[Optimisation][Crâ][Air/CC][12x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En vue du niveau 120 de mon crâ air/cc, j'avais prévu ce stuff :

puis

+1cc

puispuis(trop chères pour l'instant}
puis ou
fm 80% air -> Viable ?
Je pensais à une , est-ce un bon choix ?

Je vais principalement PvP/PvM. Je recherche le maximum de CC pour mes sorts.

Des suggestions ? Commentaires ? Avis ?
Salut,

ton stuff est bon, mais les dagues maydhin china en cac j'trouve pas ça terrible.
Vers les lvl 12X tu as Arc Huledela qui est sympa et qui a de jolies bonus. Tu as ensuite le fameux arc lavoine si tu veux rester dans les arcs.

Les sertisseur de ramougre peuvent etre interessants, avec leur bonus de 6CC, un vol de vie, et une perte de PA. La frappe sur CC est correcte, si le 1/30 EC ne te fait pas peur ça peut être un bon cac.

Tu as aussi la masse du corailleur magistral qui est, je trouve, très bonne pour pvm. Je l'ai joué aux alentours du lvl 130, et je la rejoue au lvl 153. Sa zone, ses 2 vols de vie et 3 lignes de dégats (miom les + do) en font un bon cac.

Voila, j'espère t'avoir aidé
Je plussoie l'Arc Huledela qui pour moi ce joue comme ceci :

Un puis un et une 10 Pa oblige.

Une , voire une Printemps mais on aura déjà pas mal de Po.

Une toujours pareil ...

Le combo et ne change pas.

Avec les ou mieux les ...

Avec bien sûr une ou encore une mais bon 4 Pm ...

Et le magnifique joué en 10 Pa 1/2 Cc.

Ce qui te donne avec Harry / Bandeau / Prune et Emeraude : 10 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 30 Cc y'a une grosse marge
+ 47 Dommages
+ 230 Agilité
+ Et tout le reste ..

Si tu veux être 1/40 => 1/2 de base, tu gardes le Solomonk, tu fm le Gelano + 1 Cc
et la Puissante cape fulgurante + 1 Cc
désolé pour le double post.

Bonsoir,

J'hésite vraiment dans le choix du CaC, même si je ne veux pas prendre d'arc car mes sorts me suffisent pour la distance. Auriez vous des conseils à me donner ? Des expériences ou des conseils ?

J'hésite toujours sur la Dragodinde. Pareil que pour le CaC. Des suggestions ?

Merci beaucoup .
Niveau CaC:

Le Sertisseur de Ramougre: L'ayant testé je peut te dire que cette paires de dagues est très puissantes en CC (avec un VdV miam )et la perte de pa peut destabilisé un ennemi, cependant 3 points noir:
-Recquis assez chiant a atteindre, joué Air/Terre cependant peut être avantageux
-Dégâts faiblards sans CC
-Et surtout EC 1/30, juste..Horripilant!

Si tu continue dans cet optique je te conseil les Dagues Réceuses très efficaces!

Les Dagues R'Hoh: Dague bien bourrines aux prérecquis moins chiant, je te les conseilles, mais pour taper fort tu es dépendant du CC...
(Nb: Les Dague Régah sont une alternative et remplissent encore plus vite les prérecquis )

Si tu continue dans cet optique je te conseil les Dagues Lassay suivante logique, Pm très avantageux.

Autres que dagues:

Comme dis précédemment pour Pvm la Masse du Corailleur Magistral est parfaite! ( Plus bourrin le Marteau de la Gamine Zoth)

En mode fun la La Bidjiz! wooo ^^

Voilà en espèrant t'avoir bien conseillé.
Je ne vois pas l'intérêt d'équiper un arc sur un cra car tout ses sort se joue à distance et donc sa faiblesse est au cac, bien que l'arc lavoine rox en 1/2cc mais je trouve plus judicieux de jouer aux dagues.
J'ai longtemps joué aux dagues Roh (j'avais aussi un lavoine) et je n'ai changé qu'avec l'arrivée des réceuses. Très belles dagues, très puissantes en CC. Je les conseille vraiment. Tu as un CaC qui te permet de jouer bouwin et pour jouer fin, tu as les sorts.

Faut également voir si ça t'intéresse de porter un CaC qui donne des bonus (on parle de la Bifjiz par exemple, mais pourquoi pas la Hache du guerrier Zoth).

Ps : la Hache Menbien, ça donne quoi sur un crâ ? Les résistances compensent elles le manque de vita ? (Je n'ai jamais testé)
Des items que je propose toujours, en cas de parchotage intel et de stats suffisantes :

Si tu as la possibilité de jouer le dragoeuf, il permet le port du bouclier ! En plus ses bonus cc permettent de le jouer avec un stuff contenant +1cc par rapport à un stuff prévu pour le 1/40 sans cac cc.

Par contre certains proposent la {Masse du Corailleur Magistrale}, je pense que cette arme est bien pour xp aux tourbières (un ami cra xpait comme un porc là-bas avec), mais pour le pvp, il faut profiter du 1/2 au 1/40 je pense, surtout que certains cac en 1/40 sont dévastateurs en cc (cf. ci-dessus)
Citation :
Publié par RainbowDream
mais pourquoi pas la Hache du guerrier Zoth).

Ps : la Hache Menbien, ça donne quoi sur un crâ ? Les résistances compensent elles le manque de vita ? (Je n'ai jamais testé)
Quand mon ami était crâ dommage il faisait 1XX x4 (au poutch ) x2 avec la hache du guerrier zoth.

à la Menbien il faisait des jets de 4XX-5XX par coup (x2) en cc quand il était air donc c'est pas mal. Pour les résists, j'ai jamais vraiment vu la différence quand la résist est en bas de 20%, mais ça devait surement faire une petite différence.

Arc Lavoine en mode dommage il pouvait faire des jets de 2XX-2XX x2 en cc (vol de vie hein )

Aux Lassays rendu 170 il faisait 3XX-4XX par coup x3 en cc

Réceuses il a pas trop aimé, il dit que pour le vol de vie il a déjà abso

Ruiks en mode 10Pa il faisait des jets allant à 5XX en jet énorme (sans résists hein ) + port du bouclier

On voulait test Az'Tech mais pas eu le temps

Voilà, j'espère avoir servis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés