Fréquentation kattraeth ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop la dedans

Je viens de dépoussière mes boites de DAOC et je me demandais s'il restait encore du monde sur le serveur ? histoire de faire découvrir le jeu à quelques Warhammeriens sur un serveur ..... fréquenté .

Merci à vous et à bientôt
Coucou, oui il reste du monde, du moins assez pour s'amuser

Sinon peut importe le serveur que vous choisiriez, vu que tout les serveurs fr ont été clustérisé et ne font plus qu'un.

Voila bon retour et bon jeu a vous
Citation :
Publié par Nephizz
Il reste de quoi faire pour s'amuser en zf.
Ainsi qu'en PvE.

Et te " connaissant " Heally, tu peux retourner farm et orga des farm Tusca, les plastrons que loot le couple ont été up. ;')
merci pour vos réponses , en valeurs chiffrées sinon c'est au delà de 1000 où en deçà, le soir ?

Citation :
Publié par Hythz .
...... les plastrons que loot le couple ont été up. ;')
ha ??? up Comment ?? .... j'imagine que c'est pas rétro actif ?

En tout cas certain pseudo qui ont répondu ne me sont pas étranger, ca doit encore bouger .

A bientôt
Citation :
Publié par Heally
Fréquentation kattraeth ?
c'est très mal fréquenté

si non le soir ça manque pas de monde, et pour les plastrons sidi je crois que ça va être rétro actif
Citation :
Publié par Heally
merci pour vos réponses , en valeurs chiffrées sinon c'est au delà de 1000 où en deçà, le soir ?

ha ??? up Comment ?? .... j'imagine que c'est pas rétro actif ?

En tout cas certain pseudo qui ont répondu ne me sont pas étranger, ca doit encore bouger .

A bientôt
Les plastrons que tu as déjà loot, seront rétroactif à la prochaine version, ceux qui sont up là, sont vraiment sympa, tu peux trouver sur allakazam et IG
Bonjour, il y a actuellement 700 joueurs connectés tous serveurs confondu.

La journée en semaine est assez calme, environ 2 fg dans chaque camps. Le soir ca bouge pas mal. Le weekend c'est moyen.

Le retour d'ancien ne peut que faire du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés