Concours de signature JOL-SL

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un petit MP d'un de nos modos préférés, je dois refaire ma signature de JOL car non conforme.(je rappelle que le format d'une signature est 100*500max)

Alors pourquoi ne pas se faire un petit concours de la plus belle signature JOL.
Le règlement :
- Vous devez poster ici avant le 21 juillet votre signature
- avec une largeur max conseillée de 1000px et 200px de haut
- La signature doit comporter Votre avatar et votre Alias JOL

Je mets 500L$ dans le pot

à titre d'exemple:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/14/0907141105182648.gif
[mode grognon on]

C'est joli certes mais je trouve ça trop invasif. Pour un post parfois d'1 ligne, on se tape une signature 10 fois plus longue: ça nuit à la lisibilité des fils, surtout pour les gens qui interviennent souvent ça dégoute de lire: c'est du matraquage.

Et puis je réserve mes efforts graphiques ou autre IW j'ai tant à faire.

[mode grognon off]
Hommages aux grognonnes du 14 juillet
Je tiens à rapeller que selon le règlement JOL, on ne doit mettre sa signature que une seule fois par fil.

Apres vaudrais peut être mieux raler apres ceux qui respecte pas le règlement de JOL.

Pour ma part je pense que ca fait yoli, pis ca donne l'occasion d'etre créatif
Et kikiva décider laquelle est la piou belle? Sur quels critères?
Et puisque les signature JOL ne doivent pas dépasser 500px, pourquoi faire des signatures de 1000px max?
Et est ce qu'on peut coucher pour gagner?

Ben moi, j'ai une signature qu'elle rentre pas du tout dans le cadre du concours... ben tant pis, je la garde!
NA!
Et kikiva décider laquelle est la piou belle? Sur quels critères?
Qui, je suis sur que quelques peronnes seront ravit de participer pour l'encadrement du concours, pour l'instant y a que moi

Citation :
Publié par Serenna
Et puisque les signature JOL ne doivent pas dépasser 500px, pourquoi faire des signatures de 1000px max?
pourquoi en 1000, tout simplement pour pouvoir mieux juger de la qualité, avant la perte de qualité après réduction.

Citation :
Publié par Serenna
Et est ce qu'on peut coucher pour gagner?
La question reste valable même si je fait pas parti du jury?

@elenia et vallys:l'objectif de ce concours est de faire du joli, pas de la propagande pour les signatures
Bonjour Magic Cat,

je trouve ton idée bonne mais contradictoire avec ce que tu y racontes.

Exemples :

"ce n'est pas de la propagande" ...

=> dans c'est cas là, pourquoi nous narrer ta mésaventure avec un des modérateur du forum si ce n'est pas pour exprimer ton mécontentement ? Si ce n'était pas de la propagande, à mon humble avis, tu aurais commencé simplement par décrire ce concours ...

" pourquoi ne pas se faire un concours" ...

=> tu laisses la possibilité aux gens de faire leur choix mais sans vraiment leur demander leur avis ... je trouve normal que certains ne soient pas d'accord avec la démarche ...

"l'objectif de ce concours est de faire du joli" ...

=> alors si nous ne sommes pas aussi doué que toi, cela veut dire que la participation à ce concours est sectaire ?

Bien que les concours soit un moyen de changer des débats houleux qui ne mènent finalement à rien, je trouve l'idée bonne (comme suscitée en haut), je penses que d'imposer certaines choses aux gens surtout en ce moment avec la nouvelle ligne de la modération auquel cas les users ont peut-être eu leur mot à dire mais ne changeront en rien à cette nouvelle façon de modérer... serait leur demander un peu beaucoup de leur temps pour pas grand chose au final ...

Je penses que dans une première étape,

il aurait mieux fallut faire une sorte de sondage (sans te servir de ce que tu as subi en mp pour passer ta colère sans te faire pour autant modérer) ... pour savoir ce qu'en pense les gens et selon leur avis faire effectivement ce concours ...

Dernière petite remarque concernant la date : 21 juillet ... je trouve cela un peu court pensant aux personnes qui travaillent la journée et à ceux qui sont en vacances ... et à ceux qui ne sont pas aussi doués que toi ...

Tout ceci dit est bon à prendre ce n'est en rien de la méchanceté gratuite mais des remarques positives pour tenter de faire avancer les choses sans que tout ceci ne parte en flood général. J'espère que tu me comprendras et que tu l'accepteras gentiment Magic Cat car je te parle en connaissance de cause pour en avoir fait un certain nombre et avoir participer à beaucoup.

Mais je te comprends sur un point celui du départ j'ai eu moi même une fois une demande de rétrécissement de mon ancienne signature qui prenait dix fois plus de place que certains de mes anciens postes ... Et je comprends également Elenia, Vallys et Serenna sur la taille.

Bonne journée et bon courage à tous.

Citation :
Publié par Belledeschamps
Nos ?

Je n'en connais toujours qu'une.
La cavalerie étant repartie comme elle était venue
Non non ils sont postés sur la ligne de crête.
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
Mais je te comprends sur un point celui du départ j'ai eu moi même une fois une demande de rétrécissement de mon ancienne signature qui prenait dix fois plus de place que certains de mes anciens postes
Tu avais mis le poster central de Dinosaures Magazine ?
Citation :
Publié par Magic Cat
Serieux grace t'es grave,

Oui et ? j'assume totalement d'être grave si c'est la récompense que l'on a de ta part après avoir dit ce que l'on pense de ton concours ^^ ...

mais je t'aime bien....
Merci et retour à l'envoyeur

bonne vacances
Citation :
Publié par Magic Cat
@Yongho t'en manques pas une toi.... dis elle va être toute petite ta signature quand tu va devoir lui donner une taille légale.
J'bidouillerai ... C'est une maquette ...
Ya juste à placer le texte un brin différemment.
J'avais la largeur maxi en tête quand j'ai bricolé ça ... J'avais oublié la hauteur

[Modéré par Oklysh: Non ]
Citation :
Publié par >Grace81-CAPALINI<
(...) j'ai eu moi même une fois une demande de rétrécissement de mon ancienne signature qui prenait dix fois plus de place que certains de mes anciens postes ... Et je comprends également Elenia, Vallys et Serenna sur la taille. (...)
Ah ben effectivement si on considère la "taille", c'est un pas un problème de taille.
C'est bien parce que c'est toi
Et parce que oui tu as raison : c'était marrant à faire (me prévenir pour la récompense je rajoute 500 à la gagnote) : ah ba ça remarche les liens chouette bon par contre faut cliquer pour voir le texte ^^.

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/14/mini_090714081353278251.jpg
Citation :
Publié par Fredylajoie
Dernière modification par Fredylajoie 14/07/2009 à 19h36. Motif: (mais je veux pas coucher avec Sérénna! )
T'es vraiment pas drôle...

[Modéré par Oklysh: Encore une fois ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés