anciens de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si des anciens de DAOC sont sans gu, me mp
Citation :
Publié par Millunne
Wushu : tu viens avec ta guilde ?
Yop Millunne 1 er Arbre de VIE c'est pas ma guilde,suis juste le gardien de Arbre de Vie sur DAOC depuis 5 ans
Je sais pas si ADV sera présenter sur AION,j'ai plus de nouvelles des anciens GMS depuis que je les ai lâché sur War pour retourner sur DAOC (j'espère que Armaggedon et ADV WAR vont sur AION aussi comme ça je me sentirais moins seul )
salut
j'ai pas tout lu pour voir qui a répondu, mais y aura sans aucun doute quelques croisés
c'est toujours les mêmes depuis DAoC, et des ptits nouveaux aussi bien sur
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Yop Millunne 1 er Arbre de VIE c'est pas ma guilde,suis juste le gardien de Arbre de Vie sur DAOC depuis 5 ans
Je sais pas si ADV sera présenter sur AION,j'ai plus de nouvelles des anciens GMS depuis que je les ai lâché sur War pour retourner sur DAOC (j'espère que Armaggedon et ADV WAR vont sur AION aussi comme ça je me sentirais moins seul )
Pas de nouvelles d'Arma depuis 1 an mini pour ma part
Citation :
Publié par Kylo
Pas de nouvelles d'Arma depuis 1 an mini pour ma part
Eh kikoo vieux tu vas en avoir je pense dans pas longtemps on m'a dit qu'il est sur l'open beta de Aion la
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Eh kikoo vieux tu vas en avoir je pense dans pas longtemps on m'a dit qu'il est sur l'open beta de Aion la
Ha cool alors !! Need des groupes fixe à l'ancienne
Citation :
Publié par Le Malkavien
Vu le nombre de classe ça va être très limité niveau intérêt de compo
Oui il y aura sûrement un must have et puis c'est tout ...
présent avec beaucoup d'anciens (pré TOA) sur Urthem faction encore indéfinie
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Le Malkavien
Et béli et cie ?
Aucune idée, il n'y a que Aluvian (Closer) et Phenixa avec qui j'ai gardé contact, mais on sera effectivement sur le même serveur, qu'on a toujours pas vraiment choisi.
Citation :
Publié par Final
Aucune idée, il n'y a que Aluvian (Closer) et Phenixa avec qui j'ai gardé contact, mais on sera effectivement sur le même serveur, qu'on a toujours pas vraiment choisi.
Tu play toujours ton assassin ou t'as complètement stop ?
Citation :
Publié par Falckor
wtf final.
Woot un Falckor. Tiens t'étais pas passé sur Wow un moment ? Avec d'autres de Broc Hib ? J'ai cru te croiser une fois ou deux en arènes.

Citation :
Publié par Le Malkavien
Tu play toujours ton assassin ou t'as complètement stop ?
Mon assassin de l'OBT Aion ? Oui je l'ai arrêté (enfin maintenant que les serveurs sont fermés la réponse a forcément perdu un peu de valeur !).
Le seul autre assassin que j'ai joué c'était un petit pour les vaux sur DAoC qui date genre de 2003, je suppose que ça ne le concerne pas.
Citation :
Publié par Final
Woot un Falckor. Tiens t'étais pas passé sur Wow un moment ? Avec d'autres de Broc Hib ? J'ai cru te croiser une fois ou deux en arènes.

Mon assassin de l'OBT Aion ? Oui je l'ai arrêté (enfin maintenant que les serveurs sont fermés la réponse a forcément perdu un peu de valeur !).
Le seul autre assassin que j'ai joué c'était un petit pour les vaux sur DAoC qui date genre de 2003, je suppose que ça ne le concerne pas.
Si Fynal C'était pour les vaux ? me semblait qu'il était 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés