Concours de signature JOL-SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à grace pour ces 500 en plus dans la cagnotte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux confirmer, c'set des linden ou des euros?

Juste pour info avec 1000 de large ca tiens pile poil dans la page, donc vous pouvez afficher directement l'image.
Ca serait d'ailleurs plus mieux si vous les mettiez direct en grand.

@Grace tu vois c'est pas long de faire une signature
@Christy: heuuuu, non rien...

Grace: 500L$
Lancelot: 500L$

* compte sur ses doigts *
oui c'set ca fait 1000L$
Citation :
Publié par Magic Cat
Merci à grace pour ces 500 en plus dans la cagnotte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux confirmer, c'set des linden ou des euros?

ahah abuses pas non plus le chat hein ^^ Linden ouillons comme dirait l'autre ^^

Juste pour info avec 1000 de large ca tiens pile poil dans la page, donc vous pouvez afficher directement l'image.
Ca serait d'ailleurs plus mieux si vous les mettiez direct en grand.

Voui mais j'ai bien mis les 1000 px de large mais même en changeant d'hébergeur de photo elle est aussi petite que celle de Serenna et je n'arrive pas à l'agrandir plus que cela

@Grace tu vois c'est pas long de faire une signature

ba j'avais déjà la photo j'ai juste rajouté le texte ^^

@Christy: heuuuu, non rien...

Grace: 500L$
Lancelot: 500L$

* compte sur ses doigts *
oui c'set ca fait 1000L$
Ca devrait aller pour compter sur tes doigts vu que les chats ont des grosses pattounnes . Tu me tiens au courant pour la remise de la cagnotte que je réinstalle sl stp ^^. Oh t'as de la chance c'est juste avant que je parte au bord de la mer.
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
ça devrait aller pour compter sur tes doigts vu que les chats ont des grosses pattounnes .
Depuis quand les chats ont des doigts au pattes (smiley en série au cas un barien passe par la)

Le 14/07/09 a 20h43:
Je vais plutôt éditer ce post a chaque fois, ça évitera de partir en flood. Et la politique de stérilisation du forum n'en sera pas bouleversée.

Citation :
Réponse : voir ma signature dis tu aurais pu mettre une signature hein ça éviterait le flood et que le fil soit fermé à force ...
Heuu j'ai beau cherché dans ce fil, j'ai pas vu ta signature....ou alors je deviens très miro O_O
Je vais voir pour une signature, c'est vrai que j'y pense de temps en temps. Après faut le temps...en même temps au lieu d'écrire des conneries hein !!
Citation :
Publié par scoun
Depuis quand les chats on des doigts au pattes (smiley en série au cas un barien passe par la)

Réponse : voir ma signature dis tu aurais pu mettre une signature hein ça éviterait le flood et que le fil soit fermé à force ...

Vais faire pareille que toi ^^. Dis t'as lu le premier poste de ce fil ? non bon vais te faire un résumé alors ^^ Magic Cat a proposé un concours pour la plus zolie signature JOL-SL ... du coup si tu relis un peu plus haut tu verras la mienne en image, tout comme Serenna a fait et si tu avais lu attentivement ce que j'avais écrit à Magic Cat tu aurais vu que je n'arrivais pas à aggrandir l'image d'où sa petitesse ^^.

/me tend une loupe à SCOUN ^^.
Merci Tex

Alors on récapitule
Magic Cat:500
Grace: 500
Tex h: 500

Ce qui nous fait un total de 1500L$

Bon comme je suis pas sure que tout le monde le sache, il y a des tailles légales pour les signature sur JOL de 100*500px.
Pour pouvoir apprécier la qualité du travail, merci de donner des signatures ayant pour Max 1000 en largeur ET 200 en hauteur.
Par conséquent, je demande à yongho, grace et tex de revoir leur copie.
dsl
Citation :
Publié par Ourasi Ferraris
/me a la flemme d'ouvrir toshop a cette heure.
/me a déjà une signature
/me va faire participer sa super signature au concours .
tadaaaaa regardez cette magnifique signature (En plus elle n'est jamais pareille ).
ok ... je sort
mais je participe quand même na.

Ben si tu veux (bien sur) ne laisse pas fredylajoie toute seule et participe mais en tant que Jury avec elle ^^. Comme ça tu n'auras pas à sortir (vi je sais ça ne veut rien dire mais c'est dur le matin ^^).

@ SCOUN : au faite, au lieu de passer ton temps à décortiquer ce que je raconte qui paraît pour toi stupide ... lis le passage du chat quand il *compte sur ses doigts* NA !!

@ chat : moi elle fait 1000*250 pourtant :/
@Grace: Rappel de mathématique de base, 250 est plus grand que 200

@chipeve: c'est une bonne idée ca le vote plutot que de passer par un jury.
Je vais voir avec un rédacteur à l'issu du concours si on pourrait nous ouvrir un post avec système de vote.

Cela dit vous avez du temps pour rendre vos oeuvres.
Que vous fassiez dans le yoli, le drole, l'original ou autre, prennez votre temps et épatez nous !!
Citation :
Publié par Magic Cat
@Grace: Rappel de mathématique de base, 250 est plus grand que 200

gneugneu ^^ ... tout ça pour te dire que, que ce soit 250 ou 200 ça rend l'image toujours petite ... pige rien ce chat le fait exprès ma parole

@chipeve: c'est une bonne idée ca le vote plutot que de passer par un jury.
Je vais voir avec un rédacteur à l'issu du concours si on pourrait nous ouvrir un post avec système de vote.

Cela dit vous avez du temps pour rendre vos oeuvres.
Que vous fassiez dans le yoli, le drole, l'original ou autre, prennez votre temps et épatez nous !!

Tites interrogations : ceux qui votent ont le droit de participer ? ou d'être membres du Jury ?

ceux qui sont jury peuvent proposés une signature ?

ceux qui participent peuvent aussi voter ou être jury ?

/me retourne se coucher ... !
Ben si on part sur un système de vote populaire tout le monde peut participer !!!!!
Ca sera à la dictature de la majorité de décider .

* se précipite sur toshop *
Heu ... non, non, chef je vous assure que c'est pour le boulot

PS: grace, y a un règlement pour JOL qui dit max 100*500 et y a un règlement pour le concours qui dit max 200*1000. Tiens, es ce un hasard ou c'set pile poil le double entre la taille légale JOL et le règlement
Citation :
Publié par Magic Cat
Ben si on part sur un système de vote populaire tout le monde peut participer !!!!!
Ca sera à la dictature de la majorité de décider .

* se précipite sur toshop *
Heu ... non, non, chef je vous assure que c'est pour le boulot

PS: grace, y a un règlement pour JOL qui dit max 100*500 et y a un règlement pour le concours qui dit max 200*1000. Tiens, es ce un hasard ou c'set pile poil le double entre la taille légale JOL et le règlement

hen t'es épuisant le chat un coup tu écris : Pour pouvoir apprécier la qualité du travail, merci de donner des signatures ayant pour Max 1000 en largeur ET 200 en hauteur

un autre coup tu écris : y a un règlement pour le concours qui dit max 200*1000

Si en plus t'inverses les dimensions on s'en sort plus ...

Non je pense qu'il s'agit juste d'un problème de site d'hébergement de photo ... si vous en connaissez un bon qui m'est en grand format les photos je suis preneuse merci
Citation :

Non je pense qu'il s'agit juste d'un problème de site d'hébergement de photo ... si vous en connaissez un bon qui m'est en grand format les photos je suis preneuse merci
ici

Citation :
Publié par anpton
+ 7 L$ dans pot

SIGNURE.jpg

Me plaît bien cuilà ... J'vote pour

PS : finalement en petit c'est pas mal des fois ...

| Édité par Serenna |
Citation :
Publié par Magic Cat
tududu dudu
* Page pub *

Pour héberger vos images gratuitement aller http://www.casimages.com/

* fin page pub *

ah ben oui si je ne prends pas le bon lien ça ne risque pas de marcher ^^ :

@ SCOUN : dis tu l'as vois mieux ma signature là

/me aime bien les tududu dudu du chat

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/090715010744922544.jpg

/me montre au chat qu'elle sait compter : 500 + 500 + 500 + 7 : tadam : 1507 $L

@ YONGHO : ba oui je sais mais c'est le chat qui veut que ce soit en grand ... pis regarde scoun avait même pas vu que j'avais posté la mienne ... bon volontaire ou pas ze sait po !! ^^
Citation :
/me montre au chat qu'elle sait compter
ca empêche pas que tu as du mal avec ton image, elle fait toujours 250 de haut.
250 c'est plus grand que 200

@sépuki: tétrokon !!
Citation :
Publié par Magic Cat
Et moi qui croyais que c'était le quadruple (ou le quart au choix).... suis-je sotte
Citation :
Publié par Magic Cat
ca empêche pas que tu as du mal avec ton image, elle fait toujours 250 de haut.
250 c'est plus grand que 200

@sépuki: tétrokon !!

Dans le genre casse-pieds là valà j'ai réduis à 200 pis à 850 trop grand pour le forum ...(c'est con parce que je sais que je gagnerais po m'embêtes pour rien le chat ^^ m'enfin m'en fou l'important c'est de participer et de trouver ça fun ^^.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/15/090715013146435980.jpg
Signature probablement très temporaire
Les aventures de Charlotte Zorro.

signature.jpg
Citation :
Publié par vallys baxter
Je suis du même avis qu'Elenia.
Malgrè que ton idée soit "intéressante", il n'empêche que si tout le monde fout une bannière... erk erk quoi...
+1.

Les bannières ne font qu'alourdir le forum et le rendre illisible.

En plus non contents de devoir traquer les HS, flood, troll et compagnie va falloir qu'on se coltine la chasse aux signatures hors normes...

comme si on n'avait que ça à faire !
@Charlotte: ben tout dépend de si on parle de longueur ou de surface, moi je parlais de longueur

dis faut que tu me dises où tu trouves tes brush?

L'objectif de ce concours est de promouvoir la créativité et le fun.
Pas de faire de la propagandes pour les signatures, J'aurais très bien pu faire le même concours pour les images d'avatar.
Mais c'est trop petit et ne laisse pas assez de place pour la créativité.

Maintenant je pense que c'est plus productif de favoriser son potentiel créatif pour un concours fun,
que de troller et flooder sur le dernier drama en date. Ton avis sandy?
Maintenant sandy, concernant les tailles des signatures, si tu lis le fil tu verras que je fais appliquer le règlement pour que les signatures soient aux normes. Quelle chasse alors?

maintenant si ce fil est hors charte, pas conforme, ou te plait tu le fermes et on en parle plus.
Sinon, merci de pas floodé le fil avec des "+1" et autres informations hors sujet du concours.
Citation :
Publié par Sandy Lonergan
+1.

Les bannières ne font qu'alourdir le forum et le rendre illisible.

En plus non contents de devoir traquer les HS, flood, troll et compagnie va falloir qu'on se coltine la chasse aux signatures hors normes...

comme si on n'avait que ça à faire !

roo ce n'est qu'un concours Sandy rien de plus ... et les gens ne sont pas obligés de la mettre ... tu préfères ptet les débats houleux aux nombres de pages incalculables pour au final revenir à la même chose qu'au départ ?? Là au moins on s'amuse et on fait gagné des sous aux gens ... !

A défaut de sourir un peu Sandy, soit un peu positive, ne voit pas toujours le mal dans ce qui se passe ici ... et puis tu as bien vu c'est oklysh qui a travaillé cette fois ci ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés