L'arrivée d'un animateur au sein de l'équipe de JoL-Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut être déjà croisé sur les forums JoL ou plus précisément sur ces forums même. Tsuki-kun vient enrichir l'équipe de JoL Dragonica d'un animateur.

Il va mettre le feu au forum et faire valser les discussions. Nous allons mettre en place sous peu des animations, des jeux-concours et autres idées farfelues. Tenez vous prêt, it's Show Time ( l'heure du Show ).
Message supprimé par son auteur.
salut lol.

sinon ça m'étonne pas de tsuki
Salut.
Euh 2 petits trucs : Je crois qu'il manque un e à Woodie
et d'ou est ce que tu sors (ce n'est pas dit méchamment ^^)Je ne me rappelle pas t'avoir beaucoup vu sur le forum ?
Citation :
Publié par Zoolorg
et d'ou est ce que tu sors (ce n'est pas dit méchamment ^^)Je ne me rappelle pas t'avoir beaucoup vu sur le forum ?
C'parce que j'suis un Woodie on me voit pas je meurs avant.
Et Sanza j'te PL plus si c'est comme ça.
Citation :
Publié par Zoolorg
Et sérieusement ? ><
Je n'aime pas m'exhiber c'est mauvais pour mes feuilles vertes.
On ne me voit pas souvent sur le forum Dragonica, en effet, mais il suffit de chercher un peu.

Sinon pourquoi tu tiens tant à savoir ? Réponse par MP si ça te ne gêne pas pour éviter trop de HS (oui parce que le sujet principal, c'est me lancer des fleurs ) parce que moi, ça me gêne de savoir qu'on veuille en savoir plus sur moi (un fan, hourra !).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je n'aime pas m'exhiber c'est mauvais pour mes feuilles vertes.
On ne me voit pas souvent sur le forum Dragonica, en effet, mais il suffit de chercher un peu.

Sinon pourquoi tu tiens tant à savoir ? Réponse par MP si ça te ne gêne pas pour éviter trop de HS (oui parce que le sujet principal, c'est me lancer des fleurs ) parce que moi, ça me gêne de savoir qu'on veuille en savoir plus sur moi (un fan, hourra !).
Eh bien non pas un fan justement, il y a plein de personnes qui essayent d'ajouter quelque chose à ce forum et aider les gens et je pouvais pas comprendre pourquoi quelqu'un qui ne fait rien sur le forum pouvait devenir Animateur.
Citation :
Publié par Zoolorg
Eh bien non pas un fan justement, il y a plein de personnes qui essayent d'ajouter quelque chose à ce forum et aider les gens et je pouvais pas comprendre pourquoi quelqu'un qui ne fait rien sur le forum pouvait devenir Animateur.
S'il se trouve un soucis avec l'un des membres de l'équipe de JoL-Dragonica, ma boite à MP est grande ouverte.

Participer à un forum et être animateur sont deux choses bien distinctes. Certains désirent s'engager dans une équipe, d'autres rester à l'écart, chacun son choix. Merci de savoir faire la part des choses. Laissez lui le temps de tout préparer et lui laisser faire ses preuves puis ensuite nous en rediscuterons en MP si possible.

Cordialement,

Deaks,
Responsable de la section JoL Dragonica
Citation :
Publié par Deaks
S'il se trouve un soucis avec l'un des membres de l'équipe de JoL-Dragonica, ma boite à MP est grande ouverte.

Participer à un forum et être animateur sont deux choses bien distinctes. Certains désirent s'engager dans une équipe, d'autres rester à l'écart, chacun son choix. Merci de savoir faire la part des choses. Laissez lui le temps de tout préparer et lui laisser faire ses preuves puis ensuite nous en rediscuterons en MP si possible.

Cordialement,

Deaks,
Responsable de la section JoL Dragonica
Mais certains souhaitent y rentrer (non, je ne parle pas de moi en particulier) et font des choses pour cela tandis que d'autre ne font rien et sont engagés ...

Mais bon, faisons confiance, on verra bien.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Bienvenue et bon courage pour être dans le taff JoL.
Mais surtout, as-tu déjà entendu parler d'une armure en écailles de dragon ?
Et combien de dragons as-tu déjà tué ?

Sinon bienvenue
Citation :
Publié par Phy-x
Et combien de dragons as-tu déjà tué ?

Sinon bienvenue
Une gorgée de cette potion et je suis accro.

@Zoolorg: Ce n'est pas parce que je ne montre pas ce qu'il se passe qu'il n'y a rien derrière.
Comme dirait notre ami forgeron: "Derrière chaque bonne armure se trouve un bon forgeron."
C'est valable aussi pour nous: "Derrière chaque bon forum se trouve un bon staff."
Le résultat c'est bien, mais il y a quelque chose avant pour obtenir un résultat.

Amen.
(Pu***n, c'que c'était nul cette réplique... j'ai honte)

Si tu as des réclamations à faire, fais le en privé à la personne concernée (moi ou Deaks à priori...).

(Z'avez vu, moi aussi j'écris en couleur et en gras...!)
(et merci pour ta danse grand Kang)

@Zoolorg: Une fois de plus, c'est la troisième fois que je le répète (et deux fois dans le même message):
Si tu as des réclamations à faire, tu le fais par MP. Le forum n'a pas pour vocation d'être un endroit pour régler ses comptes.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Une gorgée de cette potion et je suis accro.

@Zoolorg: Ce n'est pas parce que je ne montre pas ce qu'il se passe qu'il n'y a rien derrière.
Comme dirait notre ami forgeron: "Derrière chaque bonne armure se trouve un bon forgeron."
C'est valable aussi pour nous: "Derrière chaque bon forum se trouve un bon staff."

Amen.
(Pu***n, c'que c'était nul cette réplique... j'ai honte)

Si tu as des réclamations à faire, fais le en privé à la personne concernée (moi ou Deaks à priori...).
(Z'avez vu, moi aussi j'écris en couleur et en gras...!)
(et merci pour ta danse grand Kang)
C'est vrai qu'elle était naze ta réplique Tu es Animateur, c'est pas toi qui a construit le forum contrairement a la réplique du bon forgeron.
Citation :
Publié par Zoolorg
Mais certains souhaitent y rentrer
Je te signale, et je suis le mieux placé pour cela, que je n'ai recu aucune autre demande ferme.

Comme je le dis toujours, toute candidature est étudiée. Celle de Tsuki-kun a été acceptée pour ce poste point.

Maintenant si tu as d'autres remarques, merci de les faire directement à l'intéressé ou à moi même, puisque c'est moi qui chapotte cette petite équipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés