peux pas montrer sur mon nouveau perso. Je ferai un screen si j'y arrive avant l'ouverture du serveur EU le 25 septembre (je ne compte pas rester en chine).
[Edit] en fait la réponse était là : 1 ou 2 métiers en 1.5

(ps : pour moi il y a 4 quêtes en "tailoring" et pour 3 d'entre elles on doit critik)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je suis tombé par hasard sur ce post et une chose m'a choqué

10% en 4heures ? avec un sorcier ? c'est pas normal, faut compter [b]3h pour 1lvl a ce niveau en farm dans les abyss,[b] un peu plus en farm ailleur ( sachant que vue le lag qu'on se tape chez les chinois, ca va plus vite sur nos serveur ).
Soit tu as dis ces valeur au pif pour faire comprendre que le pex est pas très rapide ( bien que tu dis juste avant que c'est rapide si on gere... )
soit faut que tu revois ton pex, soit tu veux faire peur aux gens
Bah je pense que c'est toi qu'a pas compris si tu apelles "gérer son pex" du farm machinal dans les abysses... c'est que t'as pas dû lire le passage juste apres :

Citation :
Publié par Ch4rOon
Disons qu' il faut compter entre 350 et 550 heures de jeu pour monter au lvl max sans tricher de quelque manière que ce soit et en prenant le temps de tout tester, boss, instances, craft, pvp en abyss ou sur le territoire ennemi avec les rifts et de faire toutes les quêtes. Sinon tu mettras 150 heures pour monter au lvl max avec un bot sans rien découvrir du jeu en dehors du farm et la moitié des quêtes ( comme ceux qui ne font que les missions).

Sans jamais tricher et en testant vraiment tout ce que j 'ai pu fouiller je dois en être à environ 300 heures de jeu et j'estime devoir jouer environ 150 - 200 heures de + pour pouvoir terminer mon cléric lvl 50 avec tous ses métiers au max (en sachant que je découvre donc ce sera peut être plus long)
Il prends simplement le temps de tout découvrir, et pas seulement celui de farm machinalement le balaur dans les abysses avec son copain/bot healeur
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés