Draconics items : comment procéder

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens , je joue sur serveur officiel chinois depuis bientôt 3 mois et je me suis collé à l'armorcrafting, handicrafting, cooking et alchemy.
J'ai l'intention de passer maître en armorcrafting/Handicrafting vu que je suis Cléric.
Pour cela tout va bien je sais comment procéder, en revanche je cherche à savoir comment procéder pour les items draconic craftables à partir de 400.

Je sais qu'il y a une quête accessible au lvl 30 mais où, quoi, comment ?
Je sais qu'une ile dans la zone haute des abysses ( au nord ouest) avec un npc agemonerk est a visiter, j'ai ses coordonnées exactes mais impossible de la trouver alors que j'ai trouvé celle des balaurs plus loin censé être juste à coté et la black island avec les marchand au sud est.

Serait' il possible s'il vous plait, si quelqu'un est déjà passé par là, de me faire un petit résumé des étapes à suivre, ainsi que des lieux important à connaitre, peut être des astuces si il y en a.
Je suis sur que cela en intéresserait plus d'un même si les items draconics ne sont pas aussi intéressant que ceux du craft normal ou ceux achetables en abyss points pour le moment.

D'avance merci
__________________
Le cœur des morts est une boîte à musique. A peine commence-t-on à penser à eux qu'il en sort un air léger et déchirant.
http://www.myspace.com/er3be
Tu ne peux up qu'un métier en maître déjà donc tu devras faire un choix.

Après s'est le pnj de ton métier qui te donne la quête en deux étapes, en gros 3 crit à faire pour des crafts assez cher.
Il faut être lvl 30.

Une fois atteint ton lvl maître tu pourras allez dans les abysses haute acheter ton sort, le pnj se trouve sur l'ile ( caché ) en haut a gauche de ta map... maintenant il faut chercher.

Les recettes ne sont achetable qu'une fois maître par contre...
Citation :
Publié par aXao
Tu ne peux up qu'un métier en maître déjà donc tu devras faire un choix.