[Idée] Les Pseudos, disponible ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, une petite idée qui me chipote dans la tête depuis pas mal de temps. Cela m'est venu à l'idée quand je crée un personnages, je mets à chaque fois énormément de temps à lui trouver un pseudo qui soit correct et DISPONIBLES ! (ça doit être la même chose pour tout le monde nan ?)

Alors voila, je propose de supprimé tout les personnage qui n'ont pas jouer depuis X mois afin de réduire le nombre de Pseudos indisponible. Bien sur, pour ce qui partent en vacances ou qui ne se connectent pas pour diverses raison, il y aura une option permettant d'informer le support de cette absence (ou un truc du genre quoi )

Alors, vous en pensez quoi ?
Euh lol? non c'est vraiment pas une bonne idée , car imagine ton pc plante , tu peux rejouer 8 mois après.....

Tu parles de la supression de milliers de persos juste pour ton confort de jeu perso , c'est un peu égoïste , surtout vu l'utilité du nom.....

Je suis CONTRE car c'est encore une fois un poste ouin ouin, pour un sujet vraiment futile

De plus pour ton idée de vacance et de messages au support, je peux arreter de jouer pendant 4 ans et dire que je suis en vacances....

Bentow
J'ai récemment eut à créer des persos, j'ai jamais eut de problème même étant sur un serveur ancien. Sans non plus mettre de XxOooO-Xo.

Suffit de pas vouloir s'appeler "Tempete-puissante", "roxor-feu", "full-invok" ... Innove un peu et ca ira tout seul.

(Juste par curiosité j'aimerai savoir les pseudo que tu as essayé)
Publié par Iopéra
Si tu évite les pseudos "Naruto, KillerRoxxor, Mikael-Jackson, etc" Il y a fort à parier que ton nom sera disponible.

Un peu d'originalité ne fait pas de mal.
[ Modéré par Waren : Occupe toi plutôt de tes pseudos. ]

Perso des fois je mets plusieurs heures/jours pour trouver un nom qui me convient, et dès que j'en trouve un il n'est pas disponible .

[ Modéré par Waren : HS ]

Etant joueur récent (2ans de jeu) je ne savais pas que l'interdiction de mettre un nom de classe a son pseudo n'avait pas été toujours active,excusez moi de mon ignorence

Bentow,toujours CONTRE
Citation :
Publié par Iopéra
Si tu évite les pseudos "Naruto, KillerRoxxor, Mikael-Jackson, etc" Il y a fort à parier que ton nom sera disponible.

Un peu d'originalité ne fait pas de mal.
Typiques le genre de message que je n'aime pas. Informe toi avant de juger !

Citation :
Publié par Cait Sith
Perso des fois je mets plusieurs heures/jours pour trouver un nom qui me convient, et dès que j'en trouve un il n'est pas disponible
Voila ! Je suis dans le même cas, quand toute la journée je reflechi à un nom sympa et original et qu'il est tout le temps pris, c'est juste exaspérant.

Et puis ej ne vois pas de mal a supprimé genre les personnage qui ne jouent plus (genre j'arrete de jouer, mais je delete pas mon perso histoire de faire chier le monde é_é)
et si tu fais l'ouverture de nouveau serveur, et si tu vas sur le heroique 2 mois pour t'amuser , tu es en droit de garder ton perso principal , car appart pour son pseudo , il ne te génera en rien , or c'est quoi un pseudo, c'est rien de plus qu'une étape pour créer un perso, je connais des gros balezes réspéctés , meneurs de grandes guildes qui se nomment "kevin-foot" ou encore "ioopbastien" voir "lafureuurdudragon"
Citation :
Publié par [Hec'] Mist.Gun
Et puis je ne vois pas de mal a supprimé genre les personnage qui ne jouent plus (genre j'arrete de jouer, mais je delete pas mon perso histoire de faire chier le monde é_é)
Bah les comptes n'ayant jamais été abonnés et inactifs depuis X mois sont automatiquement supprimés, et de ce fait libèrent donc la disponibilité de leurs pseudos. C'est déjà ça de gagné.

Quoi qu'il en soit, ton idée reviendrait carrément à changer le système de suppression automatique des compte inactifs, et ce système est très bien comme il est.
Citation :
Publié par bentow
et si tu fais l'ouverture de nouveau serveur, et si tu vas sur le heroique 2 mois pour t'amuser , tu es en droit de garder ton perso principal , car appart pour son pseudo , il ne te génera en rien , or c'est quoi un pseudo, c'est rien de plus qu'une étape pour créer un perso, je connais des gros balezes réspéctés , meneurs de grandes guildes qui se nomment "kevin-foot" ou encore "ioopbastien" voir "lafureuurdudragon"
C'est pas ça le problème, on s'en fout d'être renommé ou quoi que ce soit, ce qu'on veut c'est avoir un pseudo qu'on affectionne ou qui nous convient, pas ce genre de nom.

C'est sûr que si quelqu'un IG est sympa avec un nom "kevin-yop" je fais pas lui cracher dessus.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
(Juste par curiosité j'aimerai savoir les pseudo que tu as essayé)
+1

Citation :
Typiques le genre de message que je n'aime pas. Informe toi avant de juger !

(...)

Voila ! Je suis dans le même cas, quand toute la journée je reflechi à un nom sympa et original et qu'il est tout le temps pris, c'est juste exaspérant.

Et puis ej ne vois pas de mal a supprimé genre les personnage qui ne jouent plus (genre j'arrete de jouer, mais je delete pas mon perso histoire de faire chier le monde é_é)
Si tu commences à vouloir toucher à "Zahiza", je te fais la fête.
Enfin, que ça soit Zahiza, Zamiza, Zaviza ou Zahmviza, l'originalité n'est pas très présente, mais suffit à se créer la "Famille Za", et d'y trouver mon compte.

Je connais un Hakusho-yuyu, donc pas besoin de chercher très loin ni particulièrement original pour avoir un pseudo disponible.
Tiens, cadeau : teste "Sylvians" sur un serveur autre que l'héroïque, tu devrais avoir ton plaisir.
Ou pour une Osamodasse "Eezu-Beuqovni", juste comme-ça. (Indisponible sur le serveur Allister.)

'fin bref, si je croise un jour une "Zamie" qui ne soit pas une fécatte violette, ou un "Lothar" en pandawa, je go me pendre IRL, ce serait vraiment trop dur à supporter.
Le nom est lié (NORMALEMENT) à une histoire d'un personnage, une "vie".
Ok, Naruto-xX peut-être pas (et encore !), mais ce n'est pas une raison pour défaire de force ce qui a mit si longtemps à être en place.

Ne touchez pas à nos pseudos.

Za.
Citation :
un nom sympa et original et qu'il est tout le temps pris
Tes noms ne doivent pas être si originaux que ça pour être tout le temps pris.

Citation :
Ou genre j'arrête de jouer pendant un certain temps, histoire de tester DOMO, DAoC, [random jeu de roxxor] en m'imprégnant bien de l'univers, c'est à dire en stoppant net tous les autres jeux. Mais j'ai peur d'être las du jeu à un moment donné et donc je garde mon compte Dofus pour être sûr de retomber sur mes pattes.

Ceci dit, j'avoue que j'ai enragé lors de la création de mon éca, quand j'ai vu que le nom "Clark-Gaybeul" était déjà pris.
Mist, ton résonnement est bon , cependant sur danathor j'étais marwen , et sur d'autre serveurs il y avait d'autres marwen avec des histoires différentes (ou alors gros bug du support ^^)

Edit: sur ce forum un autre sujet est lancé et le problème est ; je m'ennuie sur dofus , or les solutions sont de stopper pendant quelques mois ou de jouer a un autre jeu , pour mieux revenir , ce qui est impossible selon ton résonnement
Citation :
Nous ne devons pas avoir la même définition du mot original. Si tu trouvais des noms réellement originaux, ils y aurait très peu de chance qu'ils soient pris.

Si tu cherche dans des inspirations communes à la classe d'âge dominante qui joue à Dofus (chansons, Bd, jeux vidéo, films et mangas) tu tombe plus souvent sur des noms déjà employés.

PS : En donnant des exemples de noms un peu "kikoolol", mon premier message donnait une impression de moquerie malvenue, désolé ce n'était pas le but.
Ou bien alors, on pourrait avoir le même pseudo qu'un personnage dejà existant mais pas sur le même serveur .

PS : les pseudo que j'essayent sont souvent des noms à caractère Japonais/chinois asiatique genre ryudo, fumi ... ect (du genre quoi)
Bah t'as la solution , les nom à sonorités japonaises sont les plus prisés (ryuki, tan,namisa, ayimi,)

Donc faut chercher plus , ou changer de registres

Bentow,....

edit: les noms pris au hazard sont pas moche non plus , faut arreter la....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés