1 ou 2 métier au rang maître ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je lis dans certain topic que l'on peut monter 2 métiers au rang de maître, je lis dans d'autres qu'on ne peut en monter qu'un seul au rang max...

Finalement je suis perdu car certain affirme que l'on peut monter 2 métiers au rang de maître et d'autres disent le contraire.

Donc pour finir c'est 1 ou 2 métiers au rang de maître ?

Need une réponse d'une source sure, de quelqu'un ayant joué haut lvl sur les serveurs asiatiques.
Citation :
Publié par DylaNolife
On peut monter le deuxième seulement après avoir atteint le niveau maximum du premier d'après ce que j'ai lu...
Oui j'ai aussi lu ça mais d'autres disent que non donc c'est un peut vague tout ça ><
Citation :
Publié par heretikk
Need une réponse d'une source sure, de quelqu'un ayant joué haut lvl sur les serveurs asiatiques.
A 4 millions la boule premium rouge sur ciel, les maîtres ne courent pas les rues ^^
Lors de la bêta coréenne, le nombre de métiers que l'on pouvait passer en maître sur un personnage était de 2. Puis c'est devenu 1 lors de la release, et enfin, en 1.5 (la version que nous aurons lors de la sortie européenne), ça repasse à 2.
Ca on en sera certain lorsque quelqu'un qui maitrise le coréen ou quelqu'un qui joue en Corée pourra nous le dire.... la traduction google depuis le coréen n'est pas encore au point, et peut être interprétée un peu comme on veut.
Citation :
Publié par Graendal
Ca on en sera certain lorsque quelqu'un qui maitrise le coréen ou quelqu'un qui joue en Corée pourra nous le dire.... la traduction google depuis le coréen n'est pas encore au point, et peut être interprétée un peu comme on veut.
On en sera certain lorsque quelqu'un aura monté 2 métiers au rang maître après la release ou lorsque nous auront le manuel du jeu entre le main (si jamais c'est marqué dedans)
Confirme
A mon grand regret je vous confirme les dires pre-cites :

Apres avoir monter 399 en armurerie et apres avoir effectue les 2 premieres quetes menant a la quetes final pour passer expert (celle du boubou50 en orichalque ), j ai abandonne le projet tant le prix des flux necessaires est prohibitif a l'hv et etant 40 (cac) impossible de farmer du 48 + .
Je me tourne alors vers la cuisine ou le passage expert est des plus aises selon certaines connaissances ; Outre le fait d'etre expert je voulais pouvoir me produire mes Gelees de Zeller et également obtenir ce fameux couvre chef "Gold"

Et la haut surprise en arrivant 399 cuisine : premiere petite partie : commande pr le gouverneur (18plat facile ) ; Je pense donc avoir la quete "test d'expert" , et bien non , le pnj ne me le propose pas ; Qd je souhaite up le 399 par le pnj comme si j allai payer ce dernier me dit d essayer de faire "test d"expert" mais comme dit , le pnj ne me la file pas et ce parceque j 'ai une quete d'avance en armurerie (enfin je suppose)

Resultat des courses , je dois imperativement finir l'armurerie pr pouvoir finir cuisine , ne pouvant pas evidement "oublier" un metier , donc c'est pas demain la veille car pour le bouclier final (item vert proc bleu) de niveau 50 a raison d'un ratio d' 1 chance sur 8 ( on considerant que l'on soit ni chanceux ni malchanceux) et et de 5 flux notable blabla par try a 1M kinah piece a l hv , je vous laisse faire le calcul si je devais faire les 8 try : 5x1x8 = 40 M kinah ........

Donc voila en esperant que ca aide certaines personnes a ne pas avoir se probleme .
Je finirai qd mm par une question :

Peut - on m'expliquer comment on trouve des objet intitule expert (plastron adamantium d'expert par ex) produit et vendu par des lvl 31 ou 32 sans guilde (pr les "sponso") ; Je ne veux pas etre mauvaise langue mais je ne peux m'empecher de penser en voyant ca que ces personnes doivent user de leur cb et des goldseller pour arriver a leur fin ..... Sinon indiquer moi une methode coherente , ca me serai tres utile a l'heure actuelle =)

++ et Bon jeu a tous .
^^

je suis actuellement 399 cuisine et 391 alchi ! je passe 400 cuisine et je vais voir pour passer alchi 400 de même ! dés que j'ai la réponse je vous tien au courant
salut a tous...
perso , je suis 425 en tannerie et j'ai voulu up alchi ...399 j'ai bien la commande pour expert crafter 18 bidules, mais après plus rien... pas de quette expert ...a mon humble avis, il faut soit un lvl particulier , soit être au max dans son 1er métier ...voili voilou
Je ne sais pas si sur la version sur laquelle on est permet de upper 1 ou 2 métiers, mais pour en upper un 2eme, il faut de tt manière être arrivé préalablement a 449 dans son 1er.
Dans tous les Craft on peut Craft un truc qui s'appelle Coeur de Balaur (à 449 dans les confections AUTRES) et qui est intimement lié au crafteur.

Ne serait-ce pas la condition pour pourvoir passer maître dans un 2° craft ?
Citation :
Publié par Creutz
Dans tous les Craft on peut Craft un truc qui s'appelle Coeur de Balaur (à 449 dans les confections AUTRES) et qui est intimement lié au crafteur.

Ne serait-ce pas la condition pour pourvoir passer maître dans un 2° craft ?
Non les coeur de Balaur sont pour la quête des jambière daeva 50.
Pour pouvoir passer maître dans sont 2e métier il faut tout simplement monter le 1er a 449.
J'ai un alchimiste 399 niveau 30 qui en est à la 3ieme quête pour passer expert

et j'ai un reroll cuisine 399 niveau 26 qui a fait la première quête de crafter 18 plats pour le gouverneur et ensuite plus rien

si je veux passer 400 il me dis de faire la quête expert et au niveau des quêtes je n'ai que les WO 390 380 etc

donc même avec 2 personnages différent sur le même compte ça ne marche pas...
Je confirme qu'il faut passer 449 son premier métier , puis entamer le passage 399/400 pour le second .

Je suis 449 cuisine et 399 alchi ; et je tiens à tirer mon chapeau pour les master en alchi , car je ne crois pas que je ferrais ce fameux notable bleu que l'on me demande ... vue les compos que cela demande ... je passe mon chemin !
Citation :
Publié par Sande

et j'ai un reroll cuisine 399 niveau 26 qui a fait la première quête de crafter 18 plats pour le gouverneur et ensuite plus rien

LVL26 il faut etre lvl30 pour avoir les quests expert
les coeur de Balaur servent ausi a obtenir des plans pour les armures et armes balaurs apres des shugo maitre de chaque craft.


3 coeurs de balaur ou 3 coeur de balaur chaud = 1 plans


En plus c'est marrant mais passer maitre dans un craft est deja un gouffre en kina alors 2 c'est a devenir fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés