[Come-back] JoL T1 rules \o/

Répondre
Partager Rechercher
Bon, avec un titre pareil normalement là j'ai l'attention de tous les vieux de la vieille

Salut les gens !

Ca faisait longtemps hein ? Z'allez bien ?

Comme wow m'a lassé, et qu'Aion, D3 et SC2 sont pas encore sortis, je me refais une petite session nostalgie sur D2.

Mais comme je n'ai pas touché au jeu depuis... fiou tout ça déjà, j'aurai qques questions:

- Niveau MF (bah ouais mes persos étaient ladder... en 1.9), dans mon souvenir quand on stuff le merco en MF et qu'il donne le dernier coup, c'est son MF+le notre qui est comptabilisé.

Me trompe-je ?

- Autre question: quand on est à la dèche, limite clodo, le plus rentable pour MF c'est quoi ? (j'ai commencé un pal hammer et une sorc blizzard pour tenter de MF et remplir un peu les mules).

- Au niveau de la sorc justement, j'ai un doute sur les différents boucliers de la branche glace. Les descriptifs sont grosso-modo les mêmes entre glace et crainte, qqun pourrait m'en dire plus ?

D'autres questions risquent de me venir au fur et à mesure, merci à ceux qui prendront le temps de me remettre dans le bain

Elessar
Salut (oui, je ne suis pas vieux, mais ce titre m'a quand même fait venir. C'est grave docteur? :[)

Citation :
Publié par Elessar / Bernie
- Niveau MF (bah ouais mes persos étaient ladder... en 1.9), dans mon souvenir quand on stuff le merco en MF et qu'il donne le dernier coup, c'est son MF+le notre qui est comptabilisé.

Me trompe-je ?
Non (enfin, je ne pense pas).

Citation :
quand on est à la dèche, limite clodo, le plus rentable pour MF c'est quoi ? (j'ai commencé un pal hammer et une sorc blizzard pour tenter de MF et remplir un peu les mules).
Ca dépend du niveau de ta sorcière, mais en général, Andy en Cauchemard est pas trop mal, avant, ça ne vaut pas vraiment le coup. Ensuite, quand tu seras plus costaud, Mephisto en Cauchemard pendant... oulà, le temps que tu ai un stuff potable.

Citation :
Publié par Elassar / Bernie
Au niveau de la sorc justement, j'ai un doute sur les différents boucliers de la branche glace. Les descriptifs sont grosso-modo les mêmes entre glace et crainte, qqun pourrait m'en dire plus ?
Ca dépend de ta sorcière et de ton mode de jeu, mais en général, je prends (et beaucoup d'autres) l'Armure de la Crainte, je la trouve mieux parce qu'elle dure plus longtemps, a plus d'armure, tandis que celle de glace, non. Celle de gel, je la trouve bof, et elle n'est pas très utilisée non plus.

Edit : Oh! Up Immortel! Youpi§§1
Citation :
Publié par Pleaze
Ca dépend du niveau de ta sorcière, mais en général, Andy en Cauchemard est pas trop mal, avant, ça ne vaut pas vraiment le coup. Ensuite, quand tu seras plus costaud, Mephisto en Cauchemard pendant... oulà, le temps que tu ai un stuff potable.
Je suis dans le même cas que l'OP est pour moi c'est le plus gros changement que j;ai pu constater depuis la 1.09. A l'epoque on se faisait rusher jusqu'en hell en deux temps trois mouvement, et après quelques heures de cow lvl roule ma poule chez mephisto. Le mode hell porte bien son nom maintenant

Question sur le Mf et le merco : Oui ton mf et le sien sont additionnés si il porte le dernier coup.

Question sur où mf quand on est un gros mauvais : Meph cauch, andy cauch le temps que tu drop des trucs plus mieux meilleurs. Pour meph prévoir un merco avec des bonnes résists, et pour andy une bonne résist au poison suffit. En plus t'as une sorc blizzard, parfait pour ces boss !

Question sur l'armure de sorc : La 2ème. Toujours.

Citation :
Publié par L
Allez hop, je vais répondre.

Question sur le Mf et le merco : Oui ton mf et le sien sont additionnés si il porte le dernier coup.

Question sur où mf quand on est un gros mauvais : Meph cauch, andy cauch le temps que tu drop des trucs plus mieux meilleurs. Pour meph prévoir un merco avec des bonnes résists, et pour andy une bonne résist au poison suffit. En plus t'as une sorc blizzard, parfait pour ces boss !

Et bien, je vois que je ne suis pas si mauvais que ça, je ne me suis presque pas trompé ().
Citation :
La première toujours
C'est une question de gout, une immobilise une fraction de seconde, l'autre ralentis plus longtemps, mais avec un merc holy freeze les monstres sont déja ralentis, donc je préfère celle qui immobilise.
Mais peut être que sans + skills la première immobilise pas assez longtemps, donc pour une mf self drop, c'est peut être mieux la 2ème, mais bon pas sur...
Citation :
Publié par Aspil
La première toujours
On l'aura compris c'est une question de gout, une immobilise une fraction de seconde, l'autre ralentis plus longtemps, je préfère celle qui gèle net (par contre faut avoir le fast cast et le fhr qui va avec)
+1
En terme d'effet, je suis comme toi, je préfère le gel quelques secondes en hell même si c'est très réduit, je trouve que c'est plus utile.
Par contre en terme de défense, je crois que la seconde donne pas mal en plus, alors pour résumer ça dépend de ce qu'on cherche en fait, les deux ont des atouts/faiblesses.
Niveau merco, vous me conseillez quoi ? toujours dans l'optique de me constituer un peu de stuff en faisant des runs MF.

Niveau stuff MF, des choses facilement craftable/lootable ? genre mots runiques avec runes moisies, trucs du genre

Merci pour les réponses en tous cas

(ça manque de vieux débris par ici, ils sont où les Loloteam, Decmoon, Lezzar, Dreddy, Noric *tousse* ? ^^ )
Citation :

(ça manque de vieux débris par ici, ils sont où les Loloteam, Decmoon, Lezzar, Dreddy, Noric *tousse* ? ^^ )
Bah, y en a 3 a qui on a filé un tag, comme ça pour le fun, genre la légion d'honneur, mais qui en fait ne sortent jamais de leur maison de retraite.
Au passage, Loloteam n'est plus loloteam depuis un bail déjà !

Histoire de ne pas répondre totalement en hors sujet :
Petit up, ma sorc fait son ptit bout de chemin, grace à qques "unleash-the-fury-multi-clic-grab" j'ai obtenu un gheed 40% 2 nagelring (30 et 28%). Un trade de shako plus tard, hier soir sur meph en hell en 2 runs paf dague sorciere et vipermage

Ce qui m'empêche de rouler sur le hell actuellement c'est mon merco et son stuff moisi (un masque de tal rasha, et... bah du caca pour le reste). Il tape comme une fillette, du coup même en leechant il se fait retourner.

Ce qui m'amène à la question suivante:

Pour le merco, quelle arme privilégier pour faire un joli mot runique qui va bien ? (me répondez pas "arme à 2 mains hein, jle sais ça " )

ce que je cherche c'est le nom de l'arme grise qu'il faudra que je clic frénétiquement dessus comme un epilectique devant un stromboscope

Merci les gens (rox trop cet emote)
Citation :
Petit up, ma sorc fait son ptit bout de chemin, grace à qques "unleash-the-fury-multi-clic-grab" j'ai obtenu un gheed 40% 2 nagelring (30 et 28%). Un trade de shako plus tard, hier soir sur meph en hell en 2 runs paf dague sorciere et vipermage

Ce qui m'empêche de rouler sur le hell actuellement c'est mon merco et son stuff moisi (un masque de tal rasha, et... bah du caca pour le reste). Il tape comme une fillette, du coup même en leechant il se fait retourner.

Ce qui m'amène à la question suivante:

Pour le merco, quelle arme privilégier pour faire un joli mot runique qui va bien ? (me répondez pas "arme à 2 mains hein, jle sais ça " )

ce que je cherche c'est le nom de l'arme grise qu'il faudra que je clic frénétiquement dessus comme un epilectique devant un stromboscope

Merci les gens (rox trop cet emote)
Hache Mystérieuse (Cryptic Axe) à mon goût. Mais plus chiant à trouver avec 4 trous qu'une Vouge du Colosse par exemple, mais les préréquis sont mieux.

Et sinon, perso je préfère la 3e armure.
Citation :
Hache Mystérieuse (Cryptic Axe) à mon goût. Mais plus chiant à trouver avec 4 trous qu'une Vouge du Colosse par exemple, mais les préréquis sont mieux.
Mais pourquoi ? Je cherche un bon support pour mon merco et j'ai l'impression que les threshers et les giant threshers sont mieux, ils font des dégats similaires mais profitent de meilleurs paliers ias, quand aux prérequis, si l'arme est éthérée ça gene pas un mercenaire lvl 70 il me semble.

Edit: après calcul j'me rend compte que la cryptic axe fait 20% de dégats en plus, et j'en déduit donc que ça dépendra surtout de l'ias du merco, mais j'ai quand même l'impression que les treshers sont globalement mieux
Citation :
Publié par Aspil
Mais pourquoi ? Je cherche un bon support pour mon merco et j'ai l'impression que les threshers et les giant threshers sont mieux, ils font des dégats similaires mais profitent de meilleurs paliers ias, quand aux prérequis, si l'arme est éthérée ça gene pas un mercenaire lvl 70 il me semble.

Edit: après calcul j'me rend compte que la cryptic axe fait 20% de dégats en plus, et j'en déduit donc que ça dépendra surtout de l'ias du merco, mais j'ai quand même l'impression que les treshers sont globalement mieux
Ben même étherée par ex, la vouge du colosse est plutôt chiante.
Et j'ai toujours préféré la hache mystérieuse, parce que j'aime son style
Citation :

C'est bien moi qu'on a chargé de surveiller les vieux débris .

Si tu joues toujours en HC, mp moi ton account; je ne joue plus mais je passerais de temps en temps, j'ai encore qqs persos à vider
...mais pourquoi...pourquoi après voir bavé, salivé, retenu des érections énormes devant les images/videos de Diablo 3...j'ai eu l'idée de regarder mon boitier de Diablo 2...

Pourquoi je me suis dit tiens je vais d'abord allez faire un tour sur ce bon vieux forum pas visité depuis longgggggggtemps.

ET POURQUOI FAUT QUE JE TOMBE SUR UN POST D'ELESSAR ! Sacrilège !

t'as replongé vieux saligaud ! AHAHAH ( tiens je te la pique l'emote )

...j'y pense aussi
Citation :
Publié par Techeu
...mais pourquoi...pourquoi après voir bavé, salivé, retenu des érections énormes devant les images/videos de Diablo 3...j'ai eu l'idée de regarder mon boitier de Diablo 2...

Pourquoi je me suis dit tiens je vais d'abord allez faire un tour sur ce bon vieux forum pas visité depuis longgggggggtemps.

ET POURQUOI FAUT QUE JE TOMBE SUR UN POST D'ELESSAR ! Sacrilège !

t'as replongé vieux saligaud ! AHAHAH ( tiens je te la pique l'emote )

...j'y pense aussi
Revient copain, l'ami Arnaud est aussi dessus, à force de run on a de quoi te stuff tranquillou en plus

(Bon une fois Aion sorti on y passera moins de temps c'est sur, mais ça n'empêche pas ^^ )
Citation :
Publié par L0L0
C'est bien moi qu'on a chargé de surveiller les vieux débris .

Si tu joues toujours en HC, mp moi ton account; je ne joue plus mais je passerais de temps en temps, j'ai encore qqs persos à vider
un vieux débris pour surveiller les autres fallait y penser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés