[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xhylöm
1. Tu ne met pas la tactique +160 force ??
2. Affolement 9 cibles: c'est la tactique qui up le nombre de personne touchée et réduit le dps de 20% ?? si c'est le cas, ben pour moi tu t'auto nerf sérieusement et j'espere que l'autre dps avec toi envoi du lourd !

3. N'ayant pas de tueur, je laisse Bjeerk ou autre pour expliquer pourquoi prendre ou délaisser la tactique Fierce Might ou mm toi Ihanaël / Alüze.

ps1: Wardb a fermé ? on peut plus voir les templates !!!
1/ Si c'est pour être surcapé avec les différents boost de force à disposition dans le jeu et perdre une tactique plus utile, je vois pas l'intérêt de la sloter.

2/ Tu perds 20% de dps, mais tu mets la pression sur 3 fois plus de cibles, je te laisse faire le calcul. J'suis 80% du temps en infériorité numérique quand on tourne à 6, c'est largement rentable comme tactique. Après pour savoir si j'envois assez ou pas, j'te laisse demander tes potes destru qui étaient en face de nous dans la capi d'hier soir, nous on était que 4 et j'étais solo dps pourtant ça tombait quand même. Plus sérieusement dans un sens osef un peu du nerf 20%. Faut pas compter que sur les dommages de la comp', quand les gens auront compris que le dps c'est que tu envois par GCD, on aura fait un grand pas.

3/ Bah c'est simple, comme au dessus, j'joue tout le temps en infériorité numérique, du coup j'suis jamais tout le temps full life. Même si tu as moins de 75% de vie, ce qui n'est pas rare, tu as déjà un meilleur up que les KT. Perso, je pourrai pas m'en passer. Cette tactique est en plus tout simplement énorme quand t'es champion et que tu demandes à ton de te laisser @50% pv. xD
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
1/ Si c'est pour être surcapé avec les différents boost de force à disposition dans le jeu et perdre une tactique plus utile, je vois pas l'intérêt de la sloter.

2/ Tu perds 20% de dps, mais tu mets la pression sur 3 fois plus de cibles, je te laisse faire le calcul. J'suis 80% du temps en infériorité numérique quand on tourne à 6, c'est largement rentable comme tactique. Après pour savoir si j'envois assez ou pas, j'te laisse demander tes potes destru qui étaient en face de nous dans la capi d'hier soir, nous on était que 4 et j'étais solo dps pourtant ça tombait quand même. Plus sérieusement dans un sens osef un peu du nerf 20%. Faut pas compter que sur les dommages de la comp', quand les gens auront compris que le dps c'est que tu envois par GCD, on aura fait un grand pas.
1. D'accord avec toi si tu arrive tout de même a 1050 de force autant libérer une tactique
2. Alors sa j'y croi moyen, un tueur en AoE qui arrive a tomber en seul dps ceux d'en face, c'est quasi impossible ! A moins qu'il n'y avait pas de heal de leur coté lol.
Citation :
Publié par Xhylöm
1. D'accord avec toi si tu arrive tout de même a 1050 de force autant libérer une tactique
2. Alors sa j'y croi moyen, un tueur en AoE qui arrive a tomber en seul dps ceux d'en face, c'est quasi impossible ! A moins qu'il n'y avait pas de heal de leur coté lol.
-> J'y arrive pile une fois full boost.
-> Non j'déconne, j'tombe rien tout seul, tueur aoe ça deal que dalle. :x
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
-> J'y arrive pile une fois full boost.
-> Non j'déconne, j'tombe rien tout seul, tueur aoe ça deal que dalle. :x
Nan mais le prend pas mal :s
Je joue KT, je vois les dégat que je fais en full AoE et c'est vraiment NUL comparer au soso AoE. Certes tu feras du dps mais pas assez de burst pour tomber les cibles ennemies sans assist si ya du heal en face.
Après chacun sa vision des choses.
Citation :
Publié par Xhylöm
Nan mais le prend pas mal :s
Je joue KT, je vois les dégat que je fais en full AoE et c'est vraiment NUL comparer au soso AoE. Certes tu feras du dps mais pas assez de burst pour tomber les cibles ennemies sans assist si ya du heal en face.
Après chacun sa vision des choses.
T'inquiètes, je le prends pas mal.

Tu ne peux pas comparer Kt et tueur en aoe, les deux ne se jouent pas pareils.

T'as largement de quoi envoyer énormément, avec un template/stuff opti et un groupe qui sait jouer.

Perso, les flamby, ne me font pas rougir.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'inquiètes, je le prends pas mal.

Tu ne peux pas comparer Kt et tueur en aoe, les deux ne se jouent pas pareils.

T'as largement de quoi envoyer énormément, avec un template/stuff opti et un groupe qui sait jouer.

Perso, les flamby, ne me font pas rougir.
A ben je savais pas ..... désolé !!!!!!
Citation :
Avec Flanking: 10attaques (dont 8réussi avec flanking et 1/2 crit)+ 8AA (1/2 crit) =
900*4 + 500*4 + 1400+800+(1610*4)+920*4 = 17920

Avec 50%attaque auto: 10attaques (dont 1/2 en crit)+ 16AA (1/2 crit) =
900*8+500*8+800*5+1400*5 = 22200
FAUX

depuis le dernier patch, le bonus d'AA a été bien nerf :

si tu comptes 8 AA sans le buff +50%, alors tu passeras a 12 Attaques avec +50% et 14 Attaques en +75% ( tyran)

donc tes calculs donnes :
900*6+500*6+800*5+1400*5 = 19 400
je fait un petit pack de ce que j ai loupé depuis mon dernier poste.

ceci bien sur reste mon avis, et le choix des tactiques est très dépendant de comment tu joue.
il existe donc plusieurs possibilité.

je n utilise pas l attaque automatique , car pour quelle soit vraiment efficace il faut être full rage, et rester longtemps sur ta cible.
si je vois que ma cible ne tombe pas après ma séquence (4 a 5 coups) je change de cible car celle la je la tomberai pas, c est pour cela que je préfère la tactique flanking 15% de dommage en plus te donne plus de burst sur un temps court.
et quand on t assiste ta cible tombe en général très vite.

quand a l affolement , honnêtement avoir 9 cible pack sur ton aoe de 25m (c est court) , je n ai jamais vu , je préfère quand je l utilise taper que sur 3 cible mais ne pas perdre 20% de dégâts.
surtout que pour améliorer ma survie j essaye en général d être a porté de mon aoe pour avoir 2 ou 3 cible , sans me prendre des coup en retour (cela améliore ma survivabilité)

ne pouvant pas me passer des 160 force , des 120force+120 cc -120 endu , mon choix de tactique a utiliser reste limiter.
flanking pour les 15% de dommage est très facile a utiliser , tu es souvent de flanc ou de dos (ne jamais tourner le dos a un tueur).
la tactique riposte couplé a la m1 100 parade et esquive pendant 7 seconde peut te sauver la vie et te permet en plus de leur en mettre plein la tete (c est fou ce que l on me focus) et me permet aussi de survivre au grapin du marrau ( c est fou ce qu on me grapine).
pour jouer en full rage en général je vire riposte, mais actuellement j évite la full rage trop de monde en face et j en prend trop d en la figure.

la tactique 10% de dégât sur critique par 10% de ta vie ,elle est très bien mais dans l'optique solo. en général quand ta vie descend elle descend tellement vite,gros focus ( c est souvent mon cas) que pour moi je n ai pas le temps d en profiter

mais effectivement Inahel si ta vie reste constamment en dessous des 70% effectivement elle est intéressante.

il y a plein de possibilité de template grâce au tactique , pour moi il n y a en aucune de meilleur que l autre, cela dépend trop de notre façon de jouer a chacun.

quand au choix de ne pas utiliser les +160 force , effectivement si tu es capé elle est bien moins intéressante. (si je pouvait la viré je le ferais mais pas le cas)

actuellement je suis plus sur un template mode survie ( c est pas le top pour le coté rp mais bon ). me prendre moins de critique sur la figure 3% actuellement (pièce souveraine défensif) pour en gros 260 dps (sans buff) et 20% de critique (sans buff).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par tibiax
FAUX

depuis le dernier patch, le bonus d'AA a été bien nerf :

si tu comptes 8 AA sans le buff +50%, alors tu passeras a 12 Attaques avec +50% et 14 Attaques en +75% ( tyran)

donc tes calculs donnes :
900*6+500*6+800*5+1400*5 = 19 400
Merci de la correction
Citation :
Publié par bjerk
ceci bien sur reste mon avis, et le choix des tactiques est très dépendant de comment tu joue.
il existe donc plusieurs possibilité.

je n utilise pas l attaque automatique , car pour quelle soit vraiment efficace il faut être full rage, et rester longtemps sur ta cible.
si je vois que ma cible ne tombe pas après ma séquence (4 a 5 coups) je change de cible car celle la je la tomberai pas, c est pour cela que je préfère la tactique flanking 15% de dommage en plus te donne plus de burst sur un temps court.
et quand on t assiste ta cible tombe en général très vite.


/drink

bjerk buveur de bières
Ben c'est sa le truc c'est que ds ton template, t'a mi la tactique qui garde la rage et flanking. J'me demandai pourquoi tu ne mettrai pas 50%AA a la place.
Et j'ai pas compris pourquoi tu parles de rester longtemp sur sa cible si on joue a l'attaque auto . (On fera aussi mal qu'avec Flanking

ps: Séquence de 4/5 coups puis tu changes de cibles .... bizarre comme style de jeu .
Citation :
Publié par Xhylöm
Ben c'est sa le truc c'est que ds ton template, t'a mi la tactique qui garde la rage et flanking. J'me demandai pourquoi tu ne mettrai pas 50%AA a la place.
Et j'ai pas compris pourquoi tu parles de rester longtemp sur sa cible si on joue a l'attaque auto . (On fera aussi mal qu'avec Flanking

ps: Séquence de 4/5 coups puis tu changes de cibles .... bizarre comme style de jeu .
si en 4/5 coup ta cible a résisté a l assit , tu la tombera pas (perte de temps en général), bien sur cela est ma vision du jeux , il y en a d'autres.
la recherche du maillon faible en priorité (surtout les chti gobs).

mais je retenterai la rage + 50%AA (avec le template aoe), j en était pas trop satisfait a l époque.

avec l attaque automatique tu fait plus de dégât dans le temps, avec le flanking tu fait plus de dégâts sur un temps court, et je ne suis pas tout le temps collé a ma cible (pas d attaque automatique donc )je me place a distance d aoe (meilleur survivabilité).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça change tout d'avoir un dot qui tick fort en ae.
et donc, le Tueur se résume à ça ?
un peu simpliste de dire que le Tueur est un super Koup'Tou avec juste un "dot qui tick fort en ae" en plus
Citation :
Publié par bjerk
si en 4/5 coup ta cible a résisté a l assit , tu la tombera pas (perte de temps en général), bien sur cela est ma vision du jeux , il y en a d'autres.
la recherche du maillon faible en priorité (surtout les chti gobs).

mais je retenterai la rage + 50%AA (avec le template aoe), j en était pas trop satisfait a l époque.

avec l attaque automatique tu fait plus de dégât dans le temps, avec le flanking tu fait plus de dégâts sur un temps court, et je ne suis pas tout le temps collé a ma cible (pas d attaque automatique donc )je me place a distance d aoe (meilleur survivabilité).

/drink

bjerk buveur de bières
Ahh c'est pour un template AoE, alors là ouii l'attaque auto ne servira a rien, moi je parlais pour un template Mono avec 50%AA et Rage
Citation :
Publié par Yaark
et donc, le Tueur se résume à ça ?
un peu simpliste de dire que le Tueur est un super Koup'Tou avec juste un "dot qui tick fort en ae" en plus
Bah oui en matière de dégâts ae, fin inéxorable permet au tueur d'avoir un meilleur rendement même en mono ça reste en un bon coups.
Citation :
Publié par Xhylöm
Ahh c'est pour un template AoE, alors là ouii l'attaque auto ne servira a rien, moi je parlais pour un template Mono avec 50%AA et Rage
le template mono je joue a la 2 hand full rage (plus de finish intéressant).
en général je prend flanking aussi , je le testerai avec l AA pour voir ce que cela donne. mais le sacrifice de 15% de critique (tactique utilisé) me pause problème.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Yaark
et donc, le Tueur se résume à ça ?
un peu simpliste de dire que le Tueur est un super Koup'Tou avec juste un "dot qui tick fort en ae" en plus
Oui, mais pas que pour ça.

Il faut savoir que fin inexorable fait proc l'add damage du tueur et a des chances de faire proc flammes de rhuin, l'add damage du PG et celui du CSF.

Tous ces procs cumulés aux dégats de fin inexorable (qui peut tick assez fort), d'affolement, du dot aoe (en cone), du debuff CD (aoe), du snare aoe et de l'aoe qui vide la rage font qu'un tueur aoe peut envoyer du lourd. Pas tant par le dps pur, mais par l'accumulation de tous les dommages liés à ses compétences, à son proc et aux procs des autres alliés, sans compter le dps des autres membres du groupe (SF principalement).
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Tous ces procs cumulés aux dégats de fin inexorable (qui peut tick assez fort), d'affolement, du dot aoe (en cone), du debuff CD (aoe), du snare aoe et de l'aoe qui vide la rage font qu'un tueur aoe peut envoyer du lourd.
Ce qui m'intéressait, c'est de savoir pourquoi le Tueur et le KT ne se jouent pas de la même façon.
Me dire que Tueur, ça fait des dégâts, ué, je m'en étais rendu compte
Vous faites un peu peur quand même, quand je vois ce que nos KT envoient en AE... si Tueur c'est pire, ça donne vraiment envie
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Yaark
Ce qui m'intéressait, c'est de savoir pourquoi le Tueur et le KT ne se jouent pas de la même façon.
Me dire que Tueur, ça fait des dégâts, ué, je m'en étais rendu compte
je connait pas assez le kt , pour vraiment avoir un avis sur la question.

mais je pense que vu que certain de nos coups en aoe sont en mono chez eux , et inversement, cela explique certainement pourquoi on joue différemment.
tout comme je pense que la voie mono du kt est plus intéressante (et efficace) que la voie mono du tueur.
tout comme la différence de certaine tactique entre les 2 classes la 30% de dégâts sur critique favorise pas mal la voie mono du kt (c'est mon avis).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Yaark
Ce qui m'intéressait, c'est de savoir pourquoi le Tueur et le KT ne se jouent pas de la même façon.
Tueur ça peut spam brise-sort !!!!
Citation :
Publié par Psykoyul
Vous faites un peu peur quand même, quand je vois ce que nos KT envoient en AE... si Tueur c'est pire, ça donne vraiment envie
Et dis toi qu'en plus je m'auto nerf à mettre des tactique useless, imagine si je suivais les templates de tout le monde!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Et dis toi qu'en plus je m'auto nerf à mettre des tactique useless, imagine si je suivais les templates de tout le monde!
en même temps tu t'auto nerf surtout avec ta guilde spé ultra-ptit-com'
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés