Et ça, ça n'a JAMAIS été fait.
Pourtant, y'en a certains qui arrivent à trouver du pvp équilibré en tant que seriane. Pour l'instant ça se limite à de l'escarmouche (1vs1 à 3vs3, avec toutes les étapes intermédiaires que ce soit en faveur ou défaveur des serianes). Après je le concède, on n'a pas de team qui peuvent répondre à du multicompteur over-stuff.
Concernant -1;0 j'essaye d'y repasser de temps en temps (alors je sais que je ne suis rien, mais je suis là).
Donc en attendant qu'on ait une équipe de mecs relativement disponibles qui se monte (avec le niveau et l'équipement qui va bien), on avance pas à pas.
La demi-mesure, ça me débecte et j'en suis à moitié malade. Mais force est de constater que pour l'instant, nous n'avons pas les persos qu'il faut dans le clan.
Jouer la tête brûlée, je peux le faire. Personnellement venir me prendre des roustes ou essayer tant bien que mal de mettre des baffes, ça me fait pas peur. De ce que j'ai vu je suis pas le seul dans le clan. Mais quelqu'un la très bien dit, c'est affaire de moeurs et de politique et en l'occurrence, l'idée d'assumer les ailes de mercenaires n'est pas rentrée dans toutes les têtes.
Pour le reste, les postes de maîtres et grands maîtres (ceux qui prennent les décisions et qui pondent les réforme pour ceux qui ne connaissent pas) sont verrouillés de ce que j'en ai pu constater. La maison nous dit que les personnes occupants ce postes n'ont pas pour vocation première de faire des contrats: je le déplore.
Après, on peut partir dans des considérations lointaines, comme quoi gérer and co ça prend du temps => au final, j'en conclue que les gens prennent du plaisir à gérer le clan mais que le rp de mercenaire, ils ne le tiennent pas de façon pratique.
Donc pour l'instant, on est dans une vraie phase de transit à savoir: l'assemblée des maîtres fourni à tous les joueurs de jiva la possibilité de rentrer dans un clan de mercenaires, avec la possibilité de se faire des k de façon rp. Seule véritable condition, accepter que ses supérieurs hiérarchiques ne soient pas eux-mêmes des mercenaires.
P.S: je suis en vacs donc on évite de quoter mon message dans tous les sens (s'il a un quelconque intérêt) parce que je ne pourrais pas répondre avant un bout de temps.