[Poubelle Migration de Hellebron direction Athel ou Eltharion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Perdre parce que j'ai mal joué , ok ma faute , on essayera de faire mieux la fois prochaine.
Perdre parce qu'en face, ça ne joue quasi qu'en /follow et en bus même quand il n'y en a pas en face, ça lourde.
C'est ca le problème sur AL les fameuses guildes DAoC Broc dont parle Durack brillaient deja non pas par leur niveau de jeu, pas plus qu'elles ne le font sur War, mais elles brillaient par leur capacité à réunir et fédérer des bus de joueurs stick.

En se mettant toutes ensembles du même coté pour une raison trop évidente, c'était couru des septembre/octobre que le serveur allait merder.

Et pour ce bon Alys qui prend les Défiance comme exemple, tu noteras que ce sont les seuls qui sont allés Destruc persuadés à raison que rouler à 10 WB sur ce qui se présenterait n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler du challenge.

AL a crevé de ce fait la.
C'est pas grave c'est qu'un jeu.
On se retrouvera sur d'autres jeux, personne n'en mourra mais à un moment faut quand même dire la vérité.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je m'auto edit : sur brocéliande et sur AL, on est tous nuls, Jeliel nous le démontre tous les soirs =)
Moi non plus j'ai jamais perdu un fight à 2 vs 1.
vive les taunts moisis !!

Jeliel a pas tout a fait tord non plus

Quand on voit dans le futur jeu dont on ne doit pas prononcer le nom que 80% des guildes dites HL ou ayant une structure et une orga similaire s'en vont coté sombre (bon ok sur serveur europ)
Apres si on court apres le vent bah normal
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Enfin une fois de plus tu réponds pas aux points soulevés et tu pars dans tes digressions à la limite de l'attaque.

Continue ton monologue sinon c'etait drôle. Surtout quand tu mets les termes DPS et Marau dans la meme phrase, les techniciens (les vrais) auront apprécié.
Y a des marau qui dps Jeliel, je sais c'est un concept étrange pour toi.
(Send tavz il t'apprendra peut etre).

@shibby : je dis pas qu'on était plus de guildes "fortes" sur l'ordre AL, mais parler de niveau de jeu quand on s'appelle Jeliel, fallait oser =)
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a des marau qui dps Jeliel, je sais c'est un concept étrange pour toi.
(Send tavz il t'apprendra peut etre).

@shibby : je dis pas qu'on était plus de guildes "fortes" sur l'ordre AL, mais parler de niveau de jeu quand on s'appelle Jeliel, fallait oser =)
T'énerve pas quand tu as tort et passe en MP pour la partie niveau de jeu, ca intéresse pas grand monde stp.

Fin du HS pour moi.
Tant qu'a rester dans le HS ,le pire c'est pas les mecs qui lachent leur guilde car elle a décidé de ne pas rester du coté "easy mode" ?
Je voudrai pas m'en mêler mais je trouve la remarque de Jeliel très réfléchie et, en tout cas pour la sienne, sans manque de respect. Répondre par un argumentaire vide, quoique pas de provoc' démontrerait il d'avoir été touché dans le mille?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Je voudrai pas m'en mêler mais je trouve la remarque de Jeliel très réfléchie et, en tout cas pour la sienne, sans manque de respect. Répondre par un argumentaire vide, quoique pas de provoc' démontrerait il d'avoir été touché dans le mille?

Et dieu sait si j'ai souvent été en désaccord avec jeliel sur le fofo AL.

Mais la je dois dire
bah il enfonce des portes ouvertes : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18848985

Je le dis ici même qu'on était plus efficaces pour les raisons déjà citées (plus de grosses guildes RvR, plus de grp opti etc).

Mais il met sur le tapis le "niveau de jeu Brocéliande puis ordre AL", faut assumer ensuite de se prendre un retour de bâton.

@arb : si tu parle pour moi, t'as qu'à send un GN et tu leurs demande pourquoi j'ai pas suivi coté destru à la base vu que j'étais chez eux. Ils te répondront autre chose que le "easy mode".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés