|
Merci à grace pour ces 500 en plus dans la cagnotte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu peux confirmer, c'set des linden ou des euros? Juste pour info avec 1000 de large ca tiens pile poil dans la page, donc vous pouvez afficher directement l'image. Ca serait d'ailleurs plus mieux si vous les mettiez direct en grand. ![]() Grace: 500L$ Lancelot: 500L$ * compte sur ses doigts * oui c'set ca fait 1000L$ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours de signature JOL-SL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#217182 |
#217182 |
Ourasi Ferraris |
Trouver plus de messages par Ourasi Ferraris |
|
![]() Je mets également 500 dans la gnognotte ![]() |
![]() |
|
#217182 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Moi j'vote pour Yongho, trop trop trop trop drôle
![]() |
![]() |
|
|
![]() Je vais voir avec un rédacteur à l'issu du concours si on pourrait nous ouvrir un post avec système de vote. Cela dit vous avez du temps pour rendre vos oeuvres. Que vous fassiez dans le yoli, le drole, l'original ou autre, prennez votre temps et épatez nous !! |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Tites interrogations : ceux qui votent ont le droit de participer ? ou d'être membres du Jury ? ceux qui sont jury peuvent proposés une signature ? ceux qui participent peuvent aussi voter ou être jury ? ![]() ![]() ![]() /me retourne se coucher ... ! |
![]() |
|
#217182 |
#217182 |
|
|
![]() |
|
tududu dudu
* Page pub * Pour héberger vos images gratuitement aller http://www.casimages.com/ * fin page pub * ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
ah ben oui si je ne prends pas le bon lien ça ne risque pas de marcher ^^ : @ SCOUN : dis tu l'as vois mieux ma signature là ![]() ![]() /me aime bien les tududu dudu du chat ![]() ![]() /me montre au chat qu'elle sait compter : 500 + 500 + 500 + 7 : tadam : 1507 $L ![]() @ YONGHO : ba oui je sais mais c'est le chat qui veut que ce soit en grand ... pis regarde scoun avait même pas vu que j'avais posté la mienne ... bon volontaire ou pas ze sait po !! ^^ |
![]() |
|
#217182 |
|
|
![]() |
|
#284329 |
#217182 |
Invité
|
Signature probablement très temporaire
|
![]() |
#284329 |
#178709 |
|
![]() dis faut que tu me dises où tu trouves tes brush? ![]() L'objectif de ce concours est de promouvoir la créativité et le fun. Pas de faire de la propagandes pour les signatures, J'aurais très bien pu faire le même concours pour les images d'avatar. Mais c'est trop petit et ne laisse pas assez de place pour la créativité. Maintenant je pense que c'est plus productif de favoriser son potentiel créatif pour un concours fun, que de troller et flooder sur le dernier drama en date. Ton avis sandy? Maintenant sandy, concernant les tailles des signatures, si tu lis le fil tu verras que je fais appliquer le règlement pour que les signatures soient aux normes. Quelle chasse alors? maintenant si ce fil est hors charte, pas conforme, ou te plait tu le fermes et on en parle plus. Sinon, merci de pas floodé le fil avec des "+1" et autres informations hors sujet du concours. |
![]() |
|
#217182 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|