[Idée] Les Pseudos, disponible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadiique
Même que le 2e i de mon pseudo il était pas prévu au programme
J'ai horreur des personnes qui doublent une lettre, ou font exprès de déformer un pseudo déjà pris pour pouvoir le prendre. Enfin j'ai horreur de ce comportement, je n'ai rien contre toi.
Oh moi je voulais que Sadique, parce que j'ai toute la bibliographie de Sade et que ça me plaît \o/ Je ne voulais pas d'autre pseudo (j'y réfléchissais depuis environ une vingtaine de jours, à l'évolution du perso que j'allais créer), donc j'ai pris la solution de facilité, même si j'ai un pseudo pas très joli au final, ça me donne l'image sadique que je veux.
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Alors voila, je propose de supprimé tout les personnage qui n'ont pas jouer depuis X mois afin de réduire le nombre de Pseudos indisponible. Bien sur, pour ce qui partent en vacances ou qui ne se connectent pas pour diverses raison, il y aura une option permettant d'informer le support de cette absence (ou un truc du genre quoi )

Alors, vous en pensez quoi ?
Contre, je ne suis pas revenu sur Dofus depuis 3 ans au moins, et je viens de me réabonner 1 mois. Ca me ferai mal de ne pas retrouver mon Eni...
Citation :
Publié par bentow
faut dire aussi, sadique , ten connais beaucoup des mots/expressions qui commencent par sadi , a part sadique et ça dijoncte
Sadichire comme pseudo sadique
Sinon, prends un nom qui pourrait correspondre au background de ton perso en le détournant.

Admettons que tu prennes un Écaflip, tu l'appelles Karte. (Bon, c'est très banal, c'est juste un exemple).
Ca ne coute rien d'essayer.
Tous les noms avec jeux de mots ont de grandes chance d'être pris sur les anciens serveurs, invente des noms ou pioche dans des musiques/séries/mangas pas connus et ça devrait le faire.
Ce qui est pas mal aussi, c'est prendre le nom d'un objet, tout simplement, ou d'un fruit, peut-être, d'où on revient au "karte", pourquoi pas "sacado" pour un enu, mais je sais pas, moi *regarde autour de lui*
Cadenas
Feutre
Chequier
Enveloppe
Billet
Chaussette
J'préfère un enu qui s'appelle Cadenas que "kevin-drop", pis "chaussette", ca rox, comme nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés