Aller à la page... |
[Optimisation][Crâ][Air/CC][12x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Salut,
ton stuff est bon, mais les dagues maydhin china en cac j'trouve pas ça terrible. Vers les lvl 12X tu as Arc Huledela qui est sympa et qui a de jolies bonus. Tu as ensuite le fameux arc lavoine si tu veux rester dans les arcs. Les sertisseur de ramougre peuvent etre interessants, avec leur bonus de 6CC, un vol de vie, et une perte de PA. La frappe sur CC est correcte, si le 1/30 EC ne te fait pas peur ça peut être un bon cac. Tu as aussi la masse du corailleur magistral qui est, je trouve, très bonne pour pvm. Je l'ai joué aux alentours du lvl 130, et je la rejoue au lvl 153. Sa zone, ses 2 vols de vie et 3 lignes de dégats (miom les + do) en font un bon cac. Voila, j'espère t'avoir aidé ![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie l'Arc Huledela qui pour moi ce joue comme ceci :
Un ![]() ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() Le combo ![]() ![]() Avec les ![]() ![]() ![]() Avec bien sûr une ![]() ![]() Et le magnifique ![]() Ce qui te donne avec Harry / Bandeau / Prune et Emeraude : 10 Pa / 5 Pm / 4 Po + 30 Cc y'a une grosse marge + 47 Dommages + 230 Agilité + Et tout le reste .. Si tu veux être 1/40 => 1/2 de base, tu gardes le Solomonk, tu fm le Gelano + 1 Cc et la Puissante cape fulgurante + 1 Cc |
![]() |
|
|
Merci bien.
Je vais finalement m'orienter dagues : des cc, 1pm, agi, vita et un cc trèèès intéressant. |
![]() |
|
Empereur
|
Niveau CaC:
Le Sertisseur de Ramougre: L'ayant testé je peut te dire que cette paires de dagues est très puissantes en CC (avec un VdV miam ![]() -Recquis assez chiant a atteindre, joué Air/Terre cependant peut être avantageux -Dégâts faiblards sans CC -Et surtout EC 1/30, juste..Horripilant! ![]() Si tu continue dans cet optique je te conseil les Dagues Réceuses très efficaces! Les Dagues R'Hoh: Dague bien bourrines aux prérecquis moins chiant, je te les conseilles, mais pour taper fort tu es dépendant du CC... ![]() (Nb: Les Dague Régah sont une alternative et remplissent encore plus vite les prérecquis ![]() Si tu continue dans cet optique je te conseil les Dagues Lassay suivante logique, Pm très avantageux. Autres que dagues: Comme dis précédemment pour Pvm la Masse du Corailleur Magistral est parfaite! ( Plus bourrin le Marteau de la Gamine Zoth) En mode fun la La Bidjiz! wooo ^^ Voilà en espèrant t'avoir bien conseillé. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À ce level et en étant crâ faut pas passer à côté de l'arc Lavoine 1/2
Il faut juste prendre: Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Amulette du Dragoeuf Bottes Harry Arc Lavoine 25CC donc 1/2 CaC, 10Pa, roxx. |
![]() |
|
|
Ok merci à tous.
J'hésite toujours pour la dinde : Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude ? Ou une autre ? |
![]() |
|
|
Merci beaucoup mais je ne cherche plus un CàC mais j'aimerais des conseils au niveau du choix de la Dragodinde : : Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude ? Ou une autre ?
Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|